Surendettement Aurelie

Démarré par aurelie, 05 Mai 2012 à 10:44

« précédent - suivant »

Événements liés

aurelie

je vous envoie ma lettre de saisine  pouvez vous me la coriger  merci

lilinne

aurélie il sera plus facile pour l'équipe de vous aider si vous mettez votre lettre dans la section appropriée
ça sera plus simple pour la retrouver ;)

aurelie

j aimerais bien mais je ne sais pas comment ouvrir une discution ni comment la mettre en piece jointe

nounours

hello

votre lettre est la on va là regarder

lettre saisine aurélie
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aurelie

merci nounours ca me rassure je suis bien un jour sur deux en ce moment un jour  j ai la peche et je me met dans mon dossier  le lendemain je pleur toute la nuit et  j ai envie d en finir mais j aime trop mon fils pour le quitter et je suis incapable de lui faire du mal vivement que tous se termine je croise les doigts :( :( :(

nounours

venez ici vous verrez il y a plein de gens (moi la première) qui étaient désespérés et qui ont réussi à refaire surface

il y a toujours une solution

si vous n'arrivez pas pour votre dossier vous pouvez vous faire aidé d'une assistante sociale dans votre commune, sinon posez des questions

:-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Vous allez y arriver Aurélie !!

Regardez déjà tout le chemin que vous parcouru depuis votre venue sur le forum !!! Vous avancez bien et vous allez bientôt pouvoir déposer ..

Essayez de ne pas trop laisser les vilaines idées noires vous envahir... si nécessaire, vous pouvez demander à votre médecin un anxyolitique léger qui aide bien à lutter contre le stress et l'angoisse...

Et venez nous voir : on vous redira que vous allez vous en sortir .. ;) ;) ;) ;) ;)

Courage Aurélie !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aurelie

merci à tous pour vos messages et merci d avoir partagé ma lettre de saisine et de l avoir corrigé cela remonte le morale  j ai deja demandé un médicament pour dormir mais j en prend vraiment quand j en peut plus car je ne veut pas devenir dépendante pour en revenir à ma lettre je la recopie corectement et je la remet sur le site pour que vous la regardiez une dernier fois avant l envoie (si vous etes d accord)  merci de m aider

nounours

oui pas de souci Aurélie et le contenu c'est votre Histoire et vous la connaissez mieux que quicomque

courage et le sommeil c'est important,  :-* :-* :-*

aurelie

bonsoir ca y ai mon dossier est bouclé demain matin il sera posté apres plus qu a attendre j espere avoir une chance qu il soit accepté merci à tous pour avoir su me conseillée me rassuré dans les moments ou j allais mal certe je vais pas tellement mieu aujourd'hui mais j' espere bientot voir le bout du tunnel si seulement on pouvait me donner une chance je vous tient au courant des evolutions merci aussi d'avoir corrigé ma lettre de saisine je croyais jamais y arriver si vous avez des conseilles pour la suite n hésitez  xxl! xxl!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo pour le dossier bouclé Aurélie !!

confirmez nous bien la date exacte du dépôt pour qu'on la note sur votre fil .

et armez vous de patience !! je crois que c'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner ..

La BdF a  un délai maximlmum de 3 mois pour traiter les dossiers; des fois çà va vite, des fois beaucoup moins ..; çà dépend des régions et aussi de la période : je suppose qu'en été, comme partout, ils tournent à effectifs réduits ..

Et le plus important : blindez vous contre les créanciers !! ne leur répondez pas ni par courrier ni surtout au téléphone : ils vont chercher à vous déstabiliser, à vous faire payer en vous racontant n'importe quoi, à vous faire peur : ne les écoutez pas !!

venez souvent sur le forum, on vous expliquera comment les envoyer au diable !! ;) ;)

el0w

aurelie

c est fait dossier envoyé le 27/ 06/12  maintenant y a plus qu a.......... xxl! xxl! xxl!

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo

super et je vous change de section  ;)

Aurélie essayez de vous détendre maintenant  ;)

lilinne

aurelie

on m a changer de section j ai déposer un message mais je n arrive plus a le retrouver comment je fait merci

cricmuche

clique sur ton profil, en bas de la fenêtre,
voir les derniers messages écrits par cette personne

si ton message n'apparait pas, c'est que tu l'as posté alors que quelqu'un était en train de poster en même temps que toi, ça arrive de temps en temps

:-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

stefmo

Bonjour Aurélie,

Je découvre votre histoire, il faut garder espoir et surtout rester forte !
Je sais facile à dire, mais pensez justement à votre fils ! Ce petit bout, il n'a besoin que d'une seule chose: vous, sa maman !!

Le reste n'est "que" secondaire, même si bien sûr, on aimerait tous avoir des tas et des tas de choses !! Mais ce n' est pas le plus important !

Battez vous uniquement pour vous et vos enfants, car tout ce qui compte c'est l'amour que vous leur donnez, je vous assure qu'il n'y a que ça qui compte !!

Ne baissez pas les bras et chassez toutes les idées noires !

Vos enfants seront fières de vous plus tard quand ils verront tout ce que vous avez fait pour vous en sortir   :D

Allez, courage et pleins de pensées positives pour votre dossier  :-*

Stéphanie

aurelie

merci stephanie votre message m a touché les larmes me sont monté aux yeux mais lorsque je regarde mon petit garcon je me dit que ma seul richesse c est lui et je veut m en sortir pour lui maintenant j attend une reponse et on verra l avenir  xxl! xxl! je n arrive pas a voir mon nouveau fil de discution que alcyon m a déplacé pouvez vous m aider merci

alcyone

Citationje n arrive pas a voir mon nouveau fil de discution que alcyon m a déplacé pouvez vous m aider merci
pourtant aurélie vous postez bien sur votre fil là  ;)

mettez le lien en "favoris" ainsi pas besoin de le chercher vous l'aurez à porter de main  ;)

stefmo

Bravo Aurélie !!!  bbbo

Vous dites que votre seule richesse c'est votre fils, mais pour lui c'est l'identique! Vous êtes aussi sa seule richesse  ;)

Alors certes, les jeux, les loisirs,etc etc , ok, on a tous ce sentiment d'impuissance de se dire:" j'aimerais pouvoir lui offrir..."

Mais si demain, on demandait à votre fils de choisir entre sa super maman et ses jeux, y'a pas photos hein  ;)
Ben c'est pareil pour vous !!!

Il faut toujours relativiser dans la vie; ce n'est pas joyeux de s'imaginer le pire mais pourtant il n'y a que comme ça qu'on réalise que ce que l'on a, quelqu'un adorait l'avoir...

Ex: vous avez des enfants... beaucoup de personnes rêveraient d'en avoir..

Vous avez des gros problèmes d'argent... ( non??!  ;) :D :P ) d'autres personnes ont des maladies terribles, ne peuvent plus marcher et préféraient encore avoir pleins de soucis, juste pour se sentir "en vie"...

Et je pourrais continuer !!!
Alors, allez-y Aurélie, soyez plus forte que ça !  ;)

Pleins de  :-* :-* :-* :-*

Stéphanie     

nounours

bbbo bbbo bbbo attendez maintenant   :-* :-* xxl! xxl!

aurelie

je n arrive pas à trouver ma nouvelles section ???

BRUYERE

Vous y êtes Aurélie  ;) ;) c'est la section "Le dossier est déposé à la Banque de France" et vous postez bien au bon endroit ...
;) ;)

aurelie

d accord je pensais que c etais sur un autre fil cette apres midi un créancier ma appellée sur mon portable il ma laissait un n°de tel dois je le rappeller ou es ce que je l ignore merci je suis épuisée  je vais ma coucher car demain debout à 6 h00  bonne nuit à tous :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies