et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Impec!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je ne connais pas cette procédure...je ne suis jamais arrivée jusque là.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
On va attendre les avis ;)

s80

s80

bonsoir  à tous
peu présent ce week end pour cause anniversaire, et oui la vie ne s'arrete pas malgré nos soucis, le fait de se retrouver ensemble permets un instant de les oublier.
donc les nuits furent courtes, et pour etre en forme je vais de ce pas me coucher pour etre pret devant le juge demain.
quoiqu'il advienne, j'accepterais, je me dis que grace à vos conseils, et soutiens, j'aurais fait tout ce que je pouvais faire ;) ;) .
je vais croiser tout ce que je peux croiser cette nuit pour que demain ce passe sans soucis.
bonne nuit à tous, et  je vous donne rdv demain dans la journée pour mes impressions :-* :-* :-*

biquette59

Bonne nuit à vous, s80,  :-* :-* :-* :-*

On vous accompagne pour demain,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

CLO75

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

BEKA89

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

s80

bonsoir, désolé mais j'avais mis mes impressions sur l'autre fil ;) ;)
sinon pas evident du tout, nous avons parlé calmement, mis le point sur la fameuse signature, expliquez que le besoin d'un vehicule est important pour ma vie professionnel, mais aucune idée du jugement, rien de rien, au moment de conclure , elle demande si l'on doit ajouter, je lui dit que si la restitution doit se faire que nous soit laissez  une somme d'argent pour en racheter une, mais la elle me demande sur quelle "loi juridique" je me base, bein la je suis encore tout c....,  :-\ , et je lui redis que si je n'ai pas de véhicule, je ne peux pas travailler.

tout cela en moins de 20mn.
et j' est été surpris de voir autant de monde sans avocat, il y en avait que 2  dans la salle, le reste etait tout seul comme nous ;)

zorah0412

pas de fausses impressions! ;)
Moi en IP, c'est un peu le contraire...beaucoup avec avocats et très peu sans... ???

s80

bonsoir, pour répondre à bisane qui a poste sur l'autre fil.

je le souhaite vraiment  ;) ;) ;)
mais attendons le 23 avril.
par contre, je suis au témoin pour les pneux, je les changes ou pas,car c'est 300euros a débourser sans savoir si je la garde ??? ??? ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

s80

bonsoir,
pas eu trop le temps de passer vous voir ces jours çi, gros soucis à l'usine audit d'un client donc pas mal de taff, et puis ce dimanche, l'equipe de roller hockey de notre fiston c'est qualifié pour la finale junior coupe de françe qui aura lieu à grenoble, encore deux matchs la semaine prochaine et on sera si l'equipe cadet, est elle aussi qualifié pour les finales à nice, entre avril et mai , on ne va pas s'ennuyer bbbo bbbo

sinon, je repense à ma voiture, si la juge me laisse une somme et que je rachete une autre, puis je mettre la carte grise au nom d'un de mes enfants ou bien c'est inutile? :P

Comailles

s80

BRUYERE

Citation de: s80 le 24 Mars 2013 à 19:45
je me disais au cas ou ;)
Il ne faudrait pas que çà puisse ressembler à de la dissimulation d'actif... ;)
par ailleurs, au cas où vous seriez aux frais réels comme mode d'imposition... çà n'est pas compatible si la carte grise n'est pas à votre nom..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

s80

bonjour à tous,
un petit message car pas eu trop de temps depuis le mon passage devant le jex, par ailleurs, c'est demain le delibéré, commence un peu l'angoisse  >:( >:(
depuis mon dernier message , beaucoup de choses se sont passées pas sur le plan bdf, mais professionnel des changements d'objectifs et des licenciements dans ma boite.
en ce qui me concerne directement, je croise les doigts pour demain, et peu importe le resultat, je remercie les personnes qui m'ont aidées  ;) ;) ,je pense qu'elle va se reconnaitre :-* :-*
le juge nous a dit de ne pas telephoner, mais je pense que nous allons le faire quand meme...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies