Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

Événements liés

loagha

oui je pense quitte a faire des economies sur un autre poste .
Bonne journée.

loagha

Question, j'ai révoqué mes credits aupres de ma banque mais comment donner la meme somme a chacun sachant que j'ai des credits de 784 d'autre de 69 etc...
Merci de votre reponse

alcyone

Alors loagha vous faites votre budget prévisionnel :
ressources - charges courantes - nourriture - essence = un solde que vous divisez par le nombre de créanciers et le résultat c'est la somme que vous envoyez à chacun  ;)

loagha

ok je vais le faire.
Aujourd'hui coup de téléphone de la BDF, juste pour savoir ci les paiements de la cb en débit différé étaient passé!
Je leur répond que oui, ils me disent qu'ils sont sur mon dossier, au niveau des impôts!!
Ca va vite ou est ce une pré étude?

alcyone

non non votre gestionnaire regarde votre dossier et si il est complet peut le passer sur la prochaine commission  ;)

BRUYERE

Bonsoir Loagha,

C'est plutôt positif qu'ils en soient déjà à le regarder précisément  ;) ;) ;) : çà veut dire qu'il n'est pas le dernier de la pile .. ;) ;) : on attend avec vous la date du passage en commission !!

Bonne continuation pour tout : vous avez vraiment avancé à pas de géant : bravo !! 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

loagha

la prochaine commission a lieu le 13 juillet!
Hier soir coup de téléphone du banquier pour savoir comment j'allai résorber mon découvert, je n'ai pas su répondre, et hop 13.80€ de dépassement de découvert!
Je verse aujourd'hui mon salaire, mais j'aurai aimé avoir votre avis sur ce que je dois dire à mon ancienne banque?
J'ai vraiment envie d'être sincère, je supporte pas le mensonge.
Bonne journée à vous tous.
loagha

bisane

Ben vous faites rien, pour la banque, puisque vous ne pouvez pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

loagha

Bien je ferai rien, je verserai mon salaire sur la banque jaune et ferai les virements en fonctions pour les créanciers même montant chacun d'entre eux.
Petite question, mes CB différées étant passé tout de même sur le mois de juin, mon banquier, peut il tout de même me mettre en Interdiction bancaire?
Car apparement il ne peut pas refuser les paiements par CB!

loagha

ah oui j'avais oublié, je fait cet apm, mon dossier d'ald avec mon médecin traitant.
pour avoir plus de chance pour la BDF et surtout pour que ma maladie, soit reconnue.

bisane

Citation de: loagha le 03 Juillet 2012 à 07:19mon banquier, peut il tout de même me mettre en Interdiction bancaire?
Oui, pour usage abusif... Mais vous verrez bien ! Pas très grave puisque vous avez déjà ouvert un autre compte.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

merci donc pas de chequier possible a la banque jaune..
Je voulais leur en demander un sous 4 - 5 mois pour les frais médicaux.
Je me contenterai de tirer de l'argent avec ma realys...

lilinne

loagha

ok lilinne, je verrais bien, de toute facon je suis pas pressé
loagha

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

par contre le plafond de la réalys est pas élevé faut faire attention ;)

et pour le chèquier la jaune donne très souvent un délai...

bon courage ;)

loagha

je ferais attention, je crois que je px tirer jusqu'a 900€ et payer 300/semaine.
C'est déjà pas mal. :D

loagha

Bonjour a tous.
Une petite question, j'ai rendu ma CB le 21 juin 2012 au banquier
Mes des paiements passent encore dessus, abonnement aux sites de jeux 500€ et site de pour l'emploi viadeX 9.85€
Que dois je faire??
Car je ne suis plus en possession des ces moyens de paiements

alcyone

CitationMes des paiements passent encore dessus, abonnement aux sites de jeux 500€ et site de pour l'emploi viadeX 9.85€
Que dois je faire??
vous aviez laissé les coordonnées de votre CB pour payer ses sites ?

loagha

loagha

lilinne

j'ai posé la question car je ne sais pas ce qu'il faut faire ???

cet abonnement peut être stoppé?

catsen

les paiements de prélèvement par CB sont difficile à stopper envoyer un recommandé à votre banque

avez vous annulé votre abonnement aux sites de jeu et viadéo?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies