mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

tu sais avec moi, rien ne fonctionne normalement!

Paraît que c' est plus rapide quand la personne était active!

Bref du coup j' ai un plan provisoire et je devrais redéposer dés que je toucherai cette pension, car il y auras recalcul des montants!

j' ai réussi à mettre le fichier excell, merci de me dire si mon conseiller vous semble vache ou sympa.............mdr

MARRAINE02

BON COURAGE LAURENCE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

Laurence91

Je suis en pétard!

ce matin je tél à la CNAV, on me dis que mon dossier est en phase finale et que je vais recevoir ma pension vers le 19 ! bon ok, j' attends!

Y as une heure, je vais à la boîte aux lettres, je vois une grosse enveloppe de la CNAV, je me dis chouette, ça arrive!

Ben non! c' est le dossier que j' ai déjà reçu et retourné en juin!
je me dis c' est peut être un doublon! je tél, une dame super sympa ( malgré mes envies de meurtre)  qui me dis! non c' est pas un doublon! nous n' avons pas reçu votre dossier ( que j' ai retourné le 18/06) !

Donc je dois de nouveau remplir ce dossier, le retourner! suis pas près d' avoir mes sousous! en attendant démerdes toi ma fille!

Surtout que avec mon coccyx de cassé, suis encore en arrêt! ras le bol de la mouise..........................

trop hâte de partir en vacances! de changer d' air! de m' éloigner de toutes ces emmerdes!

Laurence91

Bonjour,

Je n' ai pas retourné le plan signé! avant j' aimerais votre avis.

Merci d' avance. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Bonjour,

Hier , grosse surprise, j' ai reçu un message de mon fils aîné sur facebook! ( ceux qui ont suivi savent que nous deux, c' est très difficile)
Il m' as dis que Camille mon petit fils as demandé de mes news ( il as 5 ans) et j' ai appris ( officiellement) car je le savais déjà, que je suis mamy une seconde fois depuis le 02/10/2012.

Il m' as demandé si je voulais des photos des enfants, j' ai dis oui bien sûre, donné mon adresse mail  et j' en ai reçu plein.

9 m' as fais super plaisir , mais je suis restée assez froide, mais malgré tout contente qu' il ai fais un premier pas!

Donc je vais patienter un peu  et si pas de news, je profiterai de la rentrés scolaier pour savoir comment ça c' est passé ( mine de rien......)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Citation de: celtic le 15 Août 2013 à 08:05
bbbo

Bonjour

Avez vous vu , svp , ma demande en rapport au plan proposé par la BDF? j' attends vos conseils avant de répondre.

merci ,

celtic

Citation de: Laurence91 le 15 Août 2013 à 08:10
Citation de: celtic le 15 Août 2013 à 08:05
bbbo

Bonjour

Avez vous vu , svp , ma demande en rapport au plan proposé par la BDF? j' attends vos conseils avant de répondre.

merci ,

Je cherche depuis ma réponse , je trouve pas  :P il est où ???

Hippolyte TAINE

Laurence91

il est sur ma première page, j' ai mis mon tableau excel à jour avec les chiffres de la BDF

Laurence91

je l' ai mis là, je ne savais pas ou le mettre!

celtic

Citation de: Laurence91 le 15 Août 2013 à 08:20
je l' ai mis là, je ne savais pas ou le mettre!

Vous avez bien fait , on est pas habitué  :D :D :D :D :D

Il me paraît correct le plan , perso je le signerai  ;) tout a bien été rectifié il me semble  ???

Hippolyte TAINE

Laurence91

Bjr

C' est ce que je compte faire!
Mais des questions me travaillent!
Quand je vais redéposer , est ce que je risque l' irrecevabilité?

Mon conseiller BDF, m' as dis qu' il était fort probable que des créanciers refusent car petites mensualités! malgré qu' il m' as expliqué que ce n' est pas leur intérêt!

Mais l' expérience nous as montré que certains sont culculs concons dans leu façon de faire! alors je vais croiser les doigts xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

celtic

Citation de: Laurence91 le 15 Août 2013 à 08:32
Bjr

C' est ce que je compte faire!
Mais des questions me travaillent!
Quand je vais redéposer , est ce que je risque l' irrecevabilité?

Mon conseiller BDF, m' as dis qu' il était fort probable que des créanciers refusent car petites mensualités! malgré qu' il m' as expliqué que ce n' est pas leur intérêt!

Mais l' expérience nous as montré que certains sont culculs concons dans leu façon de faire! alors je vais croiser les doigts xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

L'irrecevabilité BDF non si vous suivez bien le plan  ;) si recours suite recevabilité  BDF vous  serez protégée par cette r ecevabilité et le juge n'ira pas  se contre dire sur la première recevabilité si vous avez tout bien respecté  ;) le risque zéro n'existe surement pas  :P mais improbable ...

Hippolyte TAINE

Laurence91

Merci ! ok , j' ai bien compris!

vu le premier palier, il ne me prends pas tout mon perco , donc tant mieux!
le plan est tenable, sachant que je " dois" redéposer dés que j' aurai le montant de la pension de mon mari qui à mon avis je ne verrais pas, qui vas servir à grossir la mensualité!

Donc , si les créanciers sont pas trop nuls , ils vont être d' accord!

Merci des infos ça me rassure!
C' est toujours un peu stressant quand , enfin, ça se met en place!

par contre, une autre question, si le second plan est trop dur par mois,qu' il ne tient pas la route,  je peux le refuser celui là?

celtic

Citation de: Laurence91 le 15 Août 2013 à 08:48
Merci ! ok , j' ai bien compris!

vu le premier palier, il ne me prends pas tout mon perco , donc tant mieux!
le plan est tenable, sachant que je " dois" redéposer dés que j' aurai le montant de la pension de mon mari qui à mon avis je ne verrais pas, qui vas servir à grossir la mensualité!

Donc , si les créanciers sont pas trop nuls , ils vont être d' accord!

Merci des infos ça me rassure!
C' est toujours un peu stressant quand , enfin, ça se met en place!

par contre, une autre question, si le second plan est trop dur par mois,qu' il ne tient pas la route,  je peux le refuser celui là?

Vous aurez les mêmes droits et vos créanciers aussi qu'au premier plan  ;)

Hippolyte TAINE

Laurence91

ok, bon espérons que tout aille bien dés le premier, sinon ça peut durer.......................... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Laurence91

Bonjour,

Une petite question, quand on redépose pour la seconde fois fois!

Faut tout recommencer comme si c' était le 1 er ou les formalités sont allégées?

style 6 mois de relevés de compte bancaire, et tous les papiers comme au 1 er dépot? car quelle corvée, toute cette papasserie!

Persévérance

Il faut refaire un dossier complet oui  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Citation de: Persévérance le 16 Août 2013 à 07:54

ha zut! bon je ne suis pas prés de la quitter ma conseillère sociale!

surtout que c' est affaire de quelques semaines que je reçoive la pension de mon mari, grrrrrrrrrrrrrrr

Laurence91

Citation de: Persévérance le 16 Août 2013 à 07:54

Avez vous vu le plan proposé par la BFD, vous en pensez quoi?

Laurence91

Bonjour,

Je viens de renvoyer le dossier  en AR que la  CNAV, n' as pas reçu!  no comment, ils ont mis deux mois à me le redemander, grrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis prolongé une semaine! pas le choix, je ne tiens pas assise plus d' une heure! grosse baisse de moral!

A cause de la douleur, du fait qu' il vas falloir que je redépose, avec tous les soucis que ça implique!

Et le fait que j' ai à payer des toutes petites mensualités, j' ai peur qu' un créancier refuse le plan, alors direction le juge, grrrrrrrrrrrrrr

donc encore des soucis.................

Sinon, bonne nouvelle , mon fils passe devant le notaire le 30/08 il vas enfin avoir les clefs de son appart! son indépendance ( mouais là je demande à voir s' il vas couper le cordon, j' ai un doute) mdr

Sinon pour ceux et celles qui ont suivi mes soucis avec mon fils aîné!

Surprise j' ai reçu un message privé ( sur facebook) il as prétexté que Camille son fils voulait des nouvelles de sa mamie, j' ai répondu gentiement mais froidement quand même!
il m' as aussi appris officiellement ( car je le savais déjà par un tiers) que le petit Valentin son second fils est né le 02/10/2012.

Il m' as demandé si je voulais des photos, j' ai accepté bien sur et j' en ai reçu plein, ça m' as fais super plaisir, pour les photos et qu' il fasse " enfin" un pas vers moi!

je l' ai remercié et lui ai dis de faire des gros bisous à ses fils.

Voilà les dernières nouvelles.

Mais la solitude me pèse de plus en plus! pas évident de vivre seule.........

mon frangin as bien senti que j' avais une baisse de moral, j' y vais cet aprem et ce soir suis invitée au restau et je ne rentrerai que demain soir!

Rosy11

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et côté fiston, il y a des signes positifs  bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies