Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

viiii...par procuration.... :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ça va pas recommencer!!!! :D :D :D :D :D

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


on trouve toujours des failles dans le code:
harcèlement par procuration : article 00000007 arrêt de la cour de cassation du 8 mai 2013 dans l'affaire un rat contre une biquette 
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Essaye de ne pas trop perturber mon fil pendant que je ne suis pas là! :D :D :D :D

zorah0412

Môa?
Comme si c'était mon genre!  ???


:D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ah bon,!!  je sais que je peux compter sur toi, :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 08 Mai 2013 à 14:24
Ah bon,!!  je sais que je peux compter sur toi, :D :D :D :D :D :D :D


Oui! ;)
On peut toujours compter sur moi...à tous les niveaux...... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Suis larguée biquette, il s'en ait passée des "choses" sur ton fil  ;)  C'est du propre  :D Enfin je suis à jour, "Bon intermède" bisesssssssssssssssssssssssssssssssss  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Citation de: angélique le 13 Mai 2013 à 21:06
Suis larguée biquette, il s'en ait passée des "choses" sur ton fil  ;)   

c'est çà les retours de vacances ...faut rattraper le retard ... :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Tu as raison bruyère, surtout quand il y a 2 fils à consulter, et plein de post de soutien et de rigolades (ou pas  >:( ) faut remonter loin et tant mieux pour notre biquette  bbbo :D :D                                                                   :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

Rosy,

Commence pas.... :D :D :D :D :D   je ne racontes pas mon week-end!!!! bbbo bbbo bbbo

Rosy11

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Petite cachotière  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D ??? ??? ??? ??? ??? ???

Rosy11

Ben pourquoi, y'a pas de mal à s'faire du bien, hein  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

biquette59

Tu m'as l'air bien en forme, toi!!!!   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

De toute façon, il faut que tu bosses sur tes dossiers ce week-end  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Ben oui, c'est vendredi et je suis toujours en forme ce jour là. Tellement contente de finir la semaine.  :P :P :P :P
et pui il vaut mieux être en forme de temps en temps quand même, ce n'est pas parce que l'on est endetté qu'on va faire la gueule, non tu ne crois pas ? :P :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

C'est bien ce que je dis, je suis surveillée maintenant, je dois rendre des comptes!!!! :D :D :D :D

Incroyable!!!!! :D :D :D :D :D :D

biquette59

Je suis d'accord avec toi, vive la bonne humeur!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Qui aime bien chatie bien Biquette  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D


Sacré Rosy,  :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Bon je te laisse pour le moment car je suis payée pour bosser quand même ; le pb c'est que j'ai envie de rien faire, vivement ce soir  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

A ce soir ma Rosy, bon courage :-* :-* :-* :-* à toi,

Jclaude

Kikooo biquette,

Des petits bisous au passage....

JC  :-* :-* :-*

Comailles

Vive la bonne humeur du vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: Comailles le 17 Mai 2013 à 19:23
Vive la bonne humeur du vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


oui comailles pour ceux qui ne travaille pas, j'ai mon homme qui finit à 23h et qui travaille dimanche et lundi ::) ::) ::)


pleins de  :-* ma biquette en passant



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies