Surendettement Aurelie

Démarré par aurelie, 05 Mai 2012 à 10:44

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Citationcette apres midi un créancier ma appellée sur mon portable il ma laissait un n°de tel dois je le rappeller ou es ce que je l ignore
Aurélie faites silence radio avec les créanciers ok
au téléphone vous ne répondez qu'à vos amis épicétout  ;)

victoire

Tout à fait d'accord avec Alcyone.
Vous les ignorez!!! >:D >:D >:D
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BRUYERE

Rappelez vous la leçon n°1 Aurélie : on ne répond pas au téléphone à des n° inconnus, onn'écoute pas les messages menaçants, on ne croit pas un traitre mot de ce qu'ils pourront bien vous dire et on tapisse ses toilettes avec leurs courriers ...
;D ;D ;D ;D ;D ;D

Vous êtes encore trop fragile pour leur tenir tête  , alors laissez courir ...  ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aurelie

merci je ne repond pas je ne suis pas prete de plus j ai recu pleins de courier de relance aujourd hui je les ranges et je leur paye que 20% de l'echeance

aurelie

aller encore un week end qui s annonce vivement lundi le travaille que je pense à autre chose qu ce fichu dossier j attend le numero avec impatience que je puisse le donner à mes créanciers à bientot
  :'( :'( :'(

lilinne

courage aurélie ça va venir!!

:-* :-*

mamanrom

Vous passez le moment le plus difficile...l'attente...mais c pour allez faire le meilleur  alors tenez bon ;)

aurelie

j espere pouvoir tenir je suis au bout du rouleau :'( :'( :'( :'(

mamanrom

Je vous promet que vous allez y arriver...nous l'avons vécu cette angoisse....nous la connaissons appuyez vous sur nous on va vous aider :-*

victoire

Citation de: aurelie le 30 Juin 2012 à 22:57
j espere pouvoir tenir je suis au bout du rouleau :'( :'( :'( :'(

Vous tiendrez avec des hauts set des bas mais vous y arriverez. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne

venez exprimer vos peurs ici!!!

faut pas hésiter ;)

courage :-*

aurelie

bonjour aujourd-hui j espere avoir au moin mon recepicé de mon recommandé et mieu peut etre que l on me dira que mon dossier est complet enfin il faut que je pense à autre chose aller courage et au boulot  ??? :( ???

mamanrom

nounours

gardez toutes vos forces cela va venir et essayez de penser à autre chose :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aurelie

j ai recu un courier de la banque de france me disant de leur renvoyé les 3 derniers relevés de banque de la banque jaune mais je vien de l'ouvrir donc j en ai qu un .je leur fait un courrier pour leur expliquer ? es ce que je leur renvoie en recommandés ? vous pensez qu ils ont déja regardé mon dossier pour s appercevoire qu il  manqué un relevé ? toujours déprimée j ai hate que tout ce termine je ne dors plus :( :( :( je me pose trop de question

alcyone

non vous l'envoyez en courrier simple en expliquant que ce compte vient juste d'être ouvert  ;)

et il ne faut pas être déprimée hein ça va aller courage  ;) :-*

cricmuche

Yo, Aurélie, mauvais moment à passer. Des moments comme ça, on a tous connu, c'est pourquoi, sur le fofo a été créée une section discuter de tout et de rien qui change les idées

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=14.0

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour embellir ta soirée  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

el0w

Citation de: aurelie le 02 Juillet 2012 à 17:58
vous pensez qu ils ont déja regardé mon dossier pour s appercevoire qu il  manqué un relevé ?

oui c'est que votre gestionnaire est en train de le regarder pour voir si il ne manque aucune pièce et voir qi elle comprend bien tout pour qu'il soit bien complet avant de le présenter à la comission

ca avance...  ;)

stefmo

Bonjour Aurélie

J'ai eu la même chose; apparemment, je n'avais pas vu qu'il fallait envoyer les 3 derniers relevés bancaires; je les ai donc envoyés en courrier simple avec le numéro de dossier. Et comme vous l'a dit alcyone, vous envoyez uniquement ce que vous possédez de ce nouveau compte.

Allez courage, il ne faut pas se laisser prendre par les mauvaises pensées....
Soyez une maman forte, une maman courage  ;)

Stéphanie,  :-* :-* :-* 

BRUYERE

Bonsoir Aurélie,

Bon, y a rien qui va mal... ils examinent déjà votre dossier, c'est bien !!  Dans certaines régions, c'est bien plus long, rien que pour amener le dossier sur le dessus de la pile  ;) ;) ;) ;)

Patientez le plus sereinement possible Aurélie,  et n'hésitez à venir nous voir chaque fois que nécessaire ... ou juste pour le plaisir !! :D :D :D

aurelie

mon relevé est envoyé aujourd'hui  j ai recu des apels sur mon portable me disant de les rapeller  je les ignore demain j envoie mon numero de dossier à chaques creancier avec 20% de l écheance que je leur dois j espere que je risque rien doi je aussi envoyé 20% aux banques ou j ai un decouvert comment je fait pour ne pas avoir ou tres peu de agios car mon salaire n est plus reversé et je peu pas  combler le  decouvert  :-\ merci de faire parti de mon quotidien car je sais pas ou je serai en ce moment

Comailles

lilinne

pas besoin d'envoyer un pourcentage
vou pouvez envoyer la même somme a chacun même si les montants étaient différents :D
vous avez raison d'ignorer les appels ;)

:-* :-*

BRUYERE

Bonsoir Aurélie,

Pour les découverts, s'ils sont dans le dossier BdF , surtout ne faites rien. Ils seront pris en compte dans le plan et remboursés comme des crédits. Et la (ou les)  banques communiqueront le bon montant ( y compris les intérêts) au moment de l'arrété des créances.

Lillinne a raison,  ne vous tracassez pas pour les mensualités de contact, faites ce que vous pouvez, de toute façon, ils ne seront pas contents ... ;) ;) ;) ;)

c'est juste pour montrer votre bonne foi, mais ne mettez surtout pas votre nouvel équilibre financier en péril pour çà...

Vous avez pris le bon chemin ... on continue avec vous !!

alcyone

Citationje les ignore demain j envoie mon numero de dossier à chaques creancier
non non qu'à ceux qui l'exigent  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies