Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Pourquoi tu t'appesantis sur l'allemand ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je veux surtout lui faire travailler l allemand car depuis l année dernière il est en chute total et a baisser les bras et perdu confiance en lui
je me dit quand reprenant les bases avec lui et en lui faisant apprendre un certain nombre de vocabulaire ca lui permettrait de démarrer ca 2de plus sereinement et le principal c est qu il arrive au moins a 10
il était au millieu de la 4eme a 14 et là en fin de 3eme 3 de moyenne
je vais lui faire travailler aussi les maths mais justes les lecons qu il a eu du mal a comprendre, je laisse tomber pytagore et thales car là il se débrouille bien, ca sera plus les fonctions linéaires et d autres
le reste je laisse tomber
pour l instant je le laisse tranquille 15 jours qu il décompresse et après au boulot mais c quand mm les vacances donc pas toute la journée mais je pense 1 heures par jour serait déjà bien mais 1 h en etant bien concentré et sans portable
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

c'est difficile l'allemand et si ça ne lui plait quel est l'intérêt d'insister???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

l'allemand a un coef non négligeable en ES...je pense que c'est la préoccupation de sen! ;)
En littéraire aussi!  :P
J'en ai bavé!

Le plus compliqué, ce sont les déclinaisons et tous les ans si tu regardes les anales, c'est là dessus qu'ils testent..... ;)

A connaitre par coeur!...et le passif! ;)

j'avais 7 de moyenne en terminale...j'ai misé la dessus...14 au bac! ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Cath, je ne pense pas que le problème de ton gamin consiste en dés révisions, mais bien dans la manière de lui faire retrouver une motivation !  ;)

cath

motivation et surtout confiance en lui
il se sent perdu dans cette matière et dit qu il comprend rien, il a surtout un manque de vocabulaire, par contre dès qu on le teste dans la grammaire allemand , il s en sort très bien
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

je demande des croisages jusqu'au 4 juillet pour le CAP de ma fille ;D ;D ;D ;D ;D ;D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Pour le CAP de ta fille, Cat,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

je suis sûre qu'elle est CAP!  :D :D :D :D :D :D :D

;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: catsen le 24 Juin 2013 à 21:48
je demande des croisages jusqu'au 4 juillet pour le CAP de ma fille ;D ;D ;D ;D ;D ;D
On va avoir des crampes !  >:D >:D >:D
On fait un relais ?

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

CAP de coiffure  et grâce à ça je suis bien coiffée depuis le début de l'année gratuitement :D :D :D :D :D

Comailles

clairette33

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le CAP

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  Catsen

el0w

je croise  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! mais en échange moi aussi je demande à être bien coiffé  ;D ;D ;D

nounours

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  ça va aller

comme toi catsen, copine de mon nounours apprenti boulanger qui vient aussi de passer le cap  (on attent)coiffure et on a de beaux cheveux pas cher (je lui donne toujours une petite pièce) et en plus le pain délicieux gratuit bien sur

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!
                                                                                                                                                                                                              Pour Le CAP

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Rosy11

Citation de: catsen le 25 Juin 2013 à 11:20
CAP de coiffure  et grâce à ça je suis bien coiffée depuis le début de l'année gratuitement :D :D :D :D :D

Et bien dis donc tu en as de la chance. Ma fille est coiffeuse également et c'était la croix et la bannière pour me faire coiffer.

Ah les gamins  ;)

lilinne

zorah0412

l'imprononçable nous a encore fait une bonne surprise pour sa fin de première année prépa!!!

mention C donc "assez bien" !!!!!!!!!!

Ce qui est déjà bien pour ce niveau ! Les notes vont de (A à F)

Crédits validés : 60/60 ! 
Et il va en seconde année dite « étoile »,  classes dans lesquelles il prennent uniquement les mentions de A à C.... bbbo bbbo bbbo bbbo
Comme quoi s'endormir dans le bus et faire 5 fois le tour de la ville a du bon!  :D :D :D :D :D :D :D
Une maman heureuse bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne chance à tous ceux qui bûchent encore en cette fin d'année  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo    à l'imprononçable !!!!!!

Et bisous à la maman !!!!

Evalye

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  enfin un peu de bonheur dans ce monde de brutes !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies