mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Ben non, j'suis encore dans le gris comme dab !!!!! :P

Laurence91

oups! désolée pour toi!!!!!

ça fais revivre, un peu oublier les soucis..................faire des barbeuk avec des amis!

biquette59

Tu m'étonnes !!!  ça met du Pepsss !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espère cette aprèm !!!

Laurence91

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Bonjour Laurence,

La reprise n'est pas trop dure ? :P

Tout va bien sinon, toujours contente de ton opération ? ;)

A bientôt le 20  bbbo

Laurence91

Bonjour!

Non suis ravie d' avoir repris! mon taf me manquait!

Oui je suis ravie! 5 semaines et - 12 kgs bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   et oui je serais là le 20!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour laurence

je viens aux nouvelles car on te voit plus sur le fofo

comment va tu????

bbbo pour les 12 kilos en moins tu as dû déjà changer de taille dis donc
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

12 kg en 5 semaines!  :o :o :o :o
l'organisme doit en prendre un coup  :P
T'es pas fatiguée ?  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour,

Merci de prendre de mes nouvelles!

Oui je vais bien physiquement mais moralement pas trop ça.
Depuis que c' est fini avec mon copain, j' ai du mal  tourner la page, mais bon c' est la vie......................

En 6 semaine j' ai perdu 14 kgs oui, j' ai changé de taille et ça fais du bien!

Non pas trop fatiguée! je tiens le choc!

je vous vois le 20.

Je vais essayer de revenir vous voir....................

bisane

Pas certain que cette perte de poids quelque peu vertigineuse n'influence pas, elle aussi, votre moral !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir Bisane,

non les kgs ça vas! au contraire ça me redonne un peu le moral!

nounours

Citation de: bisane le 12 Juillet 2013 à 21:20
Pas certain que cette perte de poids quelque peu vertigineuse n'influence pas, elle aussi, votre moral !  ;)

ça c'est ben vrai  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: Laurence91 le 12 Juillet 2013 à 21:26non les kgs ça vas! au contraire ça me redonne un peu le moral!
En apparence...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

pour d'autres raisons ai perdu du poids et même si pas de souci important de ce côté là ben ces kilos en moins changent mon regard sur moi-même et celui des autres qui ne se privent pas de me le faire remarquer, je me reconnais plus

et quand en plus souci médical lié à cette perte ben oui Bisane le moral pas tip top :P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

je parle juste du haut de mon expérience avec une diététicienne et mon fils......qui a pris un bon surpoids à l'adolescence... :P :P :P :P :P :P

Il mangeait juste...mal! et faute à moi....... :P

On a repris les rennes.....avec quelques conseils car il est végétarien mais la limite était un perte de 1/ 1,5 kg KGS par mois......

Le reste, je n'y connais rien! ;)

biquette59

Laurence91

Bonjour!

Avec une sleeve, la perte de poids le premier mois est spectaculaire! toujours! puisque on reste une semaine pratiquement sans manger! et que le premier mois on ne mange que des soupes , des yaourts ou compote!
Donc tout est normal!

La vitesse de croisière maintenant vas être de 3 à 4 kgs par mois!

Maintenant, merci , de ce coté là, je vais très bien! je gère très bien mon image!

N' oubliez pas que j' ai déjà vécu ces passages là avec mon anneau ou j' avais perdu 85 kgs! ce qui n' est pas rien!

Donc quand je dis que je vais bien, je vais bien!

Juste difficile  de digérer la rupture avec mon copain , 15 mois quand même!

mais je vais me relever, comme d' hab! je pense avoir prouvé à maintes reprises, que sans prétention, je suis une battante!

Je serais là avec vous samedi , faut juste que j' aille lire, l' heure, le lieu et le point de ralliement!

Bon week-end

ce soir je dois aller sur Paris chercher mon fils! Brétigny , guerre apocalyptique! scènes d' horreur ! plus aucun trains n' y arrive! et lui rentre de permission!

Laurence91

Nadia

Evalye

Accroche toi Laurence. Ça va te changer les idées, samedi prochain.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Rosy11

kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Au passage

Prend soin de toi Lolo  :-* :-*

Rappel moi le nom de ton bronzage  :D :D :D :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

:-* :-* Kiltos.

Laurence91

Bonjour

Je vais bien!
J' en suis à -15 kgs et suis ravie!

mon bronzage n' est pas pire que le tien! et je le paufienrai en vacances!
Ce week-end je déménage mon fils!
enfin le plus gros car il n' as son appart que fin 08.

mais la personne qui l' héberge à besoin de la place, no comment!

bonne journée!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies