et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

Citation de: s80 le 23 Mai 2013 à 15:27
encore un petit courrier à faire ;) ;)
oui  ::) ils sont pénibles  >:(
vous respectez le plan rien que le plan  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

s80

Phoenix62

j'espère qu'ils ne vont pas tous ce planter comme ça ! lol
c'est vrai que c'est pénible. si ils n'en n'on rien a faire ils n'avaient qu'a annuler les dettes  ;D

s80

bonjour à tous

je viens de passer deux heures à traiter mon dossier, recontacter tout ceux qui font des erreurs, ou biens les sans réponses :P :P
j'ai recu un autre courrier de la part de so....co, qui me donne les modalités pour un dossier x, et un autre courrier de la société me....ce, qui me donne d'autres infos pour le meme dossier x de quoi de venir fou >:D >:D >:D
on repart à zero recontacte certains d'autres pas de nouvelles, on va se deplacer directement ;)

BRUYERE

Vous allez finir par y arriver !!

courage ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

s80

s80

bonjour, quelques news ;)

les premiers reglement par cheque sont parti et meme encaissé pour certain,pour ceux qui souhaitaient un prelevement s'est fait, mais à ma maniére ;) ;) , nous avons ouvert un autre compte à la poste ou nous desposerons la mensualité calculé par la bdf.

s80 xxl!

Phoenix62

Bien  ;)

des prélévement sur un autre compte ne vous protège pas si il change de mensualités sans prévenir...
Mais ça sécurise un peu pour vos dépenses courrantes....

bonne continuation en tout cas  ;)

s80

oui je sais bien phoenix, mais comme tu dis cela nous securise,nous n'avons pas eu le choix, il devenait un peu plus menacant car il n'encaisse pas nos reglement par cheque.

Phoenix62

ils ne veulent pas de chèque !!!! Par contre quand un prélévement est refusé, là il savent le réclamer rapidement !
Moi je ne céderai pas, soit ils me donne leur RIB, soit je bloque l'argent sur un compte à part !  >:D

un chèque il faut payer un timbre  :D

zorah0412

requins jusqu'au bout! :P

Dans mon cas (irrecevable avec négociations et jugements), ils encaissent toujours mes chèques!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

à se demander si'ils ne cherchent pas à faire capoter des plans? ???

Je rejoins phoenix! Il faut rester ferme!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

s80

bonjour,
vient de recevoir un courrier d'un creancier indiquant que nous avions encore une assurance qui couvre notre pret ??? ??? ??? ??? , merci de bien vouloir regler la mensualité de 74euros :o :o :o

Smilysoul

vous ne l'aviez pas résiliée cette assurance ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

s80

non, je me souviens plus :-\

voici la lettre:
"nous vous informons que vous beneficiez encore d'une assurance garantissant votre pret. les primes mensuelles s'elevent à 72.24euros qui s'ajoutent aux versement auxquels vosu etes tenus en vertu du plan.
nous vous prions de de bien vouloir regulariser l'echeance due au titre du mois de mai soit 72.24euros, et nous indiquer si vous souhaiter toujours beneficier de l'assurance, auquel cas il conviendra de procéder à des versements equivalents tout les mois.
..................................................."

j'ai la possibilité de la resilier mais je dois regler mai >:( >:(

zorah0412

si elle n'a pas été résiliée par A/R, alors...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

s80

oui ar, et cheque pour celle de mai  :-\ :-\ :-\
ils savent y faire ces creanciers :o

zorah0412

s80

bonjour, à tous
j'ai de nouveau besoin de votre aide ;) ;) , nous avons deux plan dans pour 2 sociétés différentes, men......ance, et so....co. le petit hic c'est que c'est organisme ne font qu'un  >:D >:D , par ailleurs, ils ont regroupé mes deux credits en 1 seul et unique numero de dossier.
je fais comment pour regler, un cheque à l'un et à l'autre ou bien 2 cheques envoyés à la meme adresse mais avec marquer au dos, le nom des organisme???

merci ;)

CLO75

Quand vous dîtes 2 plans vous voulez dire 2 crédits ?

Ils ont regroupé sous un même numéro de dossier, mais ils n'ont pas regroupé le capital restant dû des 2 crédits ?

Dans votre dossier BDF et le plan mis en place par la BDF les 2 crédits étaient mentionnés de manière distincte ?

Désolée de vous poser toutes ces questions ;)

zorah0412

Citation de: CLO75 le 08 Juin 2013 à 16:09

Désolée de vous poser toutes ces questions ;)

ben non clos! faut pas!
me suis posée exactement les mêmes questions..... :P
Mais comme il s'agit de mesures, je ne connais pas bien la procédure.....le plan est-il déjà établi?

BRUYERE

Citation de: s80 le 08 Juin 2013 à 15:35
je fais comment pour regler, un cheque à l'un et à l'autre ou bien 2 cheques envoyés à la meme adresse mais avec marquer au dos, le nom des organisme???

De toute façon, il faut  prévoir un règlement (du montant retenu patr la BdF ) pour chaque créance... Si règlement par chèque, identifiez bien au dos les références du crédit concerné..

E t un conseil : surtout au début , photocopiez votre chèque recto-verso  ;) ;) ;)

BRUYERE

Euh, j'ai répondu un peu vite ... les réglements bien évidemment une fois que le plan sera mis en place ... ;)

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 08 Juin 2013 à 16:19
Euh, j'ai répondu un peu vite ... les réglements bien évidemment une fois que le plan sera mis en place ... ;)

Donc le plan n'étant pas en place, S80 n'a rien à payer pour le moment non?  ???

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 08 Juin 2013 à 16:23
Donc le plan n'étant pas en place, S80 n'a rien à payer pour le moment non?  ???

non, absolument rien ... çà lui est même interdit ... ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Donc la question ne se pose pas pour l'instant ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies