mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Citation de: biquette59 le 21 Février 2013 à 19:28
coucou ma lolo,    :-* :-* :-* :-* :-*

enfin... quelques bonne nouvelles,  ;)

oui enfin! je dîne car je viens de rentrer et je te tél

biquette59

bisane

Citation de: Laurence91 le 21 Février 2013 à 19:25Sinon toujours pas de news de mon plan, le 12/03 ça feras un an que je suis recevable...............
Ben... vous ne pouvez pas en avoir, hein, puisque le délibéré de la vérification de créances est le 22 mars !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 22 Février 2013 à 07:30
Citation de: Laurence91 le 21 Février 2013 à 19:25Sinon toujours pas de news de mon plan, le 12/03 ça feras un an que je suis recevable...............
Ben... vous ne pouvez pas en avoir, hein, puisque le délibéré de la vérification de créances est le 22 mars !
Ben oui, je sais mais c' est long.....................

angélique

C'est long, c'est vrai, on ne peut rien faire de plus  ;) 
Tu te sens toujours prête, tu as bien eu mes dernières infos ? On s'accrocheeeeeee hein   :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Tiens moi au courant des prochains jours et n'hésite pas si tu as des préoccupations
A++ re  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Laurence91

Bonjour!

Bonne fête à toutes les grand-mères! dont moi! mdr

Moi tout vas se jouer au printemps! espérons que ça soit des bonnes nouvelles!

J' ai reçu un courrier de la sécu, je dois aller chercher chez mon médecin traitant , un document car à priori mon 100% as été accepté pour certaines pathologies.

J' en saurais plus la semaine prochaine quand j' aurais été le chercher!

Sinon j' ai du mal avec mon respirateur! je suis toujours enrhumée ( suis sûre que c' est à cause de l' air froid que je me prend dans le nez) du coup je me débouche bien le nez( gouttes et inhalation) mais vers 3 ou 4 heures, obligée d' arrêter la machine car je m' étouffe, de l' air dans un nez fermé ça ne le fais pas!grrrrrrrrrrrrrrrr

demain je reprends le taf encore enrhumée! je vais tél au fournisseur de la machine et à ma pneumomlogue, voir si c' est normal!

Bon dimanche.

biquette59

on va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour la sécu, ma lolo,  :-* :-*

Laurence91

biquette59

ce serait déjà ça de gagner,   :-* :-* :-*

Laurence91

Je ne sais pas trop encore ce que cela vas m' apporter de plus, mais j' espère que cela vas m' apporter la sécurité des IJ payées.

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Merci !

je vais essayer d' y passer lundi , je vous dirais ça! bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Astian

Lolo,

Je viens de lire ce remède de grand-mère pour le nez bouché.

Tu peux toujours l'essayer....

"Avoir le nez bouché c'est très désagréable. Voici mes astuces de grand-mère qui fonctionnent vraiment très bien.

Au coucher, pose un oignon coupé en 2 dans une assiette ou dans un pot ouvert, le plus près de ta tête (par exemple sur la table de nuit). Renouvelle avec 1 nouvel oignon les jours suivants si nécessaire.

Autre solution, tu peux aussi déposer quelques gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus dans un bol d'eau bouillante et le placer sur ta table de nuit.

Les effets se feront ressentir dès la première nuit."

Bon courage

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

oups , je n' ai ni l' un ni l' autre! ??? ??? ??? ???

que des oignons surgelés! mdr

mais merci pour l' astuce!

Pour mes lunettes j' ai été à GEN....OPT.
J' ai eu une remise assez conséquente.

De plus la seconde paire de lunettes , ils me l' ont fais à la vision de prés ( car portées avec des lentilles)

Donc ça vas!

BRUYERE

Vu l'odeur des 2...je choisirais d'emblée l'eucalyptus ... ;D ;D ;D ;D

mais tous les goûts étant dans la nature... je n'influence pas ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Tiens nous au courant de ces remèdes.

Je viens de le lire sur JT Radins et j'ai pensé aussitôt à toi.

Je sais que mes parents mettent un oignon sous leur lit pour ne pas être grippé.

On devrait peut-être le dire à notre petite rate favorite.

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 03 Mars 2013 à 15:53
Tiens nous au courant de ces remèdes.

Je viens de le lire sur JT Radins et j'ai pensé aussitôt à toi.

Je sais que mes parents mettent un oignon sous leur lit pour ne pas être grippé.

On devrait peut-être le dire à notre petite rate favorite.

Astianne

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai déjà eu la grippe il y a 3 semaines...suis immunisée! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonsoir

Super  bonne nouvelle, j' ai reçu un virement de ma mutuelle pour compléter mes salaires de nov et déc qui étaient super bas du fait que mon employeur ne me complétait plus et surtout l' arrêt de mes droits aux IJ!! suis contente!

Bon ça comble pas tout! loin de là, mais bonne surprise car je n' attendais plus rien! vu le temps passé...............

Sinon je viens de tél à mon toubib pour aller chercher mon dossier de 100% , il est en vacances! on verras donc cela la semaine prochaine!

Sinon ras, la reprise s' est bien passée! mais ce matin à 5h30 ! dur dur! mais personne sur la route ! ça c' est super cool!

ha si ! toujours un gros rhume à donner!

j' ai acheté des huiles! on verras bien.............mais ce soir je me recolle la tête sous ma serviette pour une inhalation!

Bonne soirée.

biquette59

Laurence91

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 17:33
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour les sous!!!!

c' est pas énorme mais quand c' est SURPRISE , ça fais du bien ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

tant que ça rentre dans le porte-monnaie !!! bbbo bbbo bbbo

Laurence91

c' est clair!!!!!!!!!!!!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ça fais toujours du bien!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la bonne surprise finacière ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies