Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

D'accord avec toi ma Biquette  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                         :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Février 2013 à 16:38
ok, pour toi, mon kilt, mais zo n'avait pas eu les miens,   :-\ :-\


ben si! ???
Juste un léger décalage je pense.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ah bon, tu les as eu quand même,  ma zo,   :-* :-* :-* :-*

angélique

Coucou biquette, je t'ai vu  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

feufolette

z'ont pas l'air prêtes à couler, les barques.....


petit :-*  en passant, biq  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

merci pour les  :-* :-* :-* :-* ,  les anges et feuf, c'est gentil,   :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-*   à vous,

biquette59

bon, j'ai enfin réussi à décrocher un rdv demain comme conseiller clientèle, on verra,  bbbo bbbo xxl! xxl!

Comailles


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

ils sont tellement rare, que je me suis sentie obliger de le mettre,  :P

fais faire un calendrier pour ça aussi,   :D :D :D :D :D :D

biquette59

merci les filles, ça fait du bien quand même quand il y en a 1,   bbbo bbbo

Evalye

 -!!) -!!) -!!) -!!) J'espère que ça va le faire. Tiens nous au courant.  xxl! xxl! xxl! xxl!   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

j'ai rdv à 10h15, je vous dirais quoi, bbbo bbbo bbbo bbbo

je voudrais tant que ça marche et ils prennent la formation en charge,   bbbo bbbo

je me demandes si je dois y croire,   :P   on verra,  !!!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva,



Comailles


Persévérance

On sera avec toi par la pensée  ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

je compte sur vous ,   :P :P comme vous le faites à chaque fois,  bbbo bbbo

Evalye

No Soucy ma Biquette. Je serais avec toi, et je vais pas te lâcher comme ça.  ;) :D :D   xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour que ça le fasse et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le rendez vous de demain matin  xxl! xxl!



                                                                                                                                                  xxl! xxl! :-* :-* Kilt.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

merci, merci, vous êtes des amours, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Février 2013 à 21:29
merci, merci, vous êtes des amours, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben toi aussi ma Biquette  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                               :-* :-* Kilt.

biquette59

vivement le 9, ça approche,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Février 2013 à 21:35
vivement le 9, ça approche,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo devine c'est qui qui vient te chercher aussi  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comme ça on sera deux a être paumé dans le métro...Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je déconne rassure toi...fô bien que je te taquine un peu  :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

surtout ne change rien, 

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                               ;) ;) :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies