et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

s80

merci alcyone, bon week end, on en a tous besoin ;)

lilinne

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

s80

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lettre ar pris a la poste, bdf recevable  ;D ;D ;D ;D

une des plus belle nouvelle de notre vie, aprés mariage et naissance bien sur ;)

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

super!!!

je vous change de section!!!

maintenant on profite et on cagnotte!!!

s80

merci, lilinne ;D ;D

j'ai lu la lettre ils ont retenu 1431 euros de capacité, et ils precise de ne pas regler quoique ce soit, mais les frais d'avocats,et mes prélévements d'impots en retards, ainsi que mes factures eau, je fais quoi je continue ou envoie un courrier pour leur signaler.
la sur le coup suis perdu ??? ??? ???

lilinne

il ne faut pas règler les dettes du dossier ;)

il faut par contre payer les charges courantes ;)

s80

donc vite fait,
je dois des sous a mon employeur, je paye pas ;)
j'ai un arriére sur la taxe d'habitations, je paye pas, mais c'est prélever?
je dois faire un echelonnement pour factures d'eau, je ne fais rien ;)
mon decouvert à la banque, je le laisse car pris dedans, mais je regle mes cheques pour eviter les rejets ;)
et puis:
voiture: plan bdf
rachats : plan bdf
s....co  : plan bdf
frais d'avocat:  plan bdf mais je dois le regler

si j'ai bien compris ::)

alcyone

avant de m'absenter définitivement pour le we je n'ai pas résisté car je voulais voir si la nouvelle était arrivée

très contente pour vous S80  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon we  :-*

s80

nounours

bravo contente de votre joie  bbbo bbbo bbbo bbbo

ne faites pas tourner vos neurones comme cela, lisez ce fil :

dossier recevable

vous ne payez plus aucun retard ni crédit tout ce qui est déclaré dans votre dossier sera pris en compte dans le plan

vous continuez juste à payer vos charges courantes en cours (eau edf i^pôts) loyer, loa

Pour le découvert s'ils ne se remboursent pas ils doivent vous le remboursez mais conservez le en cagnotte car inscrit dans le dossier donc dans le plan

pour l'avocat vous n'avez pas d'assurance juridique

je mets la date au calendrier

calmez vous lisez le fil et si vous avez d'autres questios posez les  ;) :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

tout ce qui est dans le dossier faut pas payer...
l'arrièré taxe habitation c'est une régularisation en plus de ta mensualité de cette année?

la facture d'eau tu payes comment en ce moment?
j'ai un chèque impayé d'eau
il n'est pas dans le dossier car ils n'ont pas déclaré de dette vu qu'on s'est fait mensualisé
par contre j'ai bloqué la provision pour lever le fichage

le découvert il doit être recrédité... mais ça peut prendre du temps...
tu peux faire affecter des paiements pour les chèques...

les frais d'avocats non je ne pense pas que tu doives payer mais je signale ta question ;)

les crédits faut révoquer si c'est pas déja fait ;)

pour ton employeur il doit arrêter de te prélever... si c'est sur ta paye

logiquement ça se fait tout seul mais ça peut prendre du temps donc faut prendre les devants ;)

et il faut essayer d'épargner la capacité de remboursement retenue ;)

s80

ok merci pour les conseils
donc,pour l'eau c'est les factures 2011 non regle, mais mis dans le dossier, donc je ne fais rien
les credits revoqués ;)
l'employeur c'est un virement
je pense que l'on va tel au gestionnaire pour etre sur et certain de tout ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous n'avez plus le droit de régler aucune des dettes qui est déclarée dans le dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zéphire

Félicitations S80 je suis aussi heureuse pour vous
c'est un bon jour pour nous semble t il .... bbbo  bbbo
oui j'ai joué 2€ au loto qui sait....
je vous envoie plein de soleil du sud pour un beau we pour décompresser et songer à un avenir plus radieux  :-*
bien à vous
Zéphire

s80

merci zephire

d'une part pour le soleil, et d'etre heureuse pour nous,on vous retourne ces paroles,maintenant comme vous le dite c'est un bon jour, alors on a tenté le jackpot qui sait ;)

zorah0412

j'ai aussi tenté 2 euros!  :P :P :P
mais l'avenir sera radieux de toutes façons!  bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

s80

Citation de: bisane le 13 Juillet 2012 à 18:55
bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous n'avez plus le droit de régler aucune des dettes qui est déclarée dans le dossier.

merci bisane, ;)

s80

catsen

Pour la voiture voir quel type de contrat de prêt si c'est une loa il faut réfléchir :D

Bravo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

S'il s'agit d'une LOA, il n'y a rien ç réfléchir, il faut continuer à payer...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonjour à tous,

encore une question concernant le decouvert bancaire, dois je avertir ma banque pour ma recevabilité car le directeur qui a pris le remplacement de notre conseiller parti en vacances.
ce dernier a eu rdv avec mon epouse en lui disant que si pas d'accompte pour bouger legerement le decouvert, il rejeterais des operations?du fait que nous sommes recevables, plus besoin de bouger ce decouvert.

Comailles

Votre banque a reçu en même temps que vous, la notification de votre recevabilté.

Mais vous pouvez toujours lui donner la copie du courrier de la Bdf.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies