dossier bdf accepté, un créancier fait appel et le juge refuse le dossier

Démarré par coco51, 25 Mai 2012 à 13:43

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

si cof vous le demande c'est surement pour l'assurance et il faudra quand même leur fournir un justificatif de perte d'emploi  ;)

bisane

Ben si papier pôle emploi, ça démontre le chômage, non ?

L'avis de passage de l'huissier ne dit rien de plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco51

Bonjour, le passage de l'huissier me demande de passer à son cabinet pour regler la somme

victoire

Citation de: coco51 le 18 Juillet 2012 à 19:41
Bonjour, le passage de l'huissier me demande de passer à son cabinet pour regler la somme
Il a une décision de justice?????
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

coco51

Bonjour

Je viens d'envoyer les lettres pour ceux qui doivent prendre en charge les assurances
pour decaler les trois prochaines échéances à la fin de mon contrat.  CL vient de m'envoyer un courrier via leur assurance qu'il n'y avait pas de prise en charge sans m'envoyer de dossier a remplir alors que mon conseiller a regarder mes contrats et un des crédits avait assurance perte d'emploi, que dois-je faire, negocier des échances pour les 3 crédits.
Merci a vous pour votre aide qui m'ai très précieuse dans mes démarches

bisane

S'il y a une assurance pour l'un d'eux, il faut surtout insister pour qu'elle fonctionne !

coco51

Bonjour
J'ai eu mon ami de la Banque de France, qui m'a contacté aujourd'hui pour me demander pourquoi je n'avais toujours pas déposer mon dossier, et il m'a dit que mon dossier passerais car il y avait un grand changement dans ma situation, "le chomage". Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
J'ai eu aussi un rendez-vous avec mon conseiller à ma banque CL, il ne veut pas renegocier mes contrats, avec une mensualité inférieur à celle de maintenant,il voulait en plus me faire debloquer mon argent de mon compte épargne pour recuperer les mensualités de retard de ce mois-ci et pour celles du mois prochains, quand pensez-vous?

Comailles

Citation de: coco51 le 25 Juillet 2012 à 22:21
Bonjour
J'ai eu mon ami de la Banque de France, qui m'a contacté aujourd'hui pour me demander pourquoi je n'avais toujours pas déposer mon dossier, et il m'a dit que mon dossier passerais car il y avait un grand changement dans ma situation, "le chomage". Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Bonsoir Coco,

On vous a déjà dit ce que nous en pensions mais c'est à vous de prendre la décision ;)

Citation de: coco51 le 25 Juillet 2012 à 22:21
J'ai eu aussi un rendez-vous avec mon conseiller à ma banque CL, il ne veut pas renegocier mes contrats, avec une mensualité inférieur à celle de maintenant,il voulait en plus me faire debloquer mon argent de mon compte épargne pour recuperer les mensualités de retard de ce mois-ci et pour celles du mois prochains, quand pensez-vous?
Vous avez combien en épargne?

coco51

bisane

Vous pouvez le débloquer sans pénalités, le PER ?

Je persiste à dire que ce serait mieux que vous re-déposiez une fois que les assurances seront entrées en action, mais c'est vous qui décidez...

coco51

Bonjour
Je sais bien mais CL , SO, SY, FRA, les assurances ne fonctionne pas et j'attend toujours la réponse des autres s'il y a une prise en charge, donc je vais attendre d'avoir toutes les réponse définitive pour le plan, par contre pourriez vous me faire un plan pour ce que je pourrais donner par la suite à mes créanciers , car certains commence à menacer de mettre en justice.
Pour le compte épargne je vais me renseigner.
Merci pour votre aide

bisane

Commencez par solder le 4X sans frais.

Même pour le rachat, l'assurance ne fonctionne pas ?

coco51

Je ne pourrais que le solder au mois de septembre car le mois prochain je ne touche 275 euros de chomage

Pour le rachat l'assurance ne marche pas

bisane

L'assurance ne marche pas, ou vous nous n'en aviez pas ?

J'avais bien compris pour le mois d'Aoüt... mais vous demandez de vous faire un plan... j'ai fait le début !  ;)

coco51

L'assusance ne marche pas pour ceux qui sont suseptible de marcher les arrive au fur à mesure, comme ce matin pour ac :
Après étude de votre dossier, l' assurreur ne peut pas reserver de suite favorable à votre demande, en effet:
-Il n'y avait pas d'encours à la date de votre perte d'emploi.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

coco51

Bonjour

C'est la réponse qu'il m'ont faites par lettre recommandée, c'est tous ce qu'il renseigne sur la lettre, je vous scanne leur lettre.
CO ma contacté sur à mon courrier pour supprimer les intérets de retard et decaler les 3 prochaines échéances à la fin de mon contrat en attendant que l'assurance se mettre place, leur réponse est sans appel c'est non

Comailles

Coco , il faut masquer votre nom et celui de votre créancier sur le document :P

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Heu....  ffouR ffouR ffouR
Avez-vous une permanence gratuite d'avocats auprès de votre tribunal ou un point d'accès au droit proche de votre domicile ?

coco51

non aucune aide c'est pour ça que la juge a doné raison à SO je n'ai pas su me défendre probleme dans mon travail , personel et financier, j'ai n'ai pas su exliquer ma situation

bisane

Ca n'a rien à voir !  ;)

Et vous devez bien avoir des permanences juridiques gratuites près de chez vous, où vous pourriez vous rendre avec :
- votre contrat
- votre lettre
- cette réponse

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies