mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Citation de: Nadia le 12 Mars 2013 à 19:59
comme tu dis laurence quel soukkk

j'espère que se sera mieux demain matin

sinon et hop encore un CP  qui passes à l' as...........................

engel70

Laurence91

Bonjour et merci ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* d' y penser, c' est gentil bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Suis pas allé bosser! neige + verglas, pas pour moi! pas envie de casser ma goule et ma voiture! assez de merdes comme ça, je préfère perdre un cp!

je reste au chaud, oups suis sortie avec ma merdeuse, ça glisse et fais froid!

Nadia

Joyeux anniversaire de ma part et celle de bernard bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 13 Mars 2013 à 17:52
Joyeux anniversaire de ma part et celle de bernard bbbo bbbo bbbo

Merci Nadia, merci Bernard, c' est gentil, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

Quelle gourde je fais , je m' aperçois ce matin que j' ai total zappé le retour de mon toubib et que je n' ai pas été cherché mon dossier de 100%!

bon j' y vais mardi soir, car lundi rendez vous avec ma pneumologue, je croise les doigts pour qu' elle dise oui à mon opération! xxl! xxl! xxl! xxl! .

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir,

Bon je viens de voir la pneumologue, ok pour l' opération bbbo bbbo bbbo
sic je viens de tél au chirurgien, pas de rendez vous avant le 10/04 ffouR ffouR ffouR ffouR Donc opération pour fin avril sûrement xxl! xxl! xxl! xxl!

j' ai été chercher mon document pour mon 100% , pas très clair le truc et ça ne me dis pas si ça me redonne droit à des IJ ou pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin bref, s' il le faut je puiserai dans ma cagnotte ou je ferais encore intervenir ma conseillère sociale, je verrais  bien! mais ça avance!

tension 12.8 ! au lieu de 19 !!  bbbo bbbo bbbo bbbo et de nouveau réglage pour mon respirateur!  mais j' ai le moral et la patate, ne manque que le soleil et les sous!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2013 à 18:48
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  super lolo pour ta pêche ;)

:-*

et j' oubliais un bon plan et la recevabilité pour toi et les autres ................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

;) ;) ;) ;) comme le dit zorah  bbbo pour ta pèche, tu peux pas nous en donner un peu :D

Laurence91

Citation de: Nadia le 18 Mars 2013 à 20:07
;) ;) ;) ;) comme le dit zorah  bbbo pour ta pèche, tu peux pas nous en donner un peu :D

mdr! tu veux ma pêche ou une pêche?

bon je rigole!

écoutes, y as longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, et moins kpout dpuis mon respirateur! peut être un tout!

zorah0412

les pêches, j'en prends assez...vais passer mon tour cette fois! ;D

biquette59

Nadia

ben moi aussi passe mon tour pour les pèches :D :D :D

Laurence91

Coucou  bonne nouvelle,

La CAF vas enfin traiter mon dossier d' APL bbbo bbbo bbbo bbbo

et j' ai droit à une petite somme du RSA, toujours ça de pris!

pas tout compris comment ils calculent ça mais bon, ils ont fais avec les documents fournis bbbo bbbo bbbo bbbo

sinon rhinite revenue car hier soir je devais déconnectée mon hudimificateur ffouR ffouR ffouR ffouR ben je l' ai remis xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Laurence91

coucou

ben écoutes en ce moment je ne me plain pas!
pas de soucis de santé grave!
un peu de sous qui rentrent!

mon fils ça vas! je viens de lui trouver un studio , je vais le visiter samedi , prendre plein de photos et on verras à son retour, là il est en Allemagne!

et bientôt mon opération bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Pour une fois que tu n'as pas de pépins, profites de ce moment!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Nadia

Laurence91

Citation de: Nadia le 19 Mars 2013 à 19:24
c'est super tout çà laurence bbbo bbbo bbbo

merci ça fais du bien! pourvu que ça dure! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

bsr

Bon maintenant que j' ai mon papier de LAS, j' ai encore tenté le coup de tél à la sécu, pour savoir si "enfin" j' ai droit ou toujours pas à des indemnités journalières de maladie!

J' ai eu trois personnes , pas eu de réponses!  elles ne savent pas!
Une m' as dis qu' elle envoyait un mail à sa direction et que l' on me contacterait!

ça c' est comme le père noel, je n' y crois pas une seconde!

J' ai donc laissé un message sur sa boite vocale à ma conseillère sociale, je lui ai demandé, de tél pour moi!

on verras bien!

car quelques part, ça m' embéterai de manger mon cagnottage pour vivre pendant mon mois d' arrêt.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 21 Mars 2013 à 19:28
bsr

J' ai eu trois personnes , pas eu de réponses!  elles ne savent pas!
Une m' as dis qu' elle envoyait un mail à sa direction et que l' on me contacterait!

??? ??? ???
Le mieux laurence serait de te déplacer ;)
Tu dépends du régime général ? (CPAM?)

Ils ont mis en place des plate-formes d'appels qui sont des "assistances" de premier niveau...... :P
Ils savent répondre à des choses "simples"!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies