plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

jacquotte

vraiment merci votre soutien me touche beaucoup
j'ai préparé le coupon et dès demain en sortant du travail je cours l'envoyer en AR
j'espère que ça va aller et que mon papa veille sur moi de la haut

nounours

la BDF va vous confirmer sa réception par courrier et elle statuera dans les deux mois maxi  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jacquotte

ok merci bonne soirée à tous

biquette59

bonne soirée jacquotte,   :-* :-*

jacquotte

Bonjour à tous voila un petit mot pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui la lettre de la bdf d'ouverture de la phase de mesures imposées ou recommandées
Donc voila je n'ai plus qu"à attendre c'est ça???
J'espère que ça va bien se passer :-*

alcyone

oui Jacquotte y a plus qu'à attendre et continuez de cagnoter  ;)

jacquotte

Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé d'agréable fête de noël
Donc encore une fois je fais appel à vous car aujourd'hui j'ai reçu les mesures élaborés par la commission et je comprend rien avec une lettre racontant les faits à la fin de la lettre demande d'effacement de la somme restant à la fin du plan puis deux tableaux un récapitulant les organismes les taux, mensualités et les sommes restants du en fin de plan et un autre tableau avec aussi les organismes la somme à leur payer du 1er au 96 éme mois
Plus une lettre de conditions générales d'execution des recommandations et la lettre comme quoi j'ai 15 jours pour contester si je veux
Que va t il se passer maintenant ?je comprend rien merci d'avance

bisane

Vérifiez juste que votre capacité de remboursement est respectée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacquotte

apparemment c'est ce qui était prévu dès de départ

bisane

Alors... laissez filer !  ;)
Le plan sera envoyé au juge pour homologation, et vous pouvez continuer à cagnotter !

jacquotte

pensez vous que c bon maintenant

bisane

Ben oui !  ;)
Sauf s'il y a une contestation, mais  xxl! xxl! xxl! xxl!

jacquotte

et si il y a contestation que se passera t il je devrai aller devant le juge c'est ça
désolé de toutes ces questions mais j'avoue que j'ai le moral dans les baskets ,j'ai l'impression que je ne m'en sort pas je suis seule pour ce lourd fardeau et est très peur de ne pas y arriver

zorah0412

jacquotte,
je sais que ça n'est pas facile mais tentez de prendre un peu de recul ;)
Pour le moment, tout est en bonne voie.
n'anticipez pas des problèmes qui n'existent pas et n'existeront surement jamais!
Vous vous faites du mal pour rien! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacquotte

oui je sais bien mais c'est plus fort que moi,je n'arrive pas à rester positive je n'ai que des idées noires je sais très bien que c'est difficile pour toutes ces personnes qui sont sur le forum heureusement que vous etes là

zorah0412

pourtant, vous êtes en très bonne voie, croyez moi! ;)
parole d'irrecevable! ;)

et non vous n'irez pas devant le juge! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

on va croiser pour vous,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

jacquotte,   :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Encore un peu de patience et de courage mais vous avez déjà parcouru une grande partie du chemin  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jacquotte

merci pour votre soutient ,je vais essayer de repartir de l'avant,et croiser les doigts
Cela me fais du bien de parler de mon ressenti avec vous et vous souhaite à tous Santé Bonheur et une bonne petite cagnotte pour la nouvelle année et je me permet de vous embrasser tous et toutes très fort

nounours

non il n'y a rien qui va mal, votre plan va être envoyé devant le juge mais c'est normal il y a effacement à la fin.

Tout va se mettre en place comme d'habitude vous n'avez rien d'autre à faire qu'attendre  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jose33120

Jacquotte bonjour,

POURQUOI VOIR LE NOIR alors que bien au contraire la vie est toujours aussi belle. C'est bien sur l'histoire du verre à moitié plein et l'autre qui le trouve à moitié vide.

Aprés avoir parcouru les différents posts, je dirai Jacquotte que cela ne pas si mal que ça même bien au contraire. Le dossier qui ira en recommandation devant le juge vous n'avez pas à y participer.
Et quand bien même  le juge ne le rendra pas irrecevable ce dossier.  Il ne peut que vous être bénéfique.

Alors Jacquotte on souffle une fois bien fort on se vide l'air des poumons et ça va repartir .

Je peux comprendre que l'attente est longue, trop longue certe, mais soyez optimiste, regarder autour de vous, si vous êtes à la campagne regardez les oiseaux la nature qui change au tournant du chemin. Allez que diable vous allez y arriver. Courage.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

BRUYERE

courage Jacquotte.. Vous avez fait le plus dur !!!

Il vous  faut encore de la patience ...la plus grande qualité demandée aux surendettés ..

mais l'année 2O13 vous apportera la sérénité et un beau plan tout neuf !! ;) ;) ;) ;)

je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacquotte

Bonjour à tous
J'espère que vous allez tous bien ,pour moi toujours pas de nouvelles de mon plan et j'avoue que ça m'inquiète
Autre chose,voila j'avais fait la demande d'un logement un peu plus petit qui me rapproche de mon travail afin d'éviter au mieux les frais de voiture et le loyer légèrement moins cher et voila j'ai trouver donc que dois je faire ???prévenir la personne qui s'occupe de mon dossier bien sur par courrier ou par mail et est ce que cela aura une incidence sur mon plan???
bonne journée

bisane

Quand est-ce qu'elles ont été demandées, les mesures recommandées ?

Oui, prévenez la BDF, mais cela ne devrait pas avoir une incidence majeure...

jacquotte

les mesures ont été demandé au mois de décembre

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies