a l'aide

Démarré par sfpp, 20 Mai 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

Fixez vous des objectifs.
Et entre deux  : vivez!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: sfpp le 28 Mai 2012 à 16:06
Je vais déposer . J'attends juste le RDv avec crésus . J'ai déjà révoquer les prélèvements et envoyer les courriers aux créanciers . Merci d'être la pour soutenir les gens en difficulté = c'est rare de nos jours .

Merci encore

de rien  ;)
et ça va bien se passer. ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sfpp

merci a tous . je vous tiens au courant des que j ai un rdv avec crésus Marseille

zorah0412

Citation de: sfpp le 28 Mai 2012 à 16:24
merci a tous . je vous tiens au courant des que j ai un rdv avec crésus Marseille

super!
et gardes confiance! ;) ;) ;)
Aucune raison que ça se passe mal...t'as vu les fils? Avec l'assistance du fofo, quelque soit la situation, la très grande majorité des gens s'en sortent quand ils suivent bien leur histoire ;) :-* :-* :-*
et toi, t'en fais partie ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sfpp

Je suis entrain de vérifier mon dossier j ai quelques question :

1 dois je mettre mes fiches de paie de l année dernière pour justifier la baisse des revenus suite à la promesse d embauche non tenue par mon employeur .

2 demain j appel pour essayer de récupérer une copie du contrat du rachat de crédit . Si,jamais il ne veulent pas me donner un exemplaire . Que faire pour le dossier bref .

Merci a vous

victoire

1) oui
2) envoyez un décompte récent.Ne vous inquiétez pas pour cela. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sfpp

Citation de: victoire le 28 Mai 2012 à 17:31
1) oui

le seul décompte que j ai cest par telephone le moi dernier ?

victoire

Citation de: sfpp le 28 Mai 2012 à 17:41
1) oui

Vous n'en avez pas sur internet?
Sénèque

sfpp

Citation de: victoire le 28 Mai 2012 à 17:43
Citation de: sfpp le 28 Mai 2012 à 17:41
1) oui

Vous n'en avez pas sur internet?

non a l époque le rachat cetait fait avec cet...m qui a ete rachete depuis par coficaca . 

victoire

Avec un cable usb : vous devez pouvoir enregistrer le décompte de votre téléphone sur VOTRE PC.
Suis pas une pro de la technologie. ;)
Sénèque

sfpp

Citation de: victoire le 28 Mai 2012 à 17:52
Avec un cable usb : vous devez pouvoir enregistrer le décompte de votre téléphone sur VOTRE PC.

Désolé pas trop compris la réponse . Je clarifie je les appelé par téléphone et il mon donne l'information oralement .

victoire

Citation de: sfpp le 28 Mai 2012 à 17:59

Désolé pas trop compris la réponse . Je clarifie je les appelé par téléphone et il mon donne l'information oralement .
C'est oral????
Pas une trace même par internet? ??? ??? ??? ???
Sénèque

sfpp

Citation de: victoire le 28 Mai 2012 à 18:01
Citation de: sfpp le 28 Mai 2012 à 17:59

C'est oral????
Pas une trace même par internet? ??? ??? ??? ???

Non que faire?

bisane

Vous avez forcément un relevé accessible quelque part, non ? Sinon, c'est eux qui sont dans l'illégalité..
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

pour un rachat on a un tableau d'amortissement? ???

si vous ne l'avez plus il faut le réclamer
faut dire que vous l'avez égaré...
je l'avais fait pour je ne sais plus qui et ils m'avaient envoyé les documents

cricmuche

moi, itou pour GE malpoli, je ne l'avais jamais eu ce fameux tableau d'amortissement, un petit coup de fil au service commercial, et ils me l'ont envoyé

:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sfpp

Alors la je suis à bout ,

Ma voiture est en panne ( courroie qui a lâcher ) je suis dans la mer..e

Coficaca qui ne veut pas m'envoyer un échéancier car il n'ont toujours pas modifier mon adresse alors que je leur ai envoyé un justificatif de domicile par mail au début du moi . Est ce que vous auriez un modèle de lettre que je puisse leur envoyer en RAr avec un justificatif de domicile ?

Ma banque ma appelé pour le courrier de révocation des prélèvements = est ce que je dois leur dire que je vais déposer un dossier de surendettement ?

Par avance merci , je suis au bout du rouleau !

Smilysoul

Citation de: sfpp le 29 Mai 2012 à 18:08
Coficaca qui ne veut pas m'envoyer un échéancier car il n'ont toujours pas modifier mon adresse alors que je leur ai envoyé un justificatif de domicile par mail au début du moi . Est ce que vous auriez un modèle de lettre que je puisse leur envoyer en RAr avec un justificatif de domicile ?
pas de modèle de lettre mais un truc dans ce genre

Madame, Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon changement d'adresse à partir du XX/XX/XXXX.
Merci de bien vouloir enregistrer mes nouvelles coordonnées (ci-dessous) pour l'expédition de vos prochains courriers.

Nom prénom
Adresse

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Inutile d'informer votre banque d'un prochain dépôt de dossier BDF, dites simplement que votre situation financière est difficile, et que sans ces révocations vous aurez des frais de rejets importants qui ne feront qu'aggraver votre situation  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sfpp

Citation de: Smilysoul le 29 Mai 2012 à 18:14
Citation de: sfpp le 29 Mai 2012 à 18:08
pas de modèle de lettre mais un truc dans ce genre

Madame, Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon changement d'adresse à partir du XX/XX/XXXX.
Merci de bien vouloir enregistrer mes nouvelles coordonnées (ci-dessous) pour l'expédition de vos prochains courriers.

Nom prénom
Adresse

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Est ce que je peut leur indiquer de le joindre un échéancier ou la somme restan à devoir ?

Smilysoul

Citation de: sfpp le 29 Mai 2012 à 18:16
Est ce que je peut leur indiquer de le joindre un échéancier ou la somme restan à devoir ?
Oui, rajoutez
Pourriez vous me joindre l'échéancier de mon prêt ........ avec la somme restant dûe
Georges Bernanos

sfpp

Et pour ma banque je leur dis quoi ?

Smilysoul

Citation de: Smilysoul le 29 Mai 2012 à 18:14
Inutile d'informer votre banque d'un prochain dépôt de dossier BDF, dites simplement que votre situation financière est difficile, et que sans ces révocations vous aurez des frais de rejets importants qui ne feront qu'aggraver votre situation  ;)
Georges Bernanos

cricmuche

Courage Sfpp,

Normal d'avoir des coups de mou

Il faudrait inventer un monde sans voitures, qu'est ce qu'on serait peinard !!! : premier poste de dépense après le loyer et les charges courantes  :P :P:P :P

Je suis définitivement pour la téléportation  :D

:-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

engel70

Je suis définitivement pour la téléportation  :D

[/quote]
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

sfpp

Bonjour à tous je reviens vers vous car jai des doutes sur ce que j'ai fait ,

1 début mai j'avais fait un virement de 2400 pour palier au remboursement d'un crédit fait début mars et garantir le prélèvement des achats diffère de la carte carrouf . Vu que j'ai révoquer les prélèvements de carrouf et que mon compte à ce jour présente un solde créditeur de + 1400 euros = comment justifier à la banque de France c'est argent en plus .

2 le compte de ma femme comporte aussi un solde créditeur de + 700 euro qui correspond au versement du contrat de mensualisation de la,taxe d habitation que l'on va régulariser ce mois si = idem comment justifier à la banque de France ?

Je pense que je vais utiliser les 1400 euros pour la réparation de la voiture ?

Dans l'attente de vos réponse ,

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies