mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Citation de: catsen le 26 Décembre 2013 à 16:37
en fait ceux qui n'ont pas répondu sont punis, ils seront repris dans la suite c'est à dire dans 24 mois

ha ok, dommage qu' ils ne soient pas écartés! xxl! xxl! xxl!

par contre je ne comprends pas  trop les charges etc............mais bon tant  que ma CR est à zéro xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

MIS A JOUR LE 26122013

Laurence91

j' espère que j' ai réussi à le mettre à jour!

Laurence91

Une autre question, pk les montants des dossiers forclos , apparaissent dans la colonne fin de plan?

J' ai scanné les documents, mais je n' arrive pas à les mettre, ça me dis dossier trop gros! qui peut m' aider, sinon j' envoies par mail .

Persévérance

Fichier trop gros oui, et on peut rien y faire hein  ;) Donc à adresser par mail en oubliant pas le pseudo.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

vous voulez le dossier complet ou juste la feuille avec les montants?

Persévérance

Ben je sais pas, tout dépend de ce que vous voulez vous, je sais pas pourquoi vous voulez qu'on regarde le plan donc je dirais que seule la feuille récapitulatives est importante mais à vous de voir.

Laurence91

Une autre question, pk les montants des dossiers forclos , apparaissent dans la colonne fin de plan?

c' est en rapport avec la fin de ligne!ils sont forclos mais apparaissent en bout de ligne sur la feuille, ça m' inquiète! peut être à tort, mais j' aimerais être sûre, car là ça rigole pas!

Laurence91

mail envoyé! merci  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

je crois que c'est mieux d'attendre l'avis des experts car je n'y comprends rien !  :P

Laurence91

coucou :P

je leur ai scanné et envoyé les documents! on verras bien ce que "les experts" vont dire! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mais je pense que c' est bon pour moi.

biquette59

Citation de: Laurence91 le 26 Décembre 2013 à 23:57
coucou :P

je leur ai scanné et envoyé les documents! on verras bien ce que "les experts" vont dire! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mais je pense que c' est bon pour moi.

J'ai regardé, mais c'est compliqué à comprendre ce truc-là !  :P

Laurence91

ben oui! j' ai vérifié les chiffres, c' est bon!

y as que un truc qui m' interpelle!
les forclos sont bien précisés, mais il apparaissent en bout de ligne ( fin de plan) et ça m' interpelle!

sinon demain je tél à mon conseiller BDF, pour qu' il m' explique ça! j' y verrais plus clair! car pas beaucoup de temps pour contester et je ne pense pas que ça soir utile! on verras bien, ce que on vas me répondre , ici ou au tél!

Persévérance

Les dettes forcloses restent "dues" mais les créanciers ne peuvent plus obtenir de mesures exécutoires pour se faire payer ... donc je pense que c'est pour ça que les sommes sont indiquées dans le tableau de la BdF. A confirmer par d'autres avis et/ou votre gestionnaire  ;)

Laurence91

Citation de: Persévérance le 27 Décembre 2013 à 11:04
Les dettes forcloses restent "dues" mais les créanciers ne peuvent plus obtenir de mesures exécutoires pour se faire payer ... donc je pense que c'est pour ça que les sommes sont indiquées dans le tableau de la BdF. A confirmer par d'autres avis et/ou votre gestionnaire  ;)

Bonjour!

Merci pour l' info, je viens d' avoir mon gestionnaire en ligne ( avant de voir votre réponse!)  il me dis pareil! ouf je suis rassurée.
D' ailleurs il m' as bien précisé que lors de mon redépot, je dois mentionner ces "dettes" mais mettre les photocopies des jugement de forclos avec!
Mais il m' as expliqué , que ça reste des dettes mais que les créanciers n' ont plus aucun pouvoir pour les réclamer!
Le fait de redéposer fais toujours peur ............pour moi!

Mais bon on en est pas là!
Donc pour l' instant, ouf, suis tranquille xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Quand vous parlez de vos forclos, ce sont des crédits qui ont été écartés de la procédure à cause de cela, ou se sont des forclusions supposées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 27 Décembre 2013 à 16:31
Quand vous parlez de vos forclos, ce sont des crédits qui ont été écartés de la procédure à cause de cela, ou se sont des forclusions supposées ?

Bjr

Des  crédits  déclarés forclos par le tribunal.

bisane

Alors, faites un RAR à la BDF pour les leur signaler et leur faire part de votre étonnement...

Laurence91

Citation de: bisane le 27 Décembre 2013 à 18:00
Alors, faites un RAR à la BDF pour les leur signaler et leur faire part de votre étonnement...

Bjr

Quand j' ai tél ce matin à mon conseiller, je lui ai fais part de mon étonnement concernant ces sommes!
Il m' as expliqué que ça restait des dettes " non réclamables" que c' était normal que ça apparaisse mais que je ne les rembourserai pas!
Avez vous reçu mes scans d' hier? car c' est bien noté que ces dettes sont écartées!

Si des personnes qui ont déjà reçues leur plan, me disent si c' est écris comme moi!

bisane

Oui, on a reçu le scan...
Il n'y est aucunement fait mention que des dettes sont écartées !  :P

Laurence91

Normal, je ne vous ai envoyé que le tableau, je scanne ce qui nous intéresse! et je vous l' envoies par mail. xxl! xxl! xxl!

Laurence91

mail parti avec deux pages. xxl!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Super! merci de me dire si j' ai bien tout compris! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies