Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
t'es diabolique!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 08 Octobre 2013 à 19:47
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
t'es diabolique!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ben...C'est pas moi...hein....Je les reçois au con de gouttes !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Manolété

Au dernier RIB : faut faire péter le champagne !...toute occasion est bonne ! ;D ;D ;D

biquette59

Citation de: Manolété le 09 Octobre 2013 à 04:56
Au dernier RIB : faut faire péter le champagne !...toute occasion est bonne ! ;D ;D ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Très bonne idée !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69


nounours

alors comme d'hab sans moi  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 18:42
alors comme d'hab sans moi  :-* :-* :-* :-* :-*

T'aime pas les bulles ma Nounours? :-* :-* :-* :-* :-*

Pour moi, ça sera une bonne leffe !!!!!!!!!! bbbo bbbo

nounours

non j'aime vraiment pas et j'habite dans le pays les vendanges quoi moins de 20 km de chez moi

et parfois on en trouve pas cher chez le producteur

mais buvez virtuellement sans moi pas grave

la je finis la bouteille de vin de framboise d'hier
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 18:46
non j'aime vraiment pas et j'habite dans le pays les vendanges quoi moins de 20 km de chez moi

et parfois on en trouve pas cher chez le producteur

mais buvez virtuellement sans moi pas grave

la je finis la bouteille de vin de framboise d'hier

Oh.....ça doit être bon aussi ça........du vin de framboise, je ne connais pas !!! :P :P

Nadia

moi qui suis pas une buveuse d'alcool le vin de framboises me fait envie


par contre les bulles moins :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

Citation de: biquette59 le 09 Octobre 2013 à 18:47
Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 18:46
non j'aime vraiment pas et j'habite dans le pays les vendanges quoi moins de 20 km de chez moi

et parfois on en trouve pas cher chez le producteur

mais buvez virtuellement sans moi pas grave

la je finis la bouteille de vin de framboise d'hier

Oh.....ça doit être bon aussi ça........du vin de framboise, je ne connais pas !!! :P :P

ce sont des troficotages de mr nounours, plan surendettement oblige :D :D :D :D :D
il fait aussi du vin de rhubarbe c'est bon bon

mais au début on savait pas trop on couche les bouteilles et un pan, pan... intrigués on descend dans la cave (vieille cave voutée dans une maison ouvrière du 19ème), les bouchons pétaient tout seuls  :D :D :D :D :D

on en rigole mais le jour là je te dis pas

mais c'est bon tu peux pas savoir
moi je l'ai déja dit je fait de la limonade, du sirop de menthe qui est naturellement bien blanc et pas vert >:D >:D >:D >:D >:D

côté bouffe on a pas l'impression de surendettement on mange bien mais on fait beaucoup nous-meês
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 19:00
Citation de: biquette59 le 09 Octobre 2013 à 18:47
Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 18:46
non j'aime vraiment pas et j'habite dans le pays les vendanges quoi moins de 20 km de chez moi

et parfois on en trouve pas cher chez le producteur

mais buvez virtuellement sans moi pas grave

la je finis la bouteille de vin de framboise d'hier

Oh.....ça doit être bon aussi ça........du vin de framboise, je ne connais pas !!! :P :P

ce sont des troficotages de mr nounours, plan surendettement oblige :D :D :D :D :D
il fait aussi du vin de rhubarbe c'est bon bon

mais au début on savait pas trop on couche les bouteilles et un pan, pan... intrigués on descend dans la cave (vieille cave voutée dans une maison ouvrière du 19ème), les bouchons pétaient tout seuls  :D :D :D :D :D

on en rigole mais le jour là je te dis pas

mais c'est bon tu peux pas savoir
moi je l'ai déja dit je fait de la limonade, du sirop de menthe qui est naturellement bien blanc et pas vert >:D >:D >:D >:D >:D

côté bouffe on a pas l'impression de surendettement on mange bien mais on fait beaucoup nous-meês

Il va falloir que tu m'envoie  une bouteille chez moi, ça donne trop envie !!!!! bbbo bbbo bbbo

nounours

pour le sirop c'est tout con tu cueilles de la menthe, tu fais infuser la menthe dans la quantité  d'eau de  que tu veux et qui te donnera autant de litre de sirop(au début faut essayer avec quoi un litre cela vaut mieux), tu mets du sucre et tu fais bouillir et hop en bouteille

c'est un sirop comme on en a tous fait sauf qu'il a le parfum de la menthe et qu'il est un peu coloré avec l'infusion mais pas vert comme dans le commerce
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 19:11
pour le sirop c'est tout con tu cueilles de la menthe, tu fais infuser la menthe dans la quantité  d'eau de  que tu veux et qui te donnera autant de litre de sirop(au début faut essayer avec quoi un litre cela vaut mieux), tu mets du sucre et tu fais bouillir et hop en bouteille

c'est un sirop comme on en a tous fait sauf qu'il a le parfum de la menthe et qu'il est un peu coloré avec l'infusion mais pas vert comme dans le commerce

Oui...Mais..Moi, j'voudrai bien du vin de framboises ou de rhubarbe !!!! :P :P :P :P :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Octobre 2013 à 19:16
Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 19:11
pour le sirop c'est tout con tu cueilles de la menthe, tu fais infuser la menthe dans la quantité  d'eau de  que tu veux et qui te donnera autant de litre de sirop(au début faut essayer avec quoi un litre cela vaut mieux), tu mets du sucre et tu fais bouillir et hop en bouteille

c'est un sirop comme on en a tous fait sauf qu'il a le parfum de la menthe et qu'il est un peu coloré avec l'infusion mais pas vert comme dans le commerce

Oui...Mais..Moi, j'voudrai bien du vin de framboises ou de rhubarbe !!!! :P :P :P :P :P :P


ben tu vas à le petit marché et t'en achètes!


Elle est des nôtres..elle a bu son verre comme les autres...c'est une biquette....ça ce voit rien qu'à sa tête! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bon là je maitrise pas la fabrication, je te dis pas le décor on se dirait dans les années trente et la prohibition dans le fond du garage, ça bout ça fait des bulles  :D :D :D :D :D :D et au début cela sent pas bon  ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: zorah0412 le 09 Octobre 2013 à 19:18
Citation de: biquette59 le 09 Octobre 2013 à 19:16
Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 19:11
pour le sirop c'est tout con tu cueilles de la menthe, tu fais infuser la menthe dans la quantité  d'eau de  que tu veux et qui te donnera autant de litre de sirop(au début faut essayer avec quoi un litre cela vaut mieux), tu mets du sucre et tu fais bouillir et hop en bouteille

c'est un sirop comme on en a tous fait sauf qu'il a le parfum de la menthe et qu'il est un peu coloré avec l'infusion mais pas vert comme dans le commerce

Oui...Mais..Moi, j'voudrai bien du vin de framboises ou de rhubarbe !!!! :P :P :P :P :P :P


ben tu vas à le petit marché et t'en achètes!


Elle est des nôtres..elle a bu son verre comme les autres...c'est une biquette....ça ce voit rien qu'à sa tête! :D :D :D :D :D :D

Ah bon....Tu vois ça à ma tête....toi ?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Citation de: nounours le 09 Octobre 2013 à 19:19
bon là je maitrise pas la fabrication, je te dis pas le décor on se dirait dans les années trente et la prohibition dans le fond du garage, ça bout ça fait des bulles  :D :D :D :D :D :D et au début cela sent pas bon  ;D ;D ;D ;D ;D

aH...ouais......tu trafiques en somme......!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Non, pas à ta tête!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai des indics! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 09 Octobre 2013 à 19:21
Non, pas à ta tête!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai des indics! ;)

Ha bon...J'suis sous surveillance.....!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Octobre 2013 à 19:22
Citation de: zorah0412 le 09 Octobre 2013 à 19:21
Non, pas à ta tête!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai des indics! ;)

Ha bon...J'suis sous surveillance.....!!!!!!! :D :D :D :D :D :D


Parfois mais je peux rien dire..... ;D
D'ailleurs, je te connais pas!  8)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies