Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Citation de: Laurence91 le 04 Mars 2013 à 21:29
Peut être ! mais moi quand j' ai perdu mon mari, il m' as bien aidé!

Il as 26 ans , militaire, plus un gamin! et du coup de voir mes emmerdes, il fais très attention à  son budget!

je ne sais plus qui as parlé de sexualité! mais il est clair que je ne lui, raconte rien, même s' il connaît mon copain et l' apprécie!

Après c' est un choix! et j' assumme

mes enfants sont au courant des galères et du coup ils savent à quoi ils s'attendent vis à vis des boites de crédit ils sont beaucoup plus raisonnables que moi :D :D :D :D

pour le côté privé c'est privé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: Comailles le 21 Mars 2013 à 21:00
:D :D :D :D :D :D :D

On a une déduction fiscale si on l'adopte ?

tu serais pas un peu cougar Com nananère nananère nananère nananère nananère nananère hahaha hahaha hahaha

catsen

Bruy, je me fais un plaisir de rappeler à mes grands qu'ils ont fait tout ce que font leurs petits ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

mais ils pensent que c'est pas vrai >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

BRUYERE

Citation de: catsen le 22 Mars 2013 à 09:15

Mon fils a une mémoire excellente ... et il se souvient parfaiteemnt de tout ce qu'il a fait .. disons à partir de 15 ans ..Et çà le fait un peu filipper.. :D :D
Il aime pas que j'en parle devant ses enfants .. et encore je ne sais pas tout !! ;D ;D ;D 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 22 Mars 2013 à 09:30
Citation de: catsen le 22 Mars 2013 à 09:15

Mon fils a une mémoire excellente ... et il se souvient parfaiteemnt de tout ce qu'il a fait .. disons à partir de 15 ans ..Et çà le fait un peu filipper.. :D :D
Il aime pas que j'en parle devant ses enfants .. et encore je ne sais pas tout !! ;D ;D ;D

On ne sait jamais tout! >:D
mes parents n'en connaissent que la moitié! >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D
par contre, avec le mien.........il me raconte tout! :P :P :P :P :P :P :P :P

faut dire que y a pas grand chose à raconter de "terrible", au sens: "à cacher à môman absolument"  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Je ne sais pas ce qu'E ou Zouzou deviendront, mais ce que je sais, c'est que je leur ai appris l'amour, le respect de l'autre

Petite anecdote du jour quand Zouzou était  petite, je lui chantais pour l'endormir cette chanson de France Gall : bébé requin

Viens, suis moi, je connais une route d'Email, qui mène au pays de perle et de corail

[size=78%]Je suis un bébé requin, in, au ventre blanc, aux dents nacrées, ées, [/size]
dans les eaux chaudes, je t'entraînerai, et sans que tu le saches, avec amour avec douceur,
ou ou ou ou, ou ou ou ou, moi joli bébé requin, je vais te dévorer le coeur

Viens jouer, jouer à saute mouton sur les vagues, je vais, te faire descendre dans un ciel de sable

Je suis un bébé requin, in, au ventre blanc, aux dents nacrées, ées,
dans les eaux chaudes, je t'entraînerai, et sans que tu le saches, avec amour avec douceur,

Pour te garder, moi je me battrais contre mes soeurs, je veux, être la seule à te manger le coeur..............

Je suis un bébé requin, in, au ventre blanc, aux dents nacrées, ées,

bébé requin, bébé velour, bébé requin, bébé d'amour
bébé requin, bébé velour, bébé requin, bébé d'amour

Bref, j'ai  commencé à créer sur Spoti.....  une playlist de mes chansons préférées, que je peux écouter sur mon téléphone portable, pour l'instant une centaine de titres, et nous voilà parties, cet AM, avec Zouzou qui parcoure ma playlist (forcément des chansons ringardes, normal, je suis la mère, elle est la fille  :D ), donc elle commence à écouter certains titres qu'elle connait et qui lui plaise, mais ne les écoute pas en entier, et elle tombe sur ...........................

bébé requin, et l'écoute jusqu'au bout

Les chansons qu'on chante à nos enfants quand ils sont tout petits, aussi débiles soient-elles, sont les meilleurs messages d'amour qu'on ait pu leur donner, et comme disait le p'tit garçon à son poisson Maurice dans je ne sais quel pub : tu sais ce qui compte, c'est l'amour

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

allez...rebing.... :D :D :D :D :D :D :D :D

''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

avons reçu le courrier officiel!!!!!!!!
Imprononçable reçu en mahts/physiques spé!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Smilysoul

félicitations au fiston   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Super bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je sentais que tu avais un coup de blues, voilà de quoi te requinquer!!!

Laurence91

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

merci les zamis..!!!
je viens d'appeler toute la famille...
je suis si fière!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Môssieur l'imprononçable !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

zorah0412

Vous z'êtes vraiment gentils!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
heureuse et inquiète en même temps pour son "bel" avenir.......
Hier soir encore, il s'est couché à 3 h pour se lever à 6h15  :P :P :P :P :P :P :P :P

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour les maths, il doit tenir de toi :D :D :D :D :D :D :D

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pas le même niveau, le mien est pris en licence en alternance et le patron lui donne une voiture de fonction et lui paie l'appart  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

BRUYERE

nounours

;) ben  oui un concurrent voulait le prendre aussi en alternance quand le patron l'a su il lui a dit je te donne cela et cela et je te garde, ok ?

ben il a dit oui moi sui trop fière de lui enfin de mes trois bonhommes
le premier est en CDI

le deuxième en alternance donc
le troisième apprenti
ils sont tous financièrement assez autonomes  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

C'est vraiment génial ça, Nounours!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est tellement bon

ma dernière passe le CAP coiffure le 10 juin  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo le patron chez qui elle est lui a dit cet aprèsm si elle fait le même travail que les deux derniers jours elle l'a tranquille

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   elle a tellement galéré pour avoir cet apprentissage

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies