voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

angeom

j'ai eu de la chance mon dossier a été recevable quatre semaines après le dépot
mais la bdf a trois mois pour l'étudier
Citation

Suis contente pour vous  ca a du vous soulager !!  et vous avez des touches pour votre maison ?? moi c'est plutôt calme !

alcyone

Citationok merci pour vos réponses mais si par exemple je doit 30 euros et l autre 500 et que la somme qui ressort sur mon reste à vivre est de 100 euros pas creanciers est ce bien logique ??
bah si ce cas se présente vous donnez au prorata pour le plus petit créancier  ;)

lilinne

Citation de: angeom le 02 Juillet 2012 à 21:28
j'ai eu de la chance mon dossier a été recevable quatre semaines après le dépot
mais la bdf a trois mois pour l'étudier
Citation

Suis contente pour vous  ca a du vous soulager !!  et vous avez des touches pour votre maison ?? moi c'est plutôt calme !

on doit faire les diagnostics avant ce mettre en vente
on a fait le mandat pour pouvoir envoyer des demandes de logements mais pas encoore de pub pour l'instant
on n'a pas encore notre plan on a un peu de temps ;)

angeom

on doit faire les diagnostics avant ce mettre en vente
on a fait le mandat pour pouvoir envoyer des demandes de logements mais pas encoore de pub pour l'instant
on n'a pas encore notre plan on a un peu de temps
Citation

Nous cest déjà fait on a mis en vente depuis mai !! 1 seule visiste pour le moment ! pfffff ca serait la fin de nos soucis !
;D

lilinne

ça va venir!!

comme pour tout il faut patienter ;)

angeom

bonsoir a tous
voilà reçu aujourd hui le recipissé de la Banque de France maintenant je croise les doigts !!!
xxl!

zorah0412

Citation de: angeom le 04 Juillet 2012 à 21:56
bonsoir a tous
voilà reçu aujourd hui le recipissé de la Banque de France maintenant je croise les doigts !!!
xxl!

et nous avec vous!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angeom

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angeom

Citation de: angeom le 02 Juillet 2012 à 20:58
ok merci pour vos réponses mais si par exemple je doit 30 euros et l autre 500 et que la somme qui ressort sur mon reste à vivre est de 100 euros pas creanciers est ce bien logique ??

qu en pensez vous ??

victoire

Vous donnez la même somme à chaque créancier sauf pour un prêt immobilier ou prêt affecté (voiture) ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Et vous ne donnez bien évidemment pas plus que la mensualité contractuelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angeom

grrrrrrrrr voilà ça commence relance désagréables des organisme pfffff ça c'est pas facile comment se sentir moins que rien je leur doit 300 euros pas 10 000 on à l impression que j'ai tué quelqu un !!!! bon je serre les dents et je laisse passer .............vite que ma maison se vende et tout serait fini ! bbbo

lilinne

faut les ignorer!!!

c'est pas toujours facile mais il faut les laisser crier...
et il  faut garder votre énergie pour le reste ;)

ils sont forts pour les menaces... faut pas se laisser impressionner >:D

angeom

Citation de: lilinne le 06 Juillet 2012 à 13:20
faut les ignorer!!!

c'est pas toujours facile mais il faut les laisser crier...
et il  faut garder votre énergie pour le reste ;)

ils sont forts pour les menaces... faut pas se laisser impressionner >:D

Merci lilinne c'est gentil!!!  c'est pas facile c'est vrai mais je vais m'en sortir !!! j'ai pas le droit de baisser les bras !

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

et on est la quand il y a besoin ;)

angeom

Je viens d'avoir C.F.D.S Hummmmmm quel bonheur ils m ont dit que si il le voulait ils pouvait faire opposition sur la vente de ma maison est ce vrai ?? merci

lilinne

il ne faut pas leur répondre >:D >:D

ils disent ce qu'ils veulent... ::) ::)

Evalye

Bonjour angeom,

Il faut rester sourd aux paroles des créanciers, ils racontent tout et n'importe quoi, j'en ai eu un florilège impressionnant. Le dernier en date, GE malpoli, m'a appelé le 26 juin pour me dire que mon dossier était rejeté par la BDF car il manquait des pièces ... j'ai été déclarée recevable le 26 juin ... ils sont prêts à tout pour nous destabiliser et nous faire flipper.

Un petit conseil, ne répondez pas, ça va vous épuiser, et si malgré tout ça arrive, notez tout, date, heure, numéro d'appel, durée et nature de la conversation, et si ça persiste, portez plainte, on vous aidera à monter le dossier.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angeom

merci elvalye
c'est vrai que c'est dur d'entendre tout ce qu ils peuvent nous dire ... cependant il y a d'autres plus conciliants ... il est vrai que dès que ma maison est vendue je pourrais tout leur rembourser donc ils sont sur qu ils vont revoir leur sous sauf qu il y en a qui ne font pas la différence !
Bonne journée

victoire

Ne les écoutez pas.
Ils sont formés pour nous destabiliser. >:D >:D >:D >:D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

angeom

Bonjour à tous
après le téléphone le courrier c.... s vient de m'adresser un sms me disant que j'avais 48 h pour verser les 300 euros de retard !!
>:(
et bien entendu je ne pourrais pas
que va t il se passer si je ne payes pas dans les 48h??
Par contre j'ai s...o qui à accepté de diminuer mes échéances dois je signaler à la bdf (ma conseillère ne m'a pas encore contacté)?
merci pour vos réponses

victoire

Il ne se passera RIEN.
Ne cédez pas à leur harcèlement. >:D >:D >:D
Ils jouent avec nos peurs. >:D >:D >:D >:D
Ignorez les.
Tant qu'il n'y pas de décision de justice, vous ne bougez pas.
Ok? ;)
Sénèque

lilinne

et surtout ne rien négocier... >:D

vous les laissez parler OK!!

faut pas les écouter... ;)

angeom

Citation de: victoire le 10 Juillet 2012 à 18:06
Il ne se passera RIEN.
Ne cédez pas à leur harcèlement. >:D >:D >:D
Ils jouent avec nos peurs. >:D >:D >:D >:D
Ignorez les.
Tant qu'il n'y pas de décision de justice, vous ne bougez pas.
Ok? ;)

Ok merci pour votre réponse
mais pour :Par contre j'ai s...o qui à accepté de diminuer mes échéances (j avais demandé en mars) dois je signaler à la bdf (ma conseillère ne m'a pas encore contacté)?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies