mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

bon, ya des bonnes nouvelles quand même,  !!!!!!    :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

holaaaaaaaaaaaaaa xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! rien n' est joué! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Laurence91 le 15 Janvier 2013 à 21:57pour le dossier jugé mais qui est normalement forclos ( pour mémoire au nom de mon mari , je ne suis pas co-empruntrice, acte de décès + renonciation à succession!
il dis que on vas aller devant le juge d' execution!
Pourquoi le juge de l'exécution ?
Il ne s'agit pas de forclusion, tel que vous le dîtes, dans ce cas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 15 Janvier 2013 à 22:21
Citation de: Laurence91 le 15 Janvier 2013 à 21:57pour le dossier jugé mais qui est normalement forclos ( pour mémoire au nom de mon mari , je ne suis pas co-empruntrice, acte de décès + renonciation à succession!
il dis que on vas aller devant le juge d' execution!
Pourquoi le juge de l'exécution ?
Il ne s'agit pas de forclusion, tel que vous le dîtes, dans ce cas...
]je n' ai pas été claire! il aurait  dû être forclos le 07/11  !  IL n' est pas d' accord avec le jugement ) mais bon s' il avait été là............), les documents ( contrat , renonciation etc.............)qu' il as v, il m' as dis on iras devant le juge execution! si la BDF retient cette dette dans le plan, suis je plus claire!

désolée quand on est la tête dans son dossier on ne se rend pas compte que pour les autres c' est pas aussi simple.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ben à très vrai dire, je ne vois pas très bien ce que le juge de l'exécution vient faire là...

Citation de: Laurence91 le 15 Janvier 2013 à 22:29désolée quand on est la tête dans son dossier on ne se rend pas compte que pour les autres c' est pas aussi simple.
Ca, c'est une évidence !  :P

Laurence91

Citation de: bisane le 15 Janvier 2013 à 23:02
Ben à très vrai dire, je ne vois pas très bien ce que le juge de l'exécution vient faire là...

je suis pas une pro, c' est lui qui m' as dis cela!

Citation de: Laurence91 le 15 Janvier 2013 à 22:29désolée quand on est la tête dans son dossier on ne se rend pas compte que pour les autres c' est pas aussi simple.
Ca, c'est une évidence !  :P

bisane

C'est un jugement d'IP ou un des ceux figurant dans la vérification de créances ?

Laurence91

Citation de: bisane le 16 Janvier 2013 à 07:24
C'est un jugement d'IP ou un des ceux figurant dans la vérification de créances ?
non pas d' IP il était dans les dossiers vérifiés. et as été jugés en mon absence, sinon j' aurais ramené ma fraise! grrrrrrrrrrrrrrrrr

là mon avocat m' as dis qu' il serait là le 25 ouf! normalement ces deux  dossiers qui vont être jugés devraient être forclos! croisons les doigts xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Alors je comprends encore moins le rôle du juge de l'exécution... mais vous allez peut-être nous apprendre quelque chose !  :P

Soignez-vous bien.

Laurence91

Citation de: bisane le 16 Janvier 2013 à 08:58
Alors je comprends encore moins le rôle du juge de l'exécution... mais vous allez peut-être nous apprendre quelque chose !  :P

Soignez-vous bien.

perso , je n' ai fais que répéter les propos de mon avocat mais si il dis des conneries, alors là je ne sais pas ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

je vais lui en reparler vendredi 25

Laurence91

Comailles

biquette59

coucou ma lolo, :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour demain ma lolo,

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

Comailles

bisane

kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!à donffffff xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl!  :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies