Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

cool, Je mettrai mon p'tit short... ;)


je serai commerciale...comme qui on connait!  >:D



:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 24 Septembre 2013 à 22:54
cool, Je mettrai mon p'tit short... ;)


je serai commerciale...comme qui on connait!  >:D



:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Yes !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles


Evalye

Kikou ma Biquette,

Je viens enfin sur ton fil pour te féliciter de l'excellente nouvelle (j'ai été un peu débordée ces derniers temps  ;) ).

Rosy m'avait prévenue, mais je voulais te faire de toute ma joie et mon soulagement pour la décision qui a été rendue en ta faveur .... J'en ai sauté de joie ... (c'est contagieux).  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je suis super heureuse pour toi, une nouvelle vie s'ouvre à toi. Tu disais que c'était la fin de ton histoire, c'est la fin d'une histoire ... mais le début d'une autre. Profite !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angélique

Coucou biquette, :-*

Quel bonheur de lire ces derniers posts  bbbo je sais ce que tu as passé en attendant ces supers nouvelles... Soulagements pour toi et ce qui t'ont suivi, il ne faut vraiment rien lâcher. Regarde derrière pour voir le chemin parcouru mais pour mieux foncer droit devant. Il y a un avant et un après fort prometteur.

Quel plaisir de te lire  8) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

Citation de: angélique le 29 Septembre 2013 à 10:47
Coucou biquette, :-*

Quel bonheur de lire ces derniers posts  bbbo je sais ce que tu as passé en attendant ces supers nouvelles... Soulagements pour toi et ce qui t'ont suivi, il ne faut vraiment rien lâcher. Regarde derrière pour voir le chemin parcouru mais pour mieux foncer droit devant. Il y a un avant et un après fort prometteur.

Quel plaisir de te lire  8) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci Les Anges !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Comment allez-vous?

ombrelle69


angélique

Ca va beaucoup mieux ma biquette  ;) , juste un souci, kiki est tombé sur le dos il y a 3 semaines... Son dos a bien dérouillé, nous attendons un RV pour un scanneur car les radios n'ont rien donné et la douleur est +++ de fait aux urgences amené par les pompiers, il l'ont mis dehors...

Pour le plan, kiki s'est bien battu avec 3 créanciers pour leur faire respecter les mensualités prévues par le plan, pas facile, mais nous n'avons rien lâché et "il semblerait" qu'ils aient revus leurs positions du coup nous attendons la mise en place des prélèvements (nous avons gardé en copie, les courriers et paiements par chèques et virements de tous les paiements)

Faudra te méfier biquette, mais le soulagement est tel que ce n(est pas grand chose à gérer  :D

A bientôt  xxl! xxl! bisesssssssssssssssssss
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

Citation de: angélique le 29 Septembre 2013 à 11:19
Ca va beaucoup mieux ma biquette  ;) , juste un souci, kiki est tombé sur le dos il y a 3 semaines... Son dos a bien dérouillé, nous attendons un RV pour un scanneur car les radios n'ont rien donné et la douleur est +++ de fait aux urgences amené par les pompiers, il l'ont mis dehors...

Pour le plan, kiki s'est bien battu avec 3 créanciers pour leur faire respecter les mensualités prévues par le plan, pas facile, mais nous n'avons rien lâché et "il semblerait" qu'ils aient revus leurs positions du coup nous attendons la mise en place des prélèvements (nous avons gardé en copie, les courriers et paiements par chèques et virements de tous les paiements)

Faudra te méfier biquette, mais le soulagement est tel que ce n(est pas grand chose à gérer  :D

A bientôt  xxl! xxl! bisesssssssssssssssssss

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous !

zorah0412

avec Biquette, c'est moi qui tombe sur le dos!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Reçu ce jour courrier de cédépépé avec descriptif du plan, leurs coordonnées bancaires et paiement à mon libre choix !  ;)

ça veut dire qu'ils ne font pas recours?  :P

J'envoie les coordonnées sur la boite fofo, si ça peut aider quelqu'un !  :P :P

Manolété

Ça a l'air tout bon ça Biquette  bbbo bbbo bbbo Je ferais comme toi ! ;) :-*

biquette59

Citation de: Manolété le 30 Septembre 2013 à 11:29
Ça a l'air tout bon ça Biquette  bbbo bbbo bbbo Je ferais comme toi ! ;) :-*

J'attends confirmation, Mano !!! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: biquette59 le 30 Septembre 2013 à 11:23ça veut dire qu'ils ne font pas recours?  :P
Ben oui !!!!  bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 30 Septembre 2013 à 11:49
Citation de: biquette59 le 30 Septembre 2013 à 11:23ça veut dire qu'ils ne font pas recours?  :P
Ben oui !!!!  bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!)

Bon, ça en fait 1 !   :P :P :P :P :P :P

On attend Coficlyste maintenant !!!!! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Et un de fait  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les autres
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Tu ne veux pas essayer de les contacter pour le mise en place du plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Et on attend la suite  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

#1643
Citation de: bisane le 30 Septembre 2013 à 12:16
Tu ne veux pas essayer de les contacter pour le mise en place du plan ?

Contacter qui? Coficlyste? Ben si !

Je ne vais pas les appeler, je vais leur écrire  en RAR !   :P

Je fais ça cette semaine !  :P

bisane

Citation de: biquette59 le 30 Septembre 2013 à 12:34je vais leur écrire  en RAR !   :P
Ben viii !!!
Comme ça tu seras fixée, à tous points de vues !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 30 Septembre 2013 à 18:28
Citation de: biquette59 le 30 Septembre 2013 à 12:34je vais leur écrire  en RAR !   :P
Ben viii !!!
Comme ça tu seras fixée, à tous points de vues !  >:D

Ok  :P

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


biquette59


nounours

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  ma petite biquette
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies