Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

Événements liés

ombrelle69

biquette59

J'ai quand même fini par avoir un rdv au mois de juin pour faire un point sur ma retraite. bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Biq, vous en êtes où pour la vérification de créances ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

"Biq, vous en êtes où pour la vérification de créances ?"

@Bisane,

J'suis au point mort à tout point de vue.................. >:( >:(

Nadia

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

angélique

Biquette  :-* :-* :-*

Tu as pu commencé à préparer l'entretien pour ta retraite ainsi que ta vérification de créances  ;D  ? Beaucoup d'émotions et de dossier à réfléchir... Courage biquette  C'est pour toi.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Zut j'avais rajouté un petit smiley sympa avec un gros coeur, mais celà n'a pas marché  >:(  Va falloir que je reprenne des cours avec mon kiltou je rajoute des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   éva, les anges,

engel70

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   Engel70,

Nadia

énormes  :-* :-* :-* ma biquette

nounours

:-* :-* :-* :-* :-*  en passant ma Biquette
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   Nadia, et Nounours,

zorah0412

coucou Biquette,

C'est bientôt le 7 mai.... ::) ::)

:-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma Zo,  :-* :-* :-* :-*

Ben viiii........

Nadia

çà approche  xxl! xxl! xxl!

biquette59

Jclaude

Bonsoir ma belle biquette,

Je t'envoi plein d'ondes positives....

Tu va y arriver....

Bisous
JC  :-* :-*

feufolette

le 6, la biquette broute du trèfle à quatre feuilles toute la journée   ;) :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies