mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

n'effaces pas ces appels ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

zozo

Je ne peux pas enregistrer ces n°masqués, de plus , mon répondeur, n' enregistre que si on laisse un message, je ne peux garder trace de ces appels anonymes ....sur mon portable oui! pas sur le fixe

zorah0412

je ne parle pas de répondeur, bien sur.....

mais tu dois avoir un message qui dit: ce correspondant a tenté de vous joindre sans laisser de message
date et heure.

Laurence91

coucou zozo!

non pas ce genre de message sur mon fixe!

zorah0412

je parlais du portable......
Donc c'est sur ton fixe........
désolée, j'avais pas compris

Donc on garde la même ligne de "défense" ;)

RAR demain! xxl!

Laurence91

Coucou,

oui ce matin à la poste! xxl! xxl! xxl!

De toute manière " mes connaissances" sont dans mon répertoire, donc que ça soit le fixe ou le portable, je ne décroche pas aux n° masqués!

Laurence91

Me voilà revenue! dépensé 4.55 euros pour j' espère avoir "enfin"la paix. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Laurence91

Bonsoir,

Pas un seul coup de fil ce matin! le mail aurait il déjà fais son petit effet? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 09 Octobre 2014 à 18:06
Bonsoir,

Pas un seul coup de fil ce matin! le mail aurait il déjà fais son petit effet? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 09 Octobre 2014 à 18:06
Bonsoir,

Possible  ;)

tiens nous au courant!

Laurence91

Bonjour,

y as du soleil dehors et dans ma tête!

Plus de coups de fil.......et mon fils est revenu de Centreafrique......que du bonheur!

biquette59

Laurence91

Citation de: biquette59 le 10 Octobre 2014 à 13:24
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci Biquette.....bon j' ai investi 2.50 euros dans l' euro millions...128 millions.......ça fais rêver!

Laurence91

Bonjour,

Au courrier j' avais mon AR, super, depuis 2 jours, plus de coups de fils, je crois qu' ils  ont "enfin" compris..............yes! encore merci pour la lettre, Zozo et Bisane bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et profites de fiston :-*

Laurence91

Laurence91

Bonjour!

Bon on est le 16 et plus de news...........................ils ont du lâché l' affaire....................encore merci  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Et tant mieux ma Lolo !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour!

Bon le répit auras été de courte durée, les revoilàs ces canibales... ce matin un courrier simple:

Juste noté URGENT

et que je dois faire un chèque  d' un montant xxxxxxxx d' ailleurs qui n' as rien à voir avec le montant de la dette effacée! des fois que je sois assez nouille pour payer ce qu' ils réclament......

Bon là ça me saoule, je range la lettre avec les autres et j' ignore royal!  d' autres chats à fouetter!   je m' occupe de mon dos qui trinque en ce moment , humidité, brouillard.....c' est pas bon pour lui!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies