Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Crotte :-\

Mais tu as raison, cela va viendre bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl!

Evalye

Tu vas y arriver ma Biquette, reste motivée.  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Pfffffffffffffffffffff et zut ... Bon ça va bien finir par le faire  ;) Courage ma Biquette  :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

Nadia

désolée pour toi ma biquette mais ca va finir par payer un jour :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

merci, vous êtes gentilles,   :-* :-* :-* :-*

je ne désespère pas du tout,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   bruyère, 

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

biquette59

coucou bisane,   :-* :-* :-* :-*

laisser tomber pour engel, !!!!!!!

bisane

Citation de: biquette59 le 23 Février 2013 à 22:52
coucou bisane,   :-* :-* :-* :-*

laisser tomber pour engel, !!!!!!!
Ben oui...
Mais je pouvais lui dire ce que j'en pensais, non ?  >:( >:( >:( >:(
Ce n'est pas que par rapport à vous !  :P
C'est le cas actuel qui ressemble le plus, mais il y en aura forcément d'autres !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

coucou bisane,  :-*

bien sûr qu'il fallait dire ce que" vous" en pensiez,  ;)

voilà ce que "moi" j'en pense,  et ça ne concerne pas seulement le cas d'"engel",

je me suis inscrite sur ce forum, :-* comme toutes les personnes ici, car je ne trouvais pas de réponses à mes questions, :-\

j'aimerais dire "ici" que  "nous" sommes accompagnés,  "tous les jours", à n'importe quelle heure, par une "équipe formidable qui travaille bénévolement", ne l'oublions pas, et qui ne compte pas ses heures,

en envoyant le compte-rendu de son jugement, on permet à l'équipe d'avancer pour d'autres dossiers,

c'est un partage, c'est ça qui s'appelle de "l'entraide", être capable de redonner ce que  l'on a reçu,

bisane, je sais que ce n'est pas "que" par rapport à moi,  ;)

c'est vrai que ça m'aurait aidé de l'avoir, mais ça ne m'empêchera pas de me battre, :P

je ne suis pas trop fut-fut en français :D mais j'ai eu besoin de dire ce que j'avais sur le coeur, :-*

désolée si il y a des fautes, :-\

Comailles

Nadia

ben alors ma biquette ca va pas :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

si,  si , ça va très bien , ma p'tite nadia,  bbbo bbbo bbbo :-* :-*

bisane

Nous sommes donc bien d'accord, et ça méritait d'être dit, même si ça ne changera rien !

Et bien sûr qu'on va continuer à se battre avec vous, aussi loin qu'on le pourra !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je comprends rien à l'histoire  ;D

On est tous avec toi ma biquette, tu sais bien ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et les fôtes, on s'en tape le cucul!!!!!
C'est un peu comme si moi, je faisais des calculs! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 24 Février 2013 à 11:29

Et les fôtes, on s'en tape le cucul!!!!!

c'est des fautes d'humeur (avant la faute de frappe  :D :D )

:-* :-* :-* :-*  biquounette  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

engel70

je comprends pas trop ma Biquette,j'ai pas eu de jugement????????
gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 

biquette59

Je suis bien d'accord bisane, ça devait être dit, même si ça ne va rien changer, ;)

Je ne comprendrais jamais certaines personnes qui ne sont pas capable d'aider leur prochain,
alors qu'ils sont venus chercher eux-mêmes de l'aide sur ce forum, et qu'ils l'ont trouvé,

mais, bon, je sais, c'est un vaste débat, et je m'en vais en live , ça va aller, :D :D :D :D

Je sais que vous m'accompagnerez jusqu'au bout, j'en doute pas un seul instant,  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravo et chapeau à toute cette équipe que j'ai la chance de connaître et à ce forum qui m'apporte tant,  bbbo

je fais fort aujourd'hui, je sais, mais quand ça doit sortir, ben..faut que ça sorte!!! :D :D :D :D

le débat est clos,  :-*

biquette59

@ma p'tite engel, rassure-toi, ce n'est pas de toi qu'il s'agit,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

@ma zozo, ce n'est rien, c'est un truc qui s'est passé cette semaine, :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Oui, ça y est...j'ai lu et j'ai compris! ;)
Moi aussi, faut que ça sorte...et souvent!  >:D   :D :D :D :D :D :D :D :D :D

en attendant, histoire incompréhensible.....pas de jugement ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ....donc débat clos ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Comailles

Engel70, il s'agit d'une autre ENGEL ;)

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies