Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Bonjour Lilinne,

excuse-moi, je n'ai pas fais les choses dans l'ordre.
J'avais le cerveau à l'envers hier. ;) ;) ;)

lilinne

ben t'excuse pas ;)

il n'y a pas de soucis...

:-* :-*

catsen

Bonjour Biquette,

Alors on essaie d'aller au coin nananère nananère nananère hahaha hahaha

je n'étais pas venue sur ton fil depuis un moment, c'est bien que tu aies refusé le plan

en effet, tu vas pouvoir demander aussi au juge qu'il contrôle la valdidité des prêts, fais le de manière explicite

j'avais juste suggéré et il en a juste pris note >:( >:(

il faut que tu demandes dès maintenant tes contrats et les renouvellements en RAR et si tu n'as pas de réponse tu pourras ainsi le dire au juge......

tu vas avoir le temps de tout décortiquer, quand le juge convoques les créanciers il leur demande les contrats, les relevés, de dire si ils sont conformes :D :D tu parles qu'ils le disent pas :D :D  à toi de le faire

Allez courage tu as pris la bonne décision 

j'ai vu que tu étais de 56 comme moi, encore quelques années à travailler ma mère a trouvé un emploi à 58 ans alors pourquoi pas toi ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Coucou Biquette,

Comment vas tu?

biquette59

Bonjour Comailles,

je vais bien, le soleil est là.

Bonjour Catsen,

non, non j'ai pas essayé d'aller au coin, Bisane m'a mis au coin, ce qui m'a fait le plus grand bien, j'y retournerais volontiers(chut!!).

oui j'ai refusé le plan, je n'avais pas compris l'impact si je l'avais signé.

ça été tellement vite entre le dépôt du dossier (j'étais complètement paniqué) et mon inscription sur le forum(qu'elle bonne inspiration j'ai eu ce jour-là).

je n'ai pas encore tout assimilé et loin de tout comprendre mais je passe  beaucoup de temps sur le forum pour continuer à  me documenter.

oui, j'ai découvert pour les contrats.

je ne désespère pas de trouver du travail.

je te remercie de m'avoir fait coucou. ;) ;) ;) ;) ;)

lilinne

c'était trop bien le coin bbbo bbbo

mais l'âne y est passé ce matin ;D

:-* :-*

biquette59

Bonjour Lilinne,

trop bien mais comme tu l'as dit: "l'âne est passé, on m'avait dit que l'âne y venait que très rarement" bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Oui, il parait que c'est bien le coin ;D

Mais j'ai pas pu vérifier, je suis jamais punie ;D ;D

Je suis sage comme une image 8) 8)

biquette59

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

hahaha hahaha hahaha hahaha

comm elle vient au coin quand il y a a boire et a manger :D :D

elle s'auto punit ;D quand ça l'arrange >:D

l'âne vient vérifier parfois si on est discipliné ::)
et il est pô déçu :D :D

Comailles

biquette59

c'est vrai, c'était trop bien, je me suis lâcher, quel bien ça m'a fait. :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo(chut!!!) bbbo bbbo bbbo

lilinne

Comailles

biquette59

ah bon!!!! ben vive le coin bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

c'est vrai qu'il était bien fourni le coin bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

si tu veux je nous punis ;D ;D

Comailles

lilinne

ben toi aussi!!!

pour une tite coupette ::) :D

biquette59

bon ben une ptite coupette, je peux pas refuser, viens on va au coin bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

sortez vite du coin, nom de diou nananère nananère nananère nananère nananère grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat

biquette59

c'est bon, je suis sortie, je n'avais pas le droit avant, j'étais punie ;) ;) ;) :-* :-* :-* nananère nananère hahaha hahaha

catsen

nounours

wouai il y en a des  ccbat ccbat grrr grrr nananère nananère nananère ffouR ffouR ffouR ici vous me faites tournez la tête mais pitié n'oubliez pas que c'est moi suis chargée du ménage du coin  :P :P :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

bonsoir Nounours,

message reçu, je n'étais au courant. ;) ;) ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies