mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

Laurence91

Bonsoir,

Bon ce matin tribunal!

ma vielle peau de juge as rendu l' âme ! non elle est partie!  la nouvelle , une jeune femme super sympa! c' est même excusée pour sa " prédecesseur" qui n' avait pas  pris en compte ma demande de report d' audience quand j' avais été opérée!

Une juge super sympa!
qui as regard et épluché  mes dossier avec attention, qui as écouté mon avocat ( ouf! en retard mais là!) as dis que les créanciers non présents s' en fichaient! pas de relances, pas d' IP! résultat ! 3 dossiers forclos!

yessssssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo  ce qui fais un total au 25/01/2013 pour 60210 euros de forclos! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
quelle bonne nouvelle! C'est pô un tite somme ça!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
trop contente pour toi!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

engel70

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
trés contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

je précise que les 60210 c' est pour tous les dossiers forclos! pas que ceux de ce matin!

mais bon ça fais une belle somme que je n' aurais pas à payer! bbbo bbbo bbbo bbbo

elle as dis que je recevrai le jugement vers le 22/03! donc je ne pense pas  avoir mon plan avant avril ou mai!

tous les dossiers sont vérifiés! bbbo bbbo bbbo bbbo
après croisons les doigts qu' il n' y ait pas de  contestation!

zorah0412

une bonne étape de passée!!!!

Files au dépôt!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bisane

bbbo bbbo bbbo

Et tant mieux si la juge est sympa !  ;)

BON WE !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffff bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je suis content pour toi Lolo  bbbo bbbo

Une bonne chose de faite  bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

trop contente pour toi, ma lolo, :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et un p'tit bravo à la juge sympa qui t'as enfin entendu, bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

Mais quelle bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis super contente pour toi.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

Bjr!

oups! un piratage?  comment est ce possible? grrrrrrrrrrrrrrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Un gros merci à tous et à toutes :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: Laurence91 le 25 Janvier 2013 à 20:35
yessssssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo  ce qui fais un total au 25/01/2013 pour 60210 euros de forclos! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop bien, je suis trop contente pour toi Lolo ...  bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Laurence91

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo tout cela c' est grâce à vous tous............. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

ombrelle69

60 000 euros, c'est énorme  :o

Très contente pour toi Lolo  bbbo bbbo bbbo

angélique

Contente pour toi  bbbo les bonnes nouvelles sont toujours bonnes à lire et à partager  ;)

J'ai vu ton parcours pour la sleeve, je me permet de t'en parler car j'y suis passée il y a un an et celà à changé ma vie, si tu veux en parler, n'hésite pas.

Je te laisse avec cette super nouvelle et tous ces témoignages de nos anges gardiens  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies