Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

Citation de: zorah0412 le 20 Septembre 2013 à 20:39
Citation de: Nadia le 20 Septembre 2013 à 20:35
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'est super ma biquette çà s'arrose :-* :-* :-*
bernard se joint à moi ma biquette


ça s'arrose...chez elle!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
On verra l'anguille!  ;D






>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

#1576
Citation de: feufolette le 20 Septembre 2013 à 20:02
ben ça faisait longtemps que j'étais pô venue sur ce fil, mais ça valait le coup d'y venir aujourd'hui  :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   :-* :-* :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)




   j'espère que le cycliste fait partie des écartés ....

Coucou ma Feuf !  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, elle a écarté le plus petit(1300) mais elle a prononcé la DDI pour le 2ème à raison de 4400 euros pour un capital de 7650 euro !!!!! :P

J'attend de savoir si ils vont faire recours ou pas !!!!!

ombrelle69

Surprise et heureuse de débuter ma journée par mon passage sur ton fil  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis sans voix  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne


rosie

t as bien faits de te battre ma biquette escrime escrime bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Heureux pour toi ma Biloute -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


C'est top moumoute  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                           :-* :-* Kilt.

biquette59

#1581
Merci à tous pour votre soutien et de m'avoir accompagnée tout au long de mon parcours !  :-* :-* :-* :-*


Merci à ce forum d'exister  ! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Vous êtes tous formidables  ! !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Viiii!
on est formidables mais là, j'en peux plus  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

à chaque fois, je me fais avoir!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#1585
Avec 20 transylvaniens de retard, je viens partager la joie !  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Citation de: biquette59 le 20 Septembre 2013 à 12:09ils ont 15 jours pour faire appel, je ne sais si ils vont le faire ou pas !!!
Je crois que tu ne crains vraiment pas grand chose des "écartés", qui auraient sans doute bien du mal à produire les documents...

Un petit doute sur les 2 DDI pour "absence du bordereau de rétractation"... cf les récents arrêts de la Cour de Cassation... qui pourraient faire appel...
Sauf que... elle s'est simplifié la tâche, la juge !  :P (à raison, hain, je ne juge pas !  ;) )

- pour CDGpas : absence d'offre préalable pour augmentation du crédit accordé et absence d'information annuelle
- pour Libratoi, on a souligné d'autres points et il faudra vérifier les informations annuelles...

Essaie de garder ça en mémoire, au cas où... et pardon de le faire terre à terre...

Mais il y a excessivement peu de chances que qui que ce soit fasse appel de la décision !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 22 Septembre 2013 à 18:55
Avec 20 transylvaniens de retard, je viens partager la joie !  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Citation de: biquette59 le 20 Septembre 2013 à 12:09ils ont 15 jours pour faire appel, je ne sais si ils vont le faire ou pas !!!
Je crois que tu ne crains vraiment pas grand chose des "écartés, qui auraient sans doute bien du mal à produire les documents...

Un petit doute sur les 2 DDI pour "absence du bordereau de rétractation"... cf les récents arrêts de la Cour de Cassation... qui pourraient faire appel...
Sauf que... elle s'est simplifié la tâche, la juge !  :P (à raison, hain, je ne juge pas !  ;) )

- pour CDGpas : absence d'offre préalable pour augmentation du crédit accordé et absence d'information annuelle
- pour Libratoi, on a souligné d'autres points et il faudra vérifier les informations annuelles...

Essaie de garder ça en mémoire, au cas où... et pardon de le faire terre à terre...

Mais il y a excessivement peu de chances que qui que ce soit fasse appel de la décision !  ;)

Merci à ce forum d'exister ! Merci à toute cette équipe formidable !  bbbo bbbo bbbo


Pour CDG, il n'y a pas effectivement de bordereau de rétrac sur l'offre préalable !  :P

Pour Libratoi, c'est sur les avenants qu'il n'y a pas de bordereau de rétrac !  :P

Je compte 1 mois à partir du 20 septembre pour le recours,c'est ça?

ça va faire court pour mettre en place pour le 10 novembre !!!! :-\

Dois-je attendre la fin du recours pour les contacter pour avoir leurs coordonnées pour payer les échéances?

Comailles

Non, tu peux les contacter dés maintenant ;)

biquette59

Citation de: Comailles le 22 Septembre 2013 à 19:33
Non, tu peux les contacter dés maintenant ;)

Ok Com, ce sera fait cette semaine en RAR !  :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Yapluka attendre...................................... :P :P

zorah0412

ça va le faire ma biquette!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 22 Septembre 2013 à 20:10
ça va le faire ma biquette!  ;)

J'arrive à la fin de mon histoire !  :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma Zo !

Rosy11


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Manolété

Ton bonheur fait plaisir à voir  :D
Plein de bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo

biquette59

Citation de: Manolété le 22 Septembre 2013 à 20:21
Ton bonheur fait plaisir à voir  :D
Plein de bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo


Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi, Mano !!!!!

Manolété

Citation de: biquette59 le 22 Septembre 2013 à 20:22
Citation de: Manolété le 22 Septembre 2013 à 20:21
Ton bonheur fait plaisir à voir  :D
Plein de bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo


Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi, Mano !!!!!
Bonne soirée ma Biquette !

bisane

Citation de: biquette59 le 22 Septembre 2013 à 19:31Pour CDG, il n'y a pas effectivement de bordereau de rétrac sur l'offre préalable !  :P
Sur ton exemplaire à toi, ou sur celui du créancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies