mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

coucou Laurence!
je passe juste faire des  :-* :-* :-* :-* :-*
je ne connais rien à ces questions.
J'espère que tu vas bien grâce aux dernières bonnes nouvelles ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour

Oui je vais mieux!

J' accepté le fait de devoir déménager!

Là je tri des papiers, .............je fais le grand ménage!

Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

Bon week-end à tout le monde!  bbbo bbbo bbbo

suis en plein tri, ménage et rangement! qu' est ce que on peut accumuler..............

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Citation de: Smilysoul le 14 Avril 2012 à 13:59
bon week end et bon rangement Laurence  ;)

merci ! bbbo

Bon mon fiston est là pour 3 semaines, bbbo il repart le 2 , pour le top départ du 4 mai................ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Citation de: nounours le 14 Avril 2012 à 14:28
Hello Laurenc

cela va ?

bjr

Oui j' ai le moral malgré ma thyroide qui déconne grave, mais bon à part quelques kgs en trop, ça vas!

Sinon j' ai un autre souci et j' espère que là c' est pas trop grave ,  j' ai fais une mammographie et une échographie qui révèle une masse suspecte , mon dossier est parti à ' IGR.

Car déjà en 2002 on m' as retiré une  boule qui heureusement était bégnine! donc ils ont mon dossier, faut attendre 3 semaines les résultats , alors croisons les doigts, quand y as un truc de bon qui pointe son nez, une autre merde arrive, je vous dis, je les cumule, faudrait que là haut il choisisse quelqu' un d' autre..........mais bon j' essais de ne pas y penser!

bon je retourne à mon bazar, j' en met sur le bon coin! mdr! vont en avoir marre de moi !

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Citation de: cricmuche le 14 Avril 2012 à 15:10
Bon courage Laurence  :-* :-* :-*

merci , mais là je suis en panne de courage, le stock est épuisé même si je garde le moral !

Comailles

BRUYERE

courage Laurence !!

Pas facile avec tout çà de garder la positive attitude, mais si vous avez déjà eu ce genre de chose, on peut raisonnablement penser que çà pourrait bien être pareil.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et les 3 semaines avec le fiston tombent à pic pour le moral.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,

Oui c' est ce que je me dis! mais bon, si faut opérer pour retirer , ça vas encore me faire un arrêt, je crois que depuis que je bosse ( non j' en suis sûre) je n' ai jamais eu autant d' arrêt maladie, mon dossier risque pas de prendre la poussière!

Non ça vas, malgré tout je garde le moral! ( et vous y êtes pour beaucoup )  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Même si j' ai des coups de blues ( ce qui est normal) je garde le cap! je crois l' avoir prouvé avec tout ce que j' ai pris dans la goule ces derniers temps!

Mais j' aimerais bien que la mouise me lâche un peu.............

Bon j' ai vendu quelques trucs sur le bon coin, je cagnotte pour mon déménagement et rachat de meubles!
N' empêche que j' en ai repéré quelques uns pas cher du tout, mais j' attends d' avoir les clés...........car si y as des différences avec le plan..........serais encore dans la mouise! mdr!

Bon dimanche à tous et à toutes! bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 15 Avril 2012 à 09:39

.car si y as des différences avec le plan..........serais encore dans la mouise! mdr!

Pas grave, y aura qu'à raboter un peu , çà fera "design contemporain"  :D :D :D :D :D :D :D

Contente de voir que vous gardez la niaque Laurence !!

Bon dimanche !! au coin du feu pour moi car temps d'hiver avec pluie vent et brouillard  >:( >:(

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonsoir,

bon je reviens d'une journée à la campagne , soleil et vent, mais contente d' être chez moi avec mon gars!

Ce soir pizza avec mon gars, j' ai la flemme de faire à manger! et faut vider le congélo si je veux le vendre! mdr!

Demain reprise du taf ...........quand faut y aller, faut y aller!

Oui j' ai la niaque, des fois je m' épate moi même...............je me dis qu' à ma place y en aurais à ramasser à la petite cuiller!

Bon et je vais vous dire un truc, au risque de choquer! mais là je crois que personne ne vis ma vie et as le droit de me juger! je me suis fais un copain, veuf lui aussi et question moral on se fais un bien fou! on se comprend ! et ça fais du bien de ne pas être seul et seule !  ..........et ça ne feras pas revenir mon mari et lui sa femme.............la vie continue.............

bisane

Ben oui, la vie continue ! Et si vous vous faites mutuellement du bien, que pourrait-il y avoir à redire ?

Bon courage pour la reprise !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 15 Avril 2012 à 20:01
Ben oui, la vie continue ! Et si vous vous faites mutuellement du bien, que pourrait-il y avoir à redire ?

Bon courage pour la reprise !  ;)

Merci  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Coucou laurence!
très bonne nouvelle!.
je suis bien heureuse pour vous :-* :-* :-*

nounours

Bon et je vais vous dire un truc, au risque de choquer! mais là je crois que personne ne vis ma vie et as le droit de me juger! je me suis fais un copain, veuf lui aussi et question moral on se fais un bien fou! on se comprend ! et ça fais du bien de ne pas être seul et seule !  ..........et ça ne feras pas revenir mon mari et lui sa femme.............la vie continue.............

[/quote]

très bonne nouvelle Laurence vous avez raison et personne ne vous jugera, la vie continue et ce que vous décrivez : c'est la vie tout simplement ! :-* :-*

Laurence91

nounours

wouah j'ai fait fort mais je voulais pas faire tout en rouge, cela aurait été du rose on aurait dit la vie en rose pour vous, je fais des tests mais la j'ai fait fort   ffouR ffouR ffouR

zorah0412

ben oui, tu m'as fait peur Nounours...... ;D ;D ;D ;D
heureusement que le superbe bouquet du bonheur de laurence rattrape le coup !  :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

celtic

CitationBon et je vais vous dire un truc, au risque de choquer! mais là je crois que personne ne vis ma vie et as le droit de me juger! je me suis fais un copain, veuf lui aussi et question moral on se fais un bien fou! on se comprend ! et ça fais du bien de ne pas être seul et seule !  ..........et ça ne feras pas revenir mon mari et lui sa femme.............la vie continue.............
Très contente pour vous  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

;)
La vie continue. bbbo bbbo bbbo
Le jugement est tellement facile.
Pensez à vous.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fantomette

de quel droit vous juger ??? très contente Laurence pour vous...un peit pas vers le chemin du bonheur...profitez en...et plein de bonnes choses pour la suite

je vous embrasse

fant'
Dernière ligne droite..... :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies