Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Juin 2013 à 19:35
Je prends !!!  Merci ma Zozo !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*




c'est les deux, hein.... :D :D :D :D :D
Pas au choix! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

J'ai bien compris !!!!  Je prends les 2 !!!!!   :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai essayé les doigts de pieds mais je n'en croise que 2 de chaque côté, bon c'est bon à prendre quand même ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Tu fais pas beaucoup d'efforts, Nadia !!!!   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

lilinne

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

moi je croise mes ailes d'abeille

:-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Merci ma lilinne, je prends aussi !!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne


Nadia

Citation de: biquette59 le 24 Juin 2013 à 20:11
Tu fais pas beaucoup d'efforts, Nadia !!!!   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


j'ai pas les doigts de pieds assez souple ma biquette c'est qu'on vieillit mine de rien :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Juin 2013 à 19:32
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  queue et moustaches du rat  ;)
Et croiser une queue avec elle-même, ça tient de l'exploit !  >:D
Mieux qu'une anguille...  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Evalye

Je fais croiser tout le monde à la maison : chiens, chats, poules, bonhomme .....  >:D >:D >:D   :D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Moustache de Mac Gyver mise également à contribution ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou ma éva,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bruyère, si tu me tends la perche.........Ben je prends la moustache !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 25 Juin 2013 à 13:53
Bruyère, si tu me tends la perche.........Ben je prends la moustache !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

ah non .. chasse gardée .. ;D ;D ;D

Je ne m'occupe pas des anguilles, moi .. ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Jclaude

Bonsoir ma belle biquette,

Je t'envoi plein dondes positives....

Je   xxl! xxl! xxl! xxl!

Bisous.....

JC  :-* :-* :-* :-*

Nadia

comme la date approche je t'envoie pleins de  :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Merci ma p'tite Nadia, plein de bisous à toi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

je penserai tres fort à toi le 2 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Merci beaucoup Rosie, t'es gentille  !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Moi aussi je penserai très fort à toi. :-*

J'espère que tu es prête  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Evalye

Plein de gros bisous ma Biquettoune. Essaie de décompresser un peu ce week end ... Je sais pas moi ... Va pêcher l'anguille par exemple.  >:D >:D >:D   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 29 Juin 2013 à 13:58
Plein de gros bisous ma Biquettoune. Essaie de décompresser un peu ce week end ... Je sais pas moi ... Va pêcher l'anguille par exemple.  >:D >:D >:D   :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
elle est déjà pêchée!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies