a l'aide

Démarré par sfpp, 20 Mai 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Citationsi vous souhaitez attendre pour déposer c'est vous qui voyez
je l'ai fait et ça a fonctionné pour moi
après chacun aura son avis sur la question...
en fait lilinne on conseille d'attendre pour déposer après avoir fait un nouveau crédit 6 mois pour les parisiens et la région parisienne et 3 mois pour les autres  ;)

sfpp effectivement c'est à vous de voir, mais je pense sincèrement que vous pouvez le faire dès à présent mais essayez quand même de joindre Crésus  ;)

sfpp

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 10:02
sfpp il va falloir bien vous expliquer dans la lettre de saisine
N'hésitez pas à nous la soumettre hein  ;)

ne vous inquiétez pas je vais vraiment avoir besoin de vous pour faire cette lettre de saisine car je ne sais pas comment expliquez ma situation ( utilisation de la reserve , baisse de revenue  suite a une demission a cause d'une proposition d'embauche oral non respecter qui va etre dure a justifier = jai quelque mails de prise de rdv et de proposition mais rien de chiffre )

jai une autre question , comment la bdf va gerer le probleme du chomage de femme . car au moment du depot elle aura ces allocation mais fin octobre si elle ne trouve pas de travail elle aura plus rien .

alcyone

Citationjai une autre question , comment la bdf va gerer le probleme du chomage de femme . car au moment du depot elle aura ces allocation mais fin octobre si elle ne trouve pas de travail elle aura plus rien .
ça aussi il faudra l'expliquer mais de toute façon vous avez le justificatif de pole emploi précisant jusqu'à quelle date votre femme est bénéficiaire  ;)

sfpp

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 10:18
Citationjai une autre question , comment la bdf va gerer le probleme du chomage de femme . car au moment du depot elle aura ces allocation mais fin octobre si elle ne trouve pas de travail elle aura plus rien .
ça aussi il faudra l'expliquer mais de toute façon vous avez le justificatif de pole emploi précisant jusqu'à quelle date votre femme est bénéficiaire  ;)

bon jarrete de vous embetez avec toute mes questions . je vais attendre le garage pour savoir combien ca va me couter  ?

je ferais les comptes apres les reparation et je verais combien je vais donner aux creanciers pour le mois de juin .

je vous tiens au courant .

merci pour votre aide

alcyone

Citationbon jarrete de vous embetez avec toute mes questions . je vais attendre le garage pour savoir combien ca va me couter  ?
bah vous ne nous embêtez pas on est là pour ça  ;)

je croise  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la facture de la voiture car ça ça monte vite  >:D

sfpp

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 10:24
Citationbon jarrete de vous embetez avec toute mes questions . je vais attendre le garage pour savoir combien ca va me couter  ?
bah vous ne nous embêtez pas on est là pour ça  ;)

je croise  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la facture de la voiture car ça ça monte vite  >:D

merci j'en ai besoin en ce moment , même mon chat cest mis a croiser les pattes depuis quelque jours !!!

cricmuche

du moment qu'il ne passe pas la patte derrière son oreille  ;) ;) ;) ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sfpp

Bon bonne nouvelle pour la voiture il y a en pour 400 euros . Par contre je viens de déclare mais impôts et il m'indique que je vais payer 1300 euro alors que depuis janvier 2012 je suis mensualise pour 50 euros .

Ma question est ce que je peut utiliser le solde créditeur à ma banque pour effectuer un paiement de 1000 au mois de juin ou bien je change mes mensualités es le mois de juin car je pourrais jamais payé ses impôts à la fin de l'année vu ma situation .

Par avance merci .

alcyone

Vous pouvez d'ores et déjà changer vos mensualités  ;)

c'est déjà ça pour la voiture  ;)

sfpp

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 15:25
Vous pouvez d'ores et déjà changer vos mensualités  ;)

c'est déjà ça pour la voiture  ;)

Ça fera 200 euro tous les mois en plus est ce que je l indiquerez lors du dépôt banque de France

Smilysoul

Citation de: sfpp le 30 Mai 2012 à 15:42
Ça fera 200 euro tous les mois en plus est ce que je l indiquerez lors du dépôt banque de France
oui  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Bonsoir Sfpp,

Comment se fait il que vos impots augmentent alors que vos revenus ont diminués?

Vous avez touché une "prime de départ" de votre ancien job?

sfpp

Citation de: Comailles le 30 Mai 2012 à 18:58
Bonsoir Sfpp,

Comment se fait il que vos impots augmentent alors que vos revenus ont diminués?

Vous avez touché une "prime de départ" de votre ancien job?

Bonsoir
Mes revenus on commence a diminuer q au moi d octobre 2011 et sur les impôts de 2010 moi et ma femme avion conclu un pacs d ou des impôts moindres l'année dernière

Comailles

sfpp

Si j'ai bien compris il faut que je previlegie mes impôts par rapport aux créancier car 200 euro en plus par mois in le va pas beaucoup rester pour mes chers créanciers à partir du mois de juin .

zorah0412

Citation de: sfpp le 30 Mai 2012 à 19:14
Si j'ai bien compris il faut que je previlegie mes impôts par rapport aux créancier car 200 euro en plus par mois in le va pas beaucoup rester pour mes chers créanciers à partir du mois de juin .

oui! impôts d'abord!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

bonsoir sfpp,
il va falloir déposer votre dossier rapidement  ;)
quand comptez vous déposer ?
Georges Bernanos

victoire

Déposez un dossier. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sfpp

Citation de: victoire le 30 Mai 2012 à 20:02
Déposez un dossier. ;)

Oh la la la vous me faite peur la .

J'attends un échéancier de cofigaga + attente de RDv avec crésus Marseille . Âpres je dépose de toute façon je n'est pas le choix . Ce week-end je prépare ma lettre de saisine .

J'ai déjà révoqué mes prélèvement et j'ai RDv vendredi pour l'ouverture d'un compte join chez le facteur .

Comailles

zorah0412

Citation de: sfpp le 30 Mai 2012 à 20:16
Déposez un dossier. ;)

J'attends un échéancier de cofigaga + attente de RDv avec crésus Marseille . Âpres je dépose de toute façon je n'est pas le choix . Ce week-end je prépare ma lettre de saisine .

J'ai déjà révoqué mes prélèvement et j'ai RDv vendredi pour l'ouverture d'un compte join chez le facteur .

RDV crésus, OK!
Pourquoi attendez-vous un échéancier de COF?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sfpp

Citation de: zorah0412 le 30 Mai 2012 à 20:19
Citation de: sfpp le 30 Mai 2012 à 20:16
Déposez un dossier. ;)

RDV crésus, OK!
Pourquoi attendez-vous un échéancier de COF?

Car dans mon déménagement de 2010 j'ai perdu tous mes papier de mon rachat de crédit de 2009

Smilysoul

Georges Bernanos

sfpp

bonjour a tous ,

j'ai réussi a avoir un rdv ce matin avec crésus Marseille .

bon pour résumer :

1/ paiement d'une cotisation de 30 euro a l'année  + 1 carnet de timbre = est ce que c'est normal ?
2/ rdv jeudi prochain pour faire le dossier

j'ai été reçu par un monsieur qui ma expliquez ce que je savais déjà .

par contre une question me taraude l'esprit en ce moment = comment la banque de France v a t elle prendre en compte le chômage de ma femme . il vont prendre en compte ce quelle perçoit actuellement mais si au mois d'octobre elle n a pas de travail ou quelle trouve un travail moins paye que les assedics comment je vais faire ?

et pour terminer les reparations de la voiture y en a pour 800 euro au lieu de 400 euro .

je commence a lâché prise là .

engel70

800 pour la courroie c'est ça
c'etait quoi comme courroie?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies