mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Laurence91

bsr!

bon j' avais rdv avec mon baveux à 20H, à 13H3 environ, la secrétaire té!

emlle me dis que Maître M as  déjà un rdv important  à 20H, sic!
moi, suis pas importante?
MOI QUI AI PRIS UN RDV DEPUIS 3 SEMAINESgrrrrrrrrrrrr ben non puisque je ne paye pas! grrr grrr grrr grrr grrr grrr

elle me dis maître m peut vous recevoir à 16H! ben voyons suis au taf et c' est le département d' à coté! je me télétransporte?

elle me propose un rdv dans 15jours! là j' ai gueulé, on passe au tribunal le 25! merde!
du coup rdv le 15 à 18H

biquette59

ben, ouais , tu lui rapportes pas de sou..sous,   :'( :'( :'(

t'as pas été chez le médecin? 

zorah0412

Laurence91

Citation de: biquette59 le 10 Janvier 2013 à 20:40
ben, ouais , tu lui rapportes pas de sou..sous,   :'( :'( :'(

t'as pas été chez le médecin? 

si ! mardi soir!

j' ai des médocs mais pour l' instant, pas trop de changements!snifff

rhube, toux et sciatique! j' ai de la kiné à faire, mais pour l' instant , pas le temps! j' ai des dossiers à monter pour des aides + le taf!

mouais mais faut pas qu' il oublis qu' il est payé par mon taf, je vais encore en parler! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

biquette59

Laurence91

yesssssssssssssss  on est vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence91

yes! j' ai récupéré mon pc, même  panne que l' autre fois! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zorah0412

Laurence91

Persévérance

Exiges qu'il fasse un échange standard voire mieux un remboursement ou changement de modèle !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Oui, moi j'attendrais pas non plus......... ;)

Laurence91

j' ai essayé de gueuler , pas moyen! l' échange ou le remboursement ne se fais que au bout de 3 pannes, c' est le SAV, qui donne l' ordre, en tant qu' employée , j' ai essayé d' aller plus haut, mais pas moyen!

bon là ça fais 2 pannes identiques en 3 mois, la troisième n' est pas loin! car d' après mon fils si 2 fois la même panne c' est qu' il as un souci!

là je me ferais rembourser pour prendre mieux!

zorah0412

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonsoir,

Demain soir rdv avec mon avocat! j' espère qu' avec le temps pourri ça vas aller! car demain alerte orange pour la neige!

sinon j' ai rdv le 22/01( pris par ma conseillère sociale )  avec une assistante sociale pour une aide xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! elle gère la CAF, la sécu et la caisse de retraite.

sinon  ma conseillère sociale du groupe 1% employeur, me prend en charge mes trois prochains loyers, ça vas me sortir une grosse épine du pied et rembourser mon fils! bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je croise les doigts , on verras bien!

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-*

on va croiser,  hein.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Comailles

zorah0412

Laurence91

Laurence91

Bonsoir,

Bon me vlà reviendue de mon entretien avec mon avocat!
Une heure de retard, il avait oublié que l' on avait rdv à 18 h  ( enfin d' après lui c' est la faute de sa secrétaire! ben voyons! )
du coup le client de 19 heures  as attendu, naméo!

bon sur les deux dossiers que la juge vas vérifier il est confiant, nous n' avons rien reçu de la part des créanciers!  xxl! xxl! xxl! xxl!on verras le 25.

pour le dossier jugé mais qui est normalement forclos ( pour mémoire au nom de mon mari , je ne suis pas co-empruntrice, acte de décès + renonciation à succession!
il dis que on vas aller devant le juge d' execution!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies