mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour,

Bon j' en ai parlé, j' ai quelques soucis de santé, du coup je repasse au bloc le 09/10, pas le choix.

Donc je viens de tél à mon avocat , il vas demander un report pour raison de santé et aussi que les créanciers envoient leurs dossiers à la dernière minute, ça vas reculer de quelques semaines............... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 05 Octobre 2012 à 16:47
Bon j' en ai parlé, j' ai quelques soucis de santé, du coup je repasse au bloc le 09/10, pas le choix.

J'espère que ce coup ci tout va rentrer dans l'ordre  xxl! xxl! xxl! xxl!

Meilleure santé à vous Laurence !!

:-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Laurence91

Merci  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!je vais croiser les doigts..............

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 05 Octobre 2012 à 21:40
J'espère que tout se passera bien !  ;)

moi aussi! mieux que la dernière opération, ................ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Laurence91

mouise , des fois me vas très bien.................. ??? ??? ??? ??? ??? ???

Laurence91

Bonsoir

juste un petit coucou!

je prépare mon sac pour demain..............j' ai hâte d' être débarassé de cette poche de pu!

Je vous donne de mes news dés que je le peux!

bonne soirée xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

quand on a mal on veut que tout s'arrête courage je vous comprends  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Merci

oui cette douleur depuis le 25 est insuportable................ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

kilt 78

Une grosse pensée pour toi  :-* :-* je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! bon courage Laurence  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

bisane

Bon courage et  xxl! xxl! xxl! pour le résultat et le soulagement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Bon je pars vers 10 heures, même pas peur, tellement j' ai hâte d' être soulagée!

Quabd je rentre et que je serais bien réveillée, je tél à mon avocat pour être sûre qu' il as bien demandé un report, je gagne quelques semaines pour vérifier les quelques dossiers que j' ai reçu .

Ils ont pas peur d' envoyer cela aux juges, y en as c' est du grand n' importe quoi! enfin c' est leurs soucis à eux! pour moi à éplucher c' est plus facile.............j' ai acquis de l' expérience grâce à vous..............merci

Demain, j' essaierai de vous faire un petit coucou ( je sors ce soir) . bbbo xxl! xxl! bbbo xxl!

Bonne journée et merci .

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

alcyone

Laurence91

Bonsoir

je viens de rentrer, je vais bien, direction mon dodo, à demain. :-* :-* :-* :-*

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies