a l'aide

Démarré par sfpp, 20 Mai 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et j'ai noté la date au calendrier  ;)

ne vous embêtez pas à renvoyer le projet de plan car cela va bouger hein

si il n'y a pas de recours d'ici 6 à 8 semaines vous allez recevoir l'état détaillé des dettes et le "vrai" projet de plan sera élaboré avec les bons montants  ;)

alors pour l'instant on profite de la bonne nouvelle et on commence la cagnotage  ;)

zorah0412

Alcy connait mieux que moi! J'ai jamais atteint ce stade!! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

mais tu vas connaître dans pas longtemps zozo  ;) :-*

sfpp

Citation de: alcyone le 25 Juin 2012 à 21:37

et j'ai noté la date au calendrier  ;)

ne vous embêtez pas à renvoyer le projet de plan car cela va bouger hein

si il n'y a pas de recours d'ici 6 à 8 semaines vous allez recevoir l'état détaillé des dettes et le "vrai" projet de plan sera élaboré avec les bons montants  ;)

alors pour l'instant on profite de la bonne nouvelle et on commence la cagnotage  ;)

J'envoie  ou j'envoie pas . J'arrive plus à suivre trop de bulles De champagne Dans la tête !!! ;D ;D ;D

zorah0412

suivez le conseil de Alcy!

alcyone

z'envoyez pas sfpp  ;)

vous allez en recevoir un une fois les créances déclarées alors économisez un timbre  ;)

sfpp

Citation de: alcyone le 25 Juin 2012 à 21:41
z'envoyez pas sfpp  ;)

vous allez en recevoir un une fois les créances déclarées alors économisez un timbre  ;)

Bon ok je renvoi pas . Et,si j'ai bien compris ( trop de bulles dans la tête maudit champagne ) si changement de situation de ma femmes d'ici la je préviens la bdf .

zorah0412

Citation de: sfpp le 25 Juin 2012 à 21:44
Citation de: alcyone le 25 Juin 2012 à 21:41
z'envoyez pas sfpp  ;)

Bon ok je renvoi pas . Et,si j'ai bien compris ( trop de bulles dans la tête maudit champagne ) si changement de situation de ma femmes d'ici la je préviens la bdf .

OUi!

sfpp

Ok bonne nuit à tous et merci à tous pour votre aide .

alcyone

bonne nuit à vous aussi et je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez faire de beaux rêves  ;)

zorah0412

Citation de: sfpp le 25 Juin 2012 à 21:46
Ok bonne nuit à tous et merci à tous pour votre aide .

Bonne nuit! ;) :-*

sfpp

Citation de: alcyone le 25 Juin 2012 à 21:47
bonne nuit à vous aussi et je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez faire de beaux rêves  ;)

Oh que oui  ;D

cricmuche

alors bonne nuit, sfpp  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

si vous êtes au stade de la recevabilité il n'y a rien a renvoyer
les documents concernant les dettes sont faits par rapport a ce que vous avez noté dans le dossier

la il faut attendre un bon mois puis ensuite on reçoit l'état détaillé des dettes et le projet de plan ;)

nounours

j'arrive avec un ferry boat de retard, sont si rapides que ça à Marseille wouah !!

trop trop contente pour vous

non faites comme on vous dit ne renvoyez rien de toute façon vous allez avoir un état détaillé des dettes et il faudra le vérifier

je vous envoie des bulles, j'habite le pays du champagne  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Trop rapide à Marseille la BdF et super efficace : ils devraient aller jouer à l'OM et vous seriez champions d'Europe   ;D ;D ;D, .. bon ... je sors ...

Vraiment contente pour vous sfpp !! je partage une petite bulle avec vous et avec modération, bien sûr ... quoique ... ;)

vous allez retrouver une nouvelle vie et votre famille de la sérénité : profitez de cette belle soirée de bonheur !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

atypikkk

Désole pour le retard félication  bbbo bbbo bbbo bbbo

sfpp

Bonjour à tous , un petit bonjour à tous . Juste pour vous dire qu'on attend patiemment . En attendant j'ai résilier canal+ et canalsat+ sfr ( changement forfait ) = économie réaliser 118 euro / mois .

Par contr une question concernant mon dossier  : si aucun créanciers ne déposé un recours contre la recevabilité et que ma situation change en bien ou en mal ( chômage de ma femme ) après le délai d 1 mois peuvent il toujours faire un recours .

D'autre part vu le plan de la bdf il y aura effecement partiel des dettes à la fin de celui-ci devront nous passez devant le juge ?

Par avance merci .

Sfpp

mamanrom

Bravo pour les economies..

Concernant un changement il faudra le signaler a la bdf...votre epouse sera au chomage quand? La perte de revenue sera importante?
Pour l'effacement votre dossier passe au juge vous non normalemeny si ma mémoire est bonne

sfpp

Citation de: mamanrom le 30 Juin 2012 à 10:35
Bravo pour les economies..

Concernant un changement il faudra le signaler a la bdf...votre epouse sera au chomage quand? La perte de revenue sera importante?
Pour l'effacement votre dossier passe au juge vous non normalemeny si ma mémoire est bonne

Ma femme est déjà au chômage ( fin de droit octobre 2012) prise en compte des indemnités dans le plan

Comailles

Il me semblait que votre épouse avait une proposition de contrat en boulangerie?

Je me trompe ou pas?

sfpp

Citation de: Comailles le 30 Juin 2012 à 11:16
Il me semblait que votre épouse avait une proposition de contrat en boulangerie?

Je me trompe ou pas?

Oui c'était son maître de stage mais c'est tomber à l'eau ( il vend son entreprise ) . D'autre part me femme c'est vu proposer un cdd de 15 jours à partir de lundi . Comment ça se passe avec les ASSEDIC a la la fin du cdd?

Comailles

Il faudrait contacter les Assedics pour poser la question.

nounours

oui contactez les assedics

mais en gros, si la somme gagné par votre épouse est inférieure à son indemnité elle touchera la différence souvent le mois d'après.

Il faudra déclarer ce cdd aux assedics leur donner les heures et la somme perçue

cela prolongera ses droits d'autant

donc même quelques heures par mois il faut pas hésiter à les prendre  ;) xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sfpp

Citation de: nounours le 30 Juin 2012 à 11:36
oui contactez les assedics

mais en gros, si la somme gagné par votre épouse est inférieure à son indemnité elle touchera la différence souvent le mois d'après.

Il faudra déclarer ce cdd aux assedics leur donner les heures et la somme perçue

cela prolongera ses droits d'autant

donc même quelques heures par mois il faut pas hésiter à les prendre  ;) xxl!

ok cest ce que je pensais . la declaration du cdd se fit au moment de l'actualisation je pense?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies