mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
pour que tout rentre dans l'ordre rapidement  et sans billard !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

merci , là je file au dodo, j' espère pouvoir dormir. :-* :-* :-* :-*

Laurence91

ha si j' ai aussi un truc bizare sur mon ordi quand je reçois un mail du fofo, je clique dessus comme d' h pour le lire et là je n' arrive plus sur le forum mais sur ma page d' accueil qui est yahoo, vous y comprenez quoi vous? ??? ??? ??? ??? ??? ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 26 Septembre 2012 à 06:49
Citation de: Laurence91 le 25 Septembre 2012 à 22:49vous y comprenez quoi vous? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Rien...

Bon rétablissement !

rien! je rigole mais je ne devrais pas , trop mal au bidon.

ma tour rend l' âme tout doucement, elle me fais trop de choses bizarre............j' ai réussi à dormir un peu...........

Merci  :-* :-* :-*

catsen

si tu ne peux pas scanner vois sî tu ne peux pas faire une photo. bon retablissement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour,

je suis contente, la fièvre est tombée et surtout le pu sort par l' extrémité de la cicatrice, ça coule bien épais et bien marron ( désolé) mais que ça soulage la pression sur mon ventre, je revis.

là j' ai bien désinfecté, mis un gros pansement et j' attends 9h30 pour tél à la secrétaire de mon chirurgien, pour lui dire et voir ce qu' elle vas me dire!

mais je vous jure que depuis que ça sort, je revis..............intolérable cette douleur !

Sinon j' ai reçu un courrier en AR du kangourou, manque pas d' air, m' assassine avec des frais pas possible mais aucune trace des deux avenants quand mon compte as augmenté...............

vas falloir qu' il les sorte de sa poche ventral le kangourou............

bisane

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Bonjour,

Voilà vous le  savez je suis convoquée au tribunal le 11/10.

Suite à cette convocation pour vérification des créances j' ai plusieurs petites questions à vous poser.

Est ce que chaque créancier vas m' envoyer en AR les doubles des documents qu' ils vont produire ce jour là?

car là je viens de recevoir un autre courrier à aller chercher à la poste!u

Car j' ai déjà reçu le KANGOUROU, mais j' ai bien examiné le dossier, il y as bien le contrat initial.

Après j' ai un document  qui me dis que mon montant initial est de 1500 euros augmenté à 2300 euros, et que si je désire un virement de 800 euros , suffit de retourner ce document! ce que j' ai fais à l' époque.
document non signé par moi car pas de case avec signature demandée?

aucune trace de l' augmentation à 3700 euros et rien non plus concernant l' augmentation à 4500 euros!

Si c' est ce qu' ils présentent , ils vont se ramasser?

Qu' en pensez vous?

pour mes soucis de santé pas le top, beaucoup de pu sort de la cicatrice....berkkkkkkkkkkkkkkkk

feufolette

actuellement la tendance est à la forclusion pour les augmentations  de réserve sans nouvelle offre, même si ça reste dans la fourchette initialement prévue .... 99,99% pour qu'ils soient blackboulés
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence91

Bonsoir

J' espère que le ou la juge vas penser comme vous , car beaucoup de mes dossiers sont comme cela.

pour mes soucis de santé, je reviens de la clinique et c' est pas le top.
Y as deux poches de pu, la première se vide bien car par la cicatrice, la seconde ( vu à l' échographie)  est plus chiante car , le boitier de l' annaeau trempe dedans, berk............et y as pas d' ouverture pour évacuer, donc faut prier très fort que les antibios règlent le souci, sinon vas falloir ouvrir, car le chirurgien pense que je fais un rejet du boitier de mon anneau..................super!!!!

bon j' irais chercher mon recommandé demain matin, et je vous dirais ce qu' il en ressort!

Bonne soirée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Laurence91 le 28 Septembre 2012 à 18:30J' espère que le ou la juge vas penser comme vous , car beaucoup de mes dossiers sont comme cela.
Il faut l'aider à penser, hein, le juge !
Et donc argumenter !

J'espère que tout va se résorber !  :P

Laurence91

Citation de: bisane le 29 Septembre 2012 à 01:18
Citation de: Laurence91 le 28 Septembre 2012 à 18:30J' espère que le ou la juge vas penser comme vous , car beaucoup de mes dossiers sont comme cela.
Il faut l'aider à penser, hein, le juge !
Et donc argumenter !

J'espère que tout va se résorber !  :P

c' est à moi de préparer des argumentations ou je laisse faire mon avocat?

si vous pouvez me donner des tuyaux, je prends avec plaisir!

Bonne journée.............

2tat pas top! je suis prolongée .........et je continue les antibios et je croise les doigts xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Je pense qu'il vaut mieux laisser faire votre avocat...  :P

Laurence91

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonsoir

Je viens vous parler de mon second recommandé!

celui là vient de fincoco de Brest!

Lui dans le dossier m' informe qu' il ne seras pas présent et pas représenté! à la bonne heure!

Il joint le contrat initial de 10 000 francs, rien sur les augmentations de capital! aucun avenant........normal j' ai jamais rien signé! en plus celui là ne se déplace même pas!

Si j' ai bien compris à chaque fois que je reçoins un dossier , c' est aussi envoyé au juge, Pour qu' il est le temps d' éplucher les dossiers?

vas bien se marrer en en lisant certains, tout bon pour moi xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Sinon, j' ai des news de mon fistom, il quitte sa base pour KABOUL, il rentre.................yes!

trop contente........

Laurence91

Bonjour,

Les créanciers m'  envoient leurs dossiers qu'ils vont présenter au juge le 11/10.

Au compte goutte! pas évident de tout éplucher et de photocopier pour mon avocat, hormi le week-end il ne reste que 4 jours pour qu' il ait le temps de tout voir et encore je dois aller chercher 2 courriers en AR, demain, ça laisse pas beaucoup de temps !!!

Si mon avocat n' as pas eu le temps de tout étudier il peut demander un report?

Car je suis en panne de photocopieuse et ça coute bonbon de tout photocopier!

Sinon je suis toujours en arrêt, ma cicatrice continue de couler et je revois mon chirurgien cet aprem.

Bonne journée. xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

oui tu pourras demander un report

est ce que ton avocat a préparé quelque chose avec les dossiers que tu lui a remis?

Laurence91

Bonjour,

Il est débordé , alors c' est  moi qui ai tout épluché, à force je les connais pas coeur, et je lui ai tout stabiloté et souligné en rouge les passages et les montants qui me choquent!

Mais sur les 18 dossiers , je n' en ai reçu que deux que je lui ai envoyé!

Là j' ai 2 lettres à aller chercher , donc ça vas faire juste pour tout éplucher et lui envoyer!

Je me demande s' ils le font pas exprés!

catsen

je crois que tu as la réponse à ta question ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

donner son dossier le plus tard possible pour qu'il y ait moins d'épluchage

je pense que ton avocate aurait dû te faire passer quelque chose à moins que ce soit déjà détaillé lors de ta demande de vérif

Laurence91

Bonjour,

Oui quand j' ai fais ma demande de vérification des créances, ma conseillère sociale  avait déjà tout épluché les dates et les montants et sur chaque ligne ( tableau excel) elle avait précisé quand les dossiers étaient forclos!

Là je vais tél à mon avocat pour qu' il demande un report, pas l' intention de me laisser faire!

merci xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies