mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Laurence, pardon, hein, mais votre image est trop grosse pour figurer en signature !  ;)

Ce serait bien que vous mettiez le tableau dans le 1er message du fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 19 Décembre 2012 à 18:40
Laurence, pardon, hein, mais votre image est trop grosse pour figurer en signature !  ;)

Ce serait bien que vous mettiez le tableau dans le 1er message du fil...

Bonsoir, j' ai supprimé mon image.

Pour le tableau , je ne sais pas comment supprimer l' autre et mettre le 2013 à sa place! grrrrrrrrrrrr

qui peut me dire comment faire?

celtic

Cliquer sur modifier le message
ensuite  dans "Options supplémentaires..."décocher la case pièce jointe puis soumettre et ensuite re faire modifier et joindre le nouveau tableau  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Citation de: celtic le 19 Décembre 2012 à 19:37
Cliquer sur modifier le message
ensuite  dans "Options supplémentaires..."décocher la case pièce jointe puis soumettre et ensuite re faire modifier et joindre le nouveau tableau  ;)

Merci ! explications très claire pour la nulle que je suis! bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,

L' infirmière vient de passer, grrrrrrrrrrrrrr j' ai une petite boule toute dure sous ma dernière cicatrice! à surveiller de très prés avec la chance que j' ai !

Sinon ras, je peaufine ma lettre pour la sécu, je fais et je défais................faut que j' explique tout  sans m' étaler sur dix pages!

et sur le site , ils disent bien qu' ils ont deux mois pour réagir, et que sans réponse de leur part c' est qu' ils rejettent ma contestation et après je dois aller au tribunal................... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 20 Décembre 2012 à 15:25
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

merci  :-*

je surveille! manquerait plus que j' y aille pour noel à l' hosto, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 20 Décembre 2012 à 15:28
je surveille! manquerait plus que j' y aille pour noel à l' hosto, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben, au moins ce jour-là on doit y manger un peu moins mal.... ;D ;D ;D ;D

OK... je sors .... ;D ;D

Et des  :-* :-* :-* :-* :-* pour me faire pardonner ma mauvaise blague, jusre destinée à vous faire sourire ...

A force de lire les blagues pourrites de Kilt .. çà déteint ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

coucou

pas de soucis, j' aime bien rigoler ...............

et encore si opération , pas de bons petits plats...............diète................... grrr grrr grrr grrr grrr

Nadia

ce n'est pas à souhaiter quand même, je crois que tu as assez donné ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 20 Décembre 2012 à 18:06
ce n'est pas à souhaiter quand même, je crois que tu as assez donné ::)

c' est clair!

je croise les doigts ................. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

tous les doigts des deux mains et même des doigts de pieds :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Laurence91

Citation de: Nadia le 20 Décembre 2012 à 18:44
tous les doigts des deux mains et même des doigts de pieds :D :D :D :D

au risque de me casser la goule! mdr!

l' infirmière est repassée ce soir  , elle n' était pas tranquille!
la boule est un peu dure mais ne me fais mal que si j' appuie pas comme un abcès, elle pense à une boule de chair dû à la cicatrisation!
je surveille

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

biquette59

je t'interdis d'employer encore ce mot,  :'( :'( :'( :'( :'( 

zorah0412

Laurence91

biquette!

je le sais que tout le monde as la mouise à des degrés divers!

sinon on ne serait pas ici!mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
avec laurence, on n'a pas les mêmes mouises mais on est dans la mouise quand même!!! :D :D :D :D :D

à savoir qui s'enfonce le plus vite...pas facile d'évaluer >:D

Laurence91

Bonjour,
Je viens de recevoir le jugement de  l' IP du 19/12 pour l' audience du 29/11 ou j' ai demandé un report!

lettre tamponnée du tribunal mais la juge n' as pas voulu en tenir compte , elle as dis à mon avocat ( enfin, son associé remplaçant) qu' elle faisait ce qu' elle veut! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une question hyper importante, lors de la vérification des créancesle 07/11  la juge as retenue la somme de 7480.36 euros et là je viens d' être condamnée ( car IP)   par la même juge à la somme de 7936.51 euros jugement du 29/11 ma question est :

A votre avis quelle somme vas retenir pour le plan mon conseiller BDF?

cette cette andouille de secrétaire as " encore " envoyé le jugement à l' ancienne adresse!!

je ne suis plus en suivi de courrier alors heureusment que le facteur me fais suivre, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j' ai  écris en courrier simple , en  AR, la dernière fois j' ai tél , elle m' as dis que le nécessaire étais fais , queudalle ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Comailles

Coucou,

Sais tu à quoi correspond la différence entre les deux sommes?

Laurence91

Citation de: Comailles le 24 Décembre 2012 à 12:06
Coucou,

Sais tu à quoi correspond la différence entre les deux sommes?

ben non! et encore le créancier réclamait 8541.79 euros mais que l' opposition formée par le défendeur donc moi est régulière et conforme , elle as retenue 7936.51 ,  et merdoum je viens de lire en entier, c' est le créancier qui as refusé le renvoi! grrrrrrrrrrrr

donjc je ne sais pas à quoi correspond la différence! grrrrrrrrrrrrrrrr

sachant que pour les 7480.36 euros , somme arrêtée au 12/07/2012 , il me semblait avoir compris que les intérèts ne pouvaient plus courir!

zorah0412

Pour les intérêts, je suis pas sûre laurence  ::)

bisane

La sommes arrêtées dans le cadre du surendettement ne valent que dans le cadre de ce dernier...
Cela peut être dû aux intérêts ou à l'article 700...
Vous nous faites passer le jugement ?

Passez malgré tout un bon Noël !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies