dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

CitationPour les assurances je verrais ca lundi, au pire je leur fait un cheque , mais bon j'aimerai bien que ce soir prelevé , je verrai lundi
le chèque sera le plus simple  ;)

Allez chounette profitez bien de votre we  ;) :-* :-*

chounette

Citation de: alcyone le 29 Juin 2012 à 11:45
CitationPour les assurances je verrais ca lundi, au pire je leur fait un cheque , mais bon j'aimerai bien que ce soir prelevé , je verrai lundi
le chèque sera le plus simple  ;)

Allez chounette profitez bien de votre we  ;) :-* :-*

Bonjour, vous avez passé un bon weekend ? ici ca a ete , un peu frais mais bon quand même

Donc de retour hier soir, en esperant trouver un petit recommandé et bien non toujours pas et non plus ce midi, je trouve ca long , même si patience, patience ;D

Sinon bonne nouvelle aussi, je n'ai recu aucun courrier de la BDF donc je pense qu'aucun créancier n'a fait de recours  xxl!

Pour les assurances, le cheque est partis ce matin

Bonne apres midi
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

alcyone

CitationSinon bonne nouvelle aussi, je n'ai recu aucun courrier de la BDF donc je pense qu'aucun créancier n'a fait de recours 
oui ça semble très bon  ;)

alors on attend la suite des évènements sereinement  ;)

lilinne

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

chounette

coucou a tous ,

Comment ça va ???

Toujours pas de nouvelles pour le délibéré on n'attend, par contre une chose bien nous sommes le 6 juillet et pas de recours pour le moment des créanciers

J'ai une petite question qui ne me concerne pas , mais ca m'embete d'engorger le forum en reouvrant un fil, j'avais déjà exposé un peu pour ma soeurette...

Actuellement son plan est recevable et le plan sera normalement amiable , elle a une voiture chez credi**r, elle a mis l'estimation dans son plan , seulement c'est que maintenant ils ont 4 enfants, le petit dernier a 5 mois, et ils voudraient vendre cette voiture (elle était gagé, je sais pas si sa change lors de la recevabilités), est ce qu'il faut qu'elle en fasse la demande au JEX ou a la BDF?

Bien sur elle ne veut pas la vendre pour racheter the big voiture, mais une 7 places ce qui est logiques, la voiture qu'elle a actuellement quo te 16800e , comment faire ??

Merci a tous pour vos réponse

Bon weekend .

victoire

Si elle est gagée il faut mieux en parler à la bdf. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Elle doit combien, sur cette voiture ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 07 Juillet 2012 à 08:48
Elle doit combien, sur cette voiture ?

bonjour,

Je ne sais pas combien elle doit, je vais lui poser la question a son reveil (ma petite famille est en vacances chez nous pour une semaine). ;D

Oui elle etait gagé avant le depot du dossier, je ne sais pas si elle y est encore

Je reviens avec les infos tout a l'heure,

merci atous

chounette

bonjour,

Un peu de nouvelle aujourdhui

Rien concernant le délibéré j'en n'ai marre d'attendre en faite  ::)

Concernant la bdf recu par AR comme quoi mon plan partez vers une orientation amiable , que va t'il se passer maintenant ?

Merci a tous, bonne journee

alcyone

Vous n'allez pas tarder à recevoir l'état détaillé des créances et ensuite un projet de plan qui devra être approuvé par vous même et l'ensemble des créanciers  ;)

en attendant on peaufine le cagnotage  ;)

chounette

Citation de: alcyone le 12 Juillet 2012 à 13:10
Vous n'allez pas tarder à recevoir l'état détaillé des créances et ensuite un projet de plan qui devra être approuvé par vous même et l'ensemble des créanciers  ;)

en attendant on peaufine le cagnotage  ;)

bonjour, ca prend du temps tout ça ?
Je pars dans ma famille lundi jusqu'au 6 août , je sais pas comment faire vis a vis de la bdf pour les reco si ils en n'envoient!
est ce que je peux demander a ma gestionnaire de les envoyer exceptionnellement chez ma soeur pendant cette durée?

Autre question, la BDF nous avez donné une cr a 927e or a compter du 15 septembre je ne touche plus rien, seul le salaire de mon mari rentrera , ma gestionnaire a bien évidement ce document, font ils en prendre compte?

Merci a tous j'avoue qu'aujourd'hui le moral n'est pas au beau fixe , j'attend toujours le délibéré et ça nous stresse beaucoup

catsen

n'avez vous personne pour relever votre courrier

je pense que mieux c'est de faire suivre votre courrier, une lettre recommandée doit être prise dans les 15 jours du dépôt

pour le reste quand vous recevrez la proposition de plan il faudra la refuser à moins qu'ils n'aient pris en compte les bons revenus mais s'ils changent il faudra le redire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chounette

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon vous l'aurez compris nous avons une suspension de l'expulsion pour 12 mois

j'ai rappelé a l'instant je suis tombée sur une dame très a l'ecoute , elle m'a tout de suite dit ce que comptenez le délibéré

merci pour vos mots d'encouragement ca me touche

victoire

Sénèque

alcyone

lilinne

chounette

Citation de: victoire le 13 Juillet 2012 à 14:06
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis touchée !!!!!

merci Victoire

me voila rassurée , et je remercirais jamais assez la juge qui nous a recu a 2 reprise une le 30 mai mais qui pour elle n'avait pas assez d'element donc elle avait préféré reporter au 14 juin  mais quelle juge avec un grand coeur , sa facon de parler, de nous rassurer aussi pendant l'audiance bref une femme avant d'etre juge

victoire

Votre histoire m'a touchée personnellement.
Mais le passé est le passé...

Objectif : détente et vacances!!! ok !!!!
Sénèque

catsen

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ça fait plaisir les bonnes nouvelles
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

il en faut plein d'autres comme cela ce week end car il y a le feu d'artifice pour fêter tout cela  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

chounette

merci beaucoup a tous et a toutes

vos mesages me touchent, quand le moral etait bas je venais me ressourcer ici , je n'ai jamais connu un tel forum  bbbo

On n'a tous des histoires differentes on n'essai tous de les resoudres comme on peut , mais en plus quand on tombe sur une juge comme la mienne c'est la top

alors objectif les vacances au repos avec ma famille mon mari mon fils mes amours

depuis 5 ans on galere depuis deux moi on met de l'argent de coter , je vois les jours meilleurs

merci  a tous je vous tiendrais au courant pour mon plan, je reste la je ne suis jamais loin

alcyone

alors bonnes vacances chounette  ;) :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies