plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Oui, il faut mieux ne pas répondre ;)

angeom

moi j ai debranche mon telephone fixe marre d avoir des messages sur mon repondeur le soir en rentrant !!! au moins sur le portable je peux plus filtrer

jacquotte

moi j'ai arrêter la sonnerie mais ça m'énerve de voir tous ces messages qu'ils me laissent et ce qui m'inquiéte c'est que cela fait é fois que je demande les coordonnées bancaires de sofin;;;;;et toujours rien

angeom

moi aussi je leur ai demandé mais rien encore à ce jour !!! sinon moi j'ai un principe dans mon travail toujours tout faire par ecrit ou par mail au moins j ai les preuves que je les aient contactés si j'ai des nouvelles je te transmettrai leur rib

jacquotte

Merci j'en ferai autant,je viens encore de leur envoyer un mail

angeom

moi j ai déposé le 27/06 comme toi j ai recu l AR le 2 juillet maintenant j attend pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!  xxl! on se tient au courant je souahite de tout coeur que ca fonctionne pour toi !! courage

jacquotte

pas de soucis on se tiens au courant  par contre  moi ils m'ont réclamé certain papier que j'ai renvoyé aujourdh'ui !courage a toi aussi

angeom

bonjour
ca y est j'ai eu l appel de ma conseillère dossier complet elle me propose un moratoire de 24 mois avec juste a maison et la voiture à payer ca passe en commission le 26 juillet je croise  les doigts  xxl! xxl! xxl! xxl! aujourd hui cb bloquee pfffff marre courage jacquotte on va y arriver hein !!!! dis moi quand tu as ta date !

nounours

si passage le 26, ça va au niveau délai

pour votre carte je me souviens vous avez ouvert un compte à la jaune ?

xxl! xxl! xxl! :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angeom

Citation de: nounours le 17 Juillet 2012 à 21:00
si passage le 26, ça va au niveau délai

pour votre carte je me souviens vous avez ouvert un compte à la jaune ?

xxl! xxl! xxl! :-*
oui plutôt rapide mon dossier etait complet maintenant faut qu il soit accepté !!!
non car je connais bien mon banquier cependant il est en vacances !!! donc sa hiérarchie à du la bloquer !

nounours

ben moi ce fut pareil mais ils se fichent pas mal de nous. Si j'avais su j'aurai ouvert ce compte avant

ouvrez un compte à la jaune et faites y virer vos revenus et prélever vos charges et vous retrouverez la maitrise de votre argent

sinon si le compte est créditaire enlevez ce qu'il y a dessus pour vivre tout simplement  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jacquotte

je croise les doigts pour toi  angeom et pour moi.Tu as de la chance déja que ton dossier soit complet et je pense que nounours à raison,il vaut mieux ouvrir un compte à la banque jaune moi je l'ai fait et je e regrette pas du tout ce bon conseil de nos amis
On va y arriver angeom on va y arriver!!!! pas de soucis je te tiens au courant

angeom

coucou jacquotte
encore une petite bonne nouvelle !!! j'espère que ca va marcher j ai une visite pour la maiosn lundi !!!  xxl! xxl! xxl!
serait ce la fin du tunel ??? je t'envoie pleins d'ondes positives allez on y crois fort !!

jacquotte

merci pour tes ondes positives et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le bout du tunnel pour toi  :-* xxl!

victoire

Je vous envoie des ondes positives.
Le 26 juillet :c'est ma fête. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

jacquotte

c'est noté Victoire pour ta fête!!!!!!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

jacquotte

bonjour à tous voila aujoud'hui je me morfond toujours attend encore la réponse de la BDf c'est très long.......
J'ai encore des problème pour versé de l'argent à mes créanciers
Je n'arrive pas à avoir le rib de sof....co je les relance encore aujourd'hui et celui de p.ss carr....our c'est dingue et je deviens dingue si je suis obligé d'envoyer des mandat cash ça va me couter de l'argent en plus car je n'ai pas de chèquier!!!que faire???

BRUYERE

Bonjour Jacquotte ,

Un petit coup de fil à la BdF pour prendre des nouvelles ? vous ne deviez pas passer le 26 juillet ??

Et pour les versements, faites ce que vous pouvez : si çà doit entrainer des frais supplémentaires ... pas la peine ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacquotte

Non ce n'est pas moi qui devait passer le 26 juillet et je suis très inquiète voir au bout du rouleau

jacquotte

je viens d'appeler la bdf mais impossible d'avoir la personne référente donc j'ai eu une autre personne qui m'a répondu "le dossier suit son cour"bonne nouvelle ou pas ????

Smilysoul

cool Jacquotte  ;)
nous sommes en période de vacances, ça traîne donc un peu à cette période,  la BDF doit traiter votre dossier dans les 3 mois après votre dépôt de dossier donc rien qui va mal pour le moment  ;)
comme vous l'a dit Bruyère vous versez une mensualité de contact uniquement si vous le pouvez ! je vous transmets en MP les coordonnées de Sof..co pour ''l'autre'' je crois qu'ils refusent les virements  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: jacquotte le 09 Août 2012 à 11:26
Non ce n'est pas moi qui devait passer le 26 juillet et je suis très inquiète voir au bout du rouleau

---!!! ---!!!

Exact ... j'avais mélangé les posts ... Excusez moi !!

Bon, y a rien qui va mal ... il faut juste s'armer de patience  : le plus difficile quand on attend ainsi ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacquotte

Merci beaucoup mais pour les coordonnées se sof....co ne sont pas fiable apparemment et cela fait au moins 3 fois que je leurs demande et rien j'ai repréparé une lettre que j'e vais renvoyé avec AR pour leur redemandé encore une fois et je leur ai marqué que je joignait une photocopie à la BDF pour justifié de ma bonne foi que je voulais bien versé quelque chose mais qu'il ne faisait pas le nécessaire Ais je bien fait?

Comailles

Citation de: jacquotte le 09 Août 2012 à 21:31
Merci beaucoup mais pour les coordonnées se sof....co ne sont pas fiable apparemment

C'est à dire?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies