Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Oui, je suis tranquille à cette heure là ;D

Evalye

Plein de bisous ma Biquette.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angélique

Bisous biquette  :-* , tu es dans nos pensées, ne lâche rien  ;) 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Nadia

je t'envoie le si peu de courage que j'ai ma biquette :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Merci, vous êtes gentilles, !! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Biquette, n'oublie pas de brouter ton champ de trèfles à 4 feuilles aujourd'hui !  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva,

hyoshun

CLO75

biquette59

Merci, merci,  :-* :-* :-*

Comailles

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma Com,

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Jclaude

Bonsoir biquette,

Je t'envoie plein d'ondes positives.... Courage ma biquette on est avec toi...

JC  :-* :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

Merci Celtic,  :-* :-* :-*

Comailles

On va être nombreux demain à penser à toi ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

On va émettre des radiations!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

BRUYERE

Que la force soit avec toi, petit Jedi aux pattes roses   ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11

Biquette, je te fais des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

kilt 78

A donfffffffffffffffff avec toi Biquette  :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! :-* :-* Kilt.

Jclaude

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies