plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et on commence le cagnotage  ;)

jacquotte

oui oui bien sur,ce sera pas rose tous les jours mais grace à vous j'y arriverai :-*

BRUYERE

Citation de: jacquotte le 07 Septembre 2012 à 13:14
oui oui bien sur,ce sera pas rose tous les jours mais grace à vous j'y arriverai :-*

C'est clair ... pas toujours facile ... mais la peur s'est enfuie  ;) ;)  et vous allez retrouver la sérénité !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacquotte

oui c'est un fabuleux trésor la sérénité! :-*

angeom

Bravo que du bonheur maintenant respirez  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

J'avais pas vu!!!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Respirez!!!!!!!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

jacquotte

merci,merci,mer.....................ci :-* :-* :-*

jacquotte

bonjour à tous je vous donne quelques nouvelles Donc je reçois toujours du courrier de nos chers ennemis mais moins de coup de téléphone
Aujourd'hui ,j'ai reçu un  courrier de ma banque qui me blablatait comme quoi j'avais fait un dossier à la BDF il fallait rendre chéquier carte et qu'avec eux toujours des solutions ....les vautours!!!!
Enfin sinon vous aviez raison ma recevabilité m'a déja enlevé un gros poids encore merci!!!!
Et cette semaine ma fille qui attends un bébé pour mi octobre (ou peut être avant) vient passé quelques jours avec moi j'adore!!!
gros bisous  et courage à tous  :-* :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

Génial!
encore un bébé!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jacquotte

oui vive les bébés bbbo je vous tiens au courant pour ça aussi!!ce sont des trésors ces petits amours

BRUYERE

C'est votre premier petit enfant Jacquotte ?

jacquotte

bonjour a tous
pour vous répondre Bruyère non c'est le troisième et je suis heureuse de vous dire que le petit Paul est venu au monde aujourd'hui avec presque 4 semaines d'avance 3kg310 51 cm  :-*

Smilysoul

bienvenue à petit Paul  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

zorah0412

nounours

:-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo
beau bébé beau prénonm bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ce beau bébé !!

et costaud : qu'est ce que çà aurait été s'il était arrivé à terme !!! :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toute la famille !!!

bisane

Bienvenue, Paul !  ;)
Et félécitations à la grand-mère !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacquotte

Evalye

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Bienvenue à petit Paul ... pas si petit d'ailleurs.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

jacquotte

bonjour à tous,je viens chercher auprès de vous un peu de réconfort.Voila aujourd'hui  j'ai reçu un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée venant de la banque de france et ne peut aller la chercher que demain si je peux car je travaille qu'est ce que ça peut être à votre avis? je suis inquiète

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies