Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

engel70

 ;D ;D ;D ;D je viens de lire aussi .....
j'avais pas tout compris désolée
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous

zorah0412

Citation de: engel70 le 24 Février 2013 à 13:02
;D ;D ;D ;D je viens de lire aussi .....
j'avais pas tout compris désolée
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

normal que tu pouvais pas comprendre, engel, c'est de ma faute, j'aurais dû préciser, excuse-moi, je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Février 2013 à 14:13
normal que tu pouvais pas comprendre, engel, c'est de ma faute, j'aurais dû préciser, excuse-moi, je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


t'inquiète biqette!
on s'est tous pris les pieds dans le tapis! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Tu as eu raison de dire ton ressenti ma Biquette !! çà fait du bien quand çà sort les choses qui agacent ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


bisane

Donc pour plus de compréhension, et éviter toute erreur d'homonymie...

Nous avons demandé à ENGEL (et non à engel70 !  :P ), de nous faire suivre son jugement, qui efface une partie de ses dettes alors qu'elle est propriétaire de sa maison, afin de mieux aider des personnes dans la même situation, telle la bête à cornes sautillante.... Une telle décision étant parfaitement inédite !  bbbo bbbo bbbo

Or ENGEL s'y refuse, voire nous nargue quelque peu  >:D , au nom d'une amertume que je persiste (puisque c'est principalement l'âne qui est visé par cette dernière...) à ne pas comprendre...

Je crois que nous avions autant besoin, Biq et moi, de manifester notre "mécontentement" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite nadia,

angélique

Gros bisous biquette  :-* :-* je viens te faire un coucou et suivre ton fil...

Je suis triste d'avoir lu cet épisode, le fofo est toujours là, toujours prêt à aider et soutenir, et tu as bien raison ! Comment remercier cette armée des ombres, dès que celà ira mieux (tu as suivi mon fil) faudra organiser un visu par chez moi ?

Bisessssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

coucou ma p'tite ange,   :-* :-* :-*

pas de problème pour moi pour se voir, dès que c'est faisable,   ;)

je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

ça y est, mon tour est arrivé, convocation JEX le 7 mai,  ;)

Comailles


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Smilysoul

en attendant de t'en faire pour ''de vrai''  ;D j'ajoute mes  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

c'est vrai mon smily, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ...bientôt....bientôt,   ;)

Nadia

ben c'est parfait ma biquette  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou


j'espère que le traitement commence à faire effet même si tu l'as depuis peu et que ton rhube te gène moins. :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  ça avance....
:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Faut croiser jusqu'en mai?  :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Bon , ok! Mais cure thermale après ..... :D :D :D :D :D :D


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies