plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: jacquotte le 14 Mai 2012 à 22:14
merci pour vos réponses , premier objectif ouvrir un nouveau compte et c'est pour demain!

super!
Et vous nous donnez des nouvelles Jacquotte! ;)
ça s'est toujours bien passé...de mémoire de forum, pour l'ouverture d'un compte jaune  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacquotte

merci je vous tiens au courant car j'ai encore besoin de vous pour la suite ,je veux marcher avec votre aide pas à pas ,être sure de faire les chose correctement sans précipitation encore merci!

zorah0412

Citation de: jacquotte le 14 Mai 2012 à 22:29
merci je vous tiens au courant car j'ai encore besoin de vous pour la suite ,je veux marcher avec votre aide pas à pas ,être sure de faire les chose correctement sans précipitation encore merci!

de rien! ;)
Et on bouge pas!  ;)

bon courage pour demain! :-*

jacquotte

bonjour pas de bol!!je viens d'aller à la banque jaune,soit disant qu'il ne fallait pas de rendez vous et une fois la haut pas de conseiller donc doit me rappeller pour me donnez ce fameux rendez vous .j'arrive à peine chez moi ,il m'appelle pour me rencontrer cet après midi.J'étais motivée ce matin et là je vais encore ruminer jusque 15h

alcyone

Jacquotte pas de panique hein tout va bien se passer  ;)

jacquotte

j'espère je vous en dirais plus ce soir

BRUYERE

Gardez la même motivation que ce matin jaquotte : aucune raison que çà se passe mal; s'il vous a rappelé aussi rapidement, c'est plutôt bon signe  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Vous devez être chez les jaunes là  ;)
xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jacquotte

cool un grand pas pour la jacquotte,je suis chez les jaunes et franchement une conseillère super sympa qui ne m'a jugé du tout!!Elle m'a conseillé de déposer mon dossier rapidement elle était rassurante bref une carte a débit immédiat (je ne sais plus le nom) les frais sont moins chers pour les gens dans ma situation en plus
ce sont eux qui s'occupe de faire le nécessaire auprès de mon employeur pour le changement de compte par contre pour ce mois ci trop tard voila maintenant il faut que j'attende tous les papiers (rib etc...) voila est ce que c'est bien!!!
demain j'irai chercher un dossier a la banque de france

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

voila un pas de fait

on sera la pour vous aider pour le dossier

la carte c'est la réalys ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jacquotte

le dossiier c'est mieux d'aller le chercher ou le télécharger?

lilinne

si c'est facile d'aller le chercher allez y
ils vous donneront les pochettes

mais si vous pouvez pas vous pouvez le télécharger

Comailles

jacquotte

est ce que je peux vous dire que je vous aime tous d'être la pour moi !!!!!!merci si je peux aider à mon tour pas de problème

Comailles

On a toujours le droit de dire des mots gentils ;)

:-* :-* :-*

BRUYERE

Et nous on est fiers de vous Jaquotte !! vous avez réussi à surmonter votre appréhension et vous voyez çà s'est très bien passé !!

prochaine étape : le dossier  ;) ;) ;)

alcyone

Ben voilà Jacquotte  bbbo bbbo bbbo

zorah0412

bisane

Ca avance, ça avance, ça avance !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacquotte

voila je suis allée chercher le dossier et commencé à remplir première page et voila j'ai deja un petit soucis pour ce qui est les voitures.Nous avons 2 vieilles voitures les deux cartes grise à mon nom la fiat panda qui va avoir 21 ans c'est mon fils qui s'en sert et paye lui même son assurance ,son essence et par ailleur pour le moment elle est en panne (mais apprentis dans la mécanique auto il va l'a réparer) et la fiat punto qui a 12 ans et 140000 km
Que dois je mettre sur le dossier et estimation merci

lilinne

je pense que si la carte grise est a votre nom il faut noter les véhicules
mais attendez confirmation ;)

j'ai une clio qui a 17 ans et j'avais mis "n'est plus cotée"
si elles n'ont plus de valeur ça n'a pas d'incidence

alcyone

oui lilinne a raison vous précisez qu'elles ne sont plus côtées mais joignez la copie des cartes grises  ;)

BRUYERE

Aucun souci pour çà jaquotte : on ne va pas vous demander de les vendre !!!
mais il faut quand même les mentionner toutes les 2 avec les cartes grises

continuez bien comme çà et posez toutes les questions qui vous tracassent  ;)

zorah0412

ans et 17 ans...joignez les cartes grises!
aucun risque!

Par contre petite reflexion mais pas d'affolement..je ne suis pas sûr que votre fils soit en règle avec une assurance à son nom et une carte grise à un autre nom et une autre adresse...mais bon.....c'est un détail...... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies