dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

donc ça sent bon pour vous alors  ;)

bisane

On continue à  xxl! xxl! xxl! avec bon espoir, alors !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 14 Juin 2012 à 16:53
On continue à  xxl! xxl! xxl! avec bon espoir, alors !  ;)
[/quote

Mdr le 24 juin etant un dimanche j'ai du mal entendre lol!! alors peut etre le 22 ou le 25 je sais plus , j'etais trop contente de sortir libérer de ce que j'avais pu dire lol!! bon je re ce soir ]
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

chounette

j'aurai une autre petite question :

Voila avant d'avoir ma notification assedic la BDF avait donner une RC a 927e , elle ne savait pas , tout comme moi, jusqu'a quand durait cette indemnitée, elle dure jusqu'au 15 septembre , je touche 901e pour 31 jours .

A compter du 15 septembre je ne touche plus rien, mais si je vais le calcul sans mes indemnitées, notre CR est a 56e !!!!! comment on va faire, on va pas rembourser 56e pendant tout le plan ?

Je suis sur de pouvoir reprendre le travail a compter de novembre, j'ai trouver une nounou qui accepte mon tit bout a n'importe quelle heure, sauf qu'elle n'a de la place qu' a partir de novembre , par contre je suis pas sur d'etre en cdi , mais plutot en cdd !

J'avoue que ce soir, j'ai pleins de questions et ca m'ennerve , je ne suis pourtant pas de nature a me prendre la tete , je suis du style , au jour le jour , mais la ....

Merci a tous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Je crois que ça vaut le coup que vous preniez RDV avec votre gestionnaire pour lui expliquer tout ça...
Il est probable qu'ils vous proposent un moratoire.

chounette

Bonjour Bisane,

Je viens d'envoyer un mail a notre gestionnaire, nous fonctionnons avec elle beaucoup comme ca , si elle voit que nos messages sont complexes elle nous rappelle dans la journée, j'attend et je croise les doigts
merci

chounette

Par contre j'ai un decouvert CA de 1625e je viens de voir qu'ils m'ont prelever 26.55e de frais pour le decouvert , pour le mois d'avril ........le decouvert n'a toujours pas ete recredité c'est normal,?
Ce compte etait a l'oirgine un compte joint avec une autorisation de decouvert de 1100e mon mari s'est desolidarisé du compte en mars et fin mars le decouvert a sauté parce que plus de 35 jours en debit .....
et j'ai changer de gstionnaire au cA et elle n'est jamais joignable  ???

alcyone

Alors un courrier en AR au directeur de la banque pour leur rappeler votre recevabilité et donc un rappel à loi  >:D

voici un modèle à adapter selon votre cas  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.0

chounette

Message du : 15/06/2012 17:25
De : "AR " <>
A : sonia
Copie à :
Sujet : URGENT

Mme Sonia

Rouen, le 15/06/2012.

AFFAIRE : ****************

N/REF    : ***************

Madame,

J'accuse réception de votre courriel du 12 juin dernier, dont j'ai pris bonne note.

Je vous informe stopper les prélèvements par carte bancaire à compter du mois prochain.

Néanmoins, vous êtes toujours sous le coup d'une procédure d'expulsion.

Je vous remercie en conséquence de prendre rendez-vous en vue d'effectuer la restitution amiable des clefs du logement que vous occupez indûment.

Recevez, Madame, mes salutations distinguées.

Voila ce que je viens de recevoir de l'huissier de justice qui suit notre dossier d'expulsion, je rappelle nous sommes passer au TI hier et le libéré a lieu le 26 juin 2012. Peuvent ils nous expulser avant le delibéré ?

Merci

alcyone

sonia je me suis permise d'enlever les adresses mail  ;)

Je pense mais à confirmer par les autres, qu'il faut contacter l'huissier et lui rappeler que vous êtes passée au TI hier et que vous êtes en attente du délibéré  ;)

Vous avez reçu ça par mail ?

chounette

Citation de: alcyone le 15 Juin 2012 à 17:49
sonia je me suis permise d'enlever les adresses mail  ;)

Je pense mais à confirmer par les autres, qu'il faut contacter l'huissier et lui rappeler que vous êtes passée au TI hier et que vous êtes en attente du délibéré  ;)

Vous avez reçu ça par mail ?

oui a l'instant ! et j'en reste sur les fesses , je croyais qu'il y avait comunication entre les avocats et le reste a priori non, j'ai renvoyer un email leur disant que nous etions passer au TI j'attend leur reponse, sinon je les appellerai lundi

alcyone

chounette

ah ca me soule lol!!

Je pensais être tranquille le temps du delibéré erfff ! ca va me pourrir mon weekend, je viens d'essayer de les appeller car sa ferme a 18h mais y a deja plus personne

victoire

Chounette : eux ne vont pas se gâcher le week end... >:D >:D >:D >:D >:D
Alors vous non plus!!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

chounette

Citation de: victoire le 15 Juin 2012 à 18:00
Chounette : eux ne vont pas se gâcher le week end... >:D >:D >:D >:D >:D
Alors vous non plus!!!!!! ;)

Oui c'est vrai mdr !!

Mais j'éspère qu'ils n'ont pas le droit de faire quoi que ce soit avant le delibéré ! parce que je suis sur a 99% que le juge va suspendre la mesure ...

alcyone

chounette allez ne vous gâcher pas le we hein  ;)

chounette

Citation de: alcyone le 15 Juin 2012 à 18:05
chounette allez ne vous gâcher pas le we hein  ;)

de toute facon on n'a toujours pas ete convoquer au comisariat et puis chiotte hein, ils attendront le delibéré épuisétout!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

CHATEL

Chounette

Vous renvoyez immédiatement un mail à cet Huissier en lui indiquant ceci:

Maître,

Nous vous rappelons que que le Tribunal d'Instance a été saisi d'une demande de suspension d'expulsion à notre encontre par  la Banque de France.

L'audience a eu lieu ce 14 juin, ainsi qu'il résulte de la convocation que vous trouverez ci-jointe.

Le délibéré a été fixé au 26 juin prochain.

Dès lors et dans l'attente de ce jugement à intervenir, nous vous demandons de suspendre toute mesure d'exécution à notre encontre.

Nous transmettons ce présent mail à l'Avocat de notre bailleur, ainsi qu'en copie au Tribunal d'Instance.

Veuillez agréer, Maître, l'expression de nos sentiments distingués.

PJ: Convocation à l'audience du 14.06.2012
PS: Copie du présent mail est adressée à Maître......par mail et  au Tribunal d'Instance.

Chounette: on ne baisse pas les bras.

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

alcyone

Citationils attendront le delibéré épuisétout!
alors comme vous êtes épuisée vous vous reposez ce we et c'est un ordre épuicétout  :P :D :D :D :D

chounette

Citation de: CHATEL le 15 Juin 2012 à 18:08
Chounette

Vous renvoyez immédiatement un mail à cet Huissier en lui indiquant ceci:

Maître,

Nous vous rappelons que que le Tribunal d'Instance a été saisi d'une demande de suspension d'expulsion à notre encontre par  la Banque de France.

L'audience a eu lieu ce 14 juin, ainsi qu'il résulte de la convocation que vous trouverez ci-jointe.

Le délibéré a été fixé au 26 juin prochain.

Dès lors et dans l'attente de ce jugement à intervenir, nous vous demandons de suspendre toute mesure d'exécution à notre encontre.

Nous transmettons ce présent mail à l'Avocat de notre bailleur, ainsi qu'en copie au Tribunal d'Instance.

Veuillez agréer, Maître, l'expression de nos sentiments distingués.

PJ: Convocation à l'audience du 14.06.2012
PS: Copie du présent mail est adressée à Maître......par mail et  au Tribunal d'Instance.

Chounette: on ne baisse pas les bras.

et bien les grans esprits se rencontrent, c'est pratiquement mot pour mots ce que j'ai ecrit, et j'ai aussi envoyer les pJ

bisane

;)
J'ose vous souhaiter un bon dimanche !

chounette

Citation de: bisane le 16 Juin 2012 à 22:23
;)
J'ose vous souhaiter un bon dimanche !

Merci Bisane,

En faite je me dis qu'il ne peut pas m'arriver grand chose avant le délibéré, et si je vois qu'ils font du forcing j'en n'informerai la juge ou mon AS!? je sais pas encore , j'attend leur réponse lundi, si pas de réponse, j'appelle , mais en faite je passe un weekend cool, mon charges fixes sont payes mon loyer aussi, la CR est mise de coté, je vois positive ! et si ils faut que nous partions, et bien nous partiront et puis c'est tout!

En général je suis de nature optimiste alors je vais continuer de la sorte et carpe diem !

bon dimanche a tous ;
et bonne fête des papas

victoire

Sénèque

chounette

bonsoir tout le monde , j'espère que vous avez passé un bon dimanche ? nous ici tranquille, entre les pitrerie de notre petit bout qui a commencer tôt ce matin, tout roule lol!!
exemple de pitrerie, papa entrain de faire la vaisselle et Pierre entrain de dévider le pot de nesqui* dans les toilettes , ou entrain de dévider les pq dans les toilettes, oui en ce moment il est très toilette mais pas pour faire pipi ou popo hein non !!!! ça il préféré le faire par terre c'est plus marrant bref bref ....

Sinon une petite question j'ai lu ici et la , que vous saviez a peu prés tous vers quel procédure vous aviez a faire , nous rien, juste la lettre avec notre CR et nos créances (et pour certains aucun montant car parti chez un huissier qui avait procéder a une saisie voiture et mobilière en 2010) donc je pense que la BDF va voir avec .......est ce normal qu'on ne soit pas encore au courant vers quoi nous nous orientons ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies