Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: biquette59 le 31 Juillet 2012 à 12:37
non, non, t'es pas con, t'inquiète pas pour moi, je désespère pas,j'ai le moral je crois que ça ce vois bbbo bbbo bbbo

oui!!   ;)
et ça fait du bien d'avoir des biquettes comme toi sur le fofo!  bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

comme le dit zorah ca fait du bien d'avoir des personnes comme toi biquette59 je t'envie :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

biquette59 une tite question

je sais que tu cherche du boulot mais autrement que fais tu de tes journées comment t'occupe tu???

tu me dis de ne pas prendre de médicaments pour la dépression mais je ne peux pas les arrêter comme ca et je vis avec la dépression depuis de nombreuses années mais jamais j'ai été à ce point là.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


biquette59

nadia, je te cherche mais je ne trouve pas, ou est-tu? ;) ;) ;) ;)

si tu veux, viens au club belles rondes, j'y suis :-* :-* :-* :-*

cricmuche

c'est nouveau ça le club belles rondes ???

Coucou Biquette, pas le temps de suivre toutes tes pérégrinations, dernière semaine de boulot pour moi, donc concentration max pour partir sereine, et préparer un retour serein  ??? ??? ???

Puis, première semaine de vacances consacrée à : on refait la cuisine (bon qui a dit que les vacances, c'était pour se reposer  ??? ;D ;D ;D ;D)

Deuxième et troisième semaine, périple dans le sud de la France, juste un p'tit détail à régler, et pas des moindres, qui va s'occuper de Junior 2 ans le tout petit chien (juste 86 cm au garrot, adorable, mais dressé juste ce qu'il faut pour qu'il ne nous enquiquine pas au quotidien, mais pö suffisamment pour tout en tas de trucs............), et le pire, dans tout ça, c'est que je suis sûre d'avoir la solution avant de partir

Cricmuche fait parfois les trucs un peu à l'arrache  :P :P :P

:-* :-* :-* :-* Biquette
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

bonjour cric,
comment vas-tu? ;) ;)

comme ça tu as un quoi??  un junior de 86cm?? ;) ;) ;)

cricmuche

Coucou Biquette, ça va plutôt pas mal, en dehors d'une grosse fatigue, mais ouf, les vacances arrivent  :D :D :D

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

ça sent bon les vacances!! bbbo bbbo bbbo

cricmuche

La, ça sent bon le Dodo, car, la nuit dernière :

- notre petite dernière, 14 ans, a fait du boucan ++++ (bon pas tant que ça quand tu réfléchis bien, mais quand toi, tu n'es pas en vacances et que tu as envie de dormir  grrr grrr grrr grrr)

- Junior, le chien, a gratté deux fois dans la nuit à la porte pour sortir (alors, là deux options possibles, tu te lèves et tu vas lui ouvrir, ou tu fais la sourde oreille en te disant qu'il va, après avoir gratté 5 fois de suite à la porte, se lasser, mais pendant ce temps là, de toute façon, tu ne dors pas)  grrr grrr grrr grrr

- Lolita, la chatte, qui en ce moment passe ces nuits dehors, miaule quand elle veut rentrer, et ce, jusqu'à ce que tu lui ouvres la porte, elle rentre..........
grignotte 3 croquettes et boit 2 gorgées d'eau............. et miaule à nouveau, 5 mn après......... pour ressortir  grrr grrr grrr

Suis fille de marin et épouse d'un mec qui adore la voile, mais, jamais, je n'avais imaginé que mes nuits ressembleraient à celles d'un navigateur solitaire qui dort par plage de 20 minutes  :P :P :P :P

Je rêve d'une nuit entière

:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

allez va o dodo en espérant que cette nuit tu pourras dormir ;) ;) ;) ;)

Nadia

bonjour biquette59

je penses que tu va bien vu ton tempérament ;)

moi toujours pareil dès le levé du lit donc je viens de prendre 1/4 ce bromazépam pour essayer de calmer tout ca.

toujours rien envie de faire mais je vais essayer de me forcer un peu.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour nadia,

peux-tu venir dans la rubrique se dire bonjour dans la bonne humeur,j'y serais ;) ;) ;) ;)

biquette59

la phase aimiable ayant échoué, les relevés de crédits ainsi que les mensualités reprennent.

les révocations de mensualités auprès de la banque sont- elles toujours valables ou bien il faut recommencer? ;) ;)

Nadia

désolée biquette j'ai loupé ton message

je suis allée chercher mon pain et j'ai vider 3 cartons qui me restait, puisque le menuisier est venu terminer le placard.

je vais aller manger avec mon fils et après on verra ce que je ferais.

j'espère que l'on arriveras à se retrouver dans la journée.

bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

Citation de: biquette59 le 01 Août 2012 à 11:01
la phase aimiable ayant échoué, les relevés de crédits ainsi que les mensualités reprennent.

les révocations de mensualités auprès de la banque sont- elles toujours valables ou bien il faut recommencer? ;) ;)

il n'y a aucune raison que ça reprenne
tu restes recevable...

normalement les révocations durent tout le temps...


Comailles

Oui tu restes recevable donc rien à payer pour le moment ;)

Si tu avais fait les révocations, c'est OK ;)

cricmuche

Je confirme Biquette, tu peux continuer à cagnotter en attendant le plan qui sera proposé par la BDF pour les fameuses mesures reco et imposées  :-* :-* :-* :-*

Tu dis que les mensualités de crédit reprennent  ??? ??? ??? Pô normal, ça
T'es sûre de ça, ou tu crois que ça va être comme ça ?

Notre dossier a été jugé recevable par la BDF, pas de recours des créanciers, recevabilité acquise. Un de nos créanciers a contesté le plan proposé par la BDF, nous avons donc demandé les mesures reco. Nous sommes actuellement en attente de l'homologation du plan mesures reco et imposées proposé par la BDF par le juge, mais pour autant, aucune des sociétés de crédits n'ont tenté de représenter des prélèvements sur notre compte sinistré (on a fait comme tout le monde, on a changé de banque au moment du dépôt du dossier >:D >:D)


:-* :-* :-* :-* :-* Biquette
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

je demandais ça car je n'avais pas de nouvelles d'eux...(il va vraiment falloir que je leur trouve un surnom???) depuis  le dépôt du dossier.

depuis que j'ai refusé le plan, les relevés arrivent avec des arriérés de mensualités et tout le tralala.

comme ils vont de nouveau présenter les mensualités, je voulais savoir si les révocations étaient toujours bonnes ou si il fallait recommencer.

de tout façon, je vais vite le savoir.

merci pour les infos ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*

bisane

S'ils reprennent effectivement les mensualités, ils sont en tort !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

contrôle auprès de ta banque, demandes leur de vérifier que les révocations sont encore valable

tu en auras le coeur net comme ça
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Salut Biquette,

j'aime ton entrain :D :D :D :D :D :D :D  on a besoin de gens qui se prennent pas la tête et qui ont gardé l'envie de rire :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

un petit coucou en pensant biquette et comme le dit catsen cela fait du bien des gens comme toi ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo,

je serais là en fin d'après-midi. :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

Bonjour Biquette  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies