voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

el0w

au moins vous portez sur de bonne base, avec un mois normal = votre salaire avec juste vos charges courantes à régler sans oublier le cagnottage

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo
pour la LOA c'est vous qui voyez car en effet le rique est qu'on vous la reprenne mais si cela ne pose pas de pb :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angeom

Bonjour
petite question j ai reçu un courrier de ma banque disant qu ils ne prélèvent plus mon prêt immobilier
je vais donc mettre cette somme de côté mais dès que mon plan sera en place dans 1 ou 2 mois devrais je rembourser les traites de retard de cette période ??
Car si je peux les garder je pourrais prendre 1000 euros pour me racheter une petite voiture et redonner la LOA
qu'en pensez vous?

zorah0412

Citation de: angeom le 05 Août 2012 à 16:34
Bonjour
petite question j ai reçu un courrier de ma banque disant qu ils ne prélèvent plus mon prêt immobilier
je vais donc mettre cette somme de côté mais dès que mon plan sera en place dans 1 ou 2 mois devrais je rembourser les traites de retard de cette période ??
Car si je peux les garder je pourrais prendre 1000 euros pour me racheter une petite voiture et redonner la LOA
qu'en pensez vous?

Non, quand le plan sera en place, nous n'aurez pas à rembourser le retard.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angeom

CitationNon, quand le plan sera en place, nous n'aurez pas à rembourser le retard.

Merci pour votre réponse comme ça je vais pouvoir économiser d avantage

zorah0412

Concernant l'achat d'une voiture, ça me semble prématuré pour le moment. Attendez le plan!
Un plan impose des remboursements et un budget très serré! ;)

Vous départir du peu que vous avez de côté mérite reflexion ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Même réflexion pour la LOA : attendez les propositions de la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angeom

ma gestionnaire m adit qu'elle demandait un moratoire de 24 mois avec la traite de la maison + la voiture
cependant la voiture je pourrais la rendre en octobre celà me ferais gagner 373 euros !
a moins qu ils me saississent la voiture vu que j ai 2 echeances de retard

bisane

Comment ça, cela vous ferait gagner 373 € ?  :o ???

nounours

373 euros correspondent au montant du loyer de la LOA et vous voudriez la rendre sans prendre l'option achat c'est ceal qui vous ferait gagner 373 euros ? :-*

angeom

Oui c est ca maid bon finalement apres reflexion vu les frais pour la rendre render nous allons la garder... Et garder garder economies :-)

bisane

Vous avez un accès de bégaiement ?  >:D ;D

Il semble que ce soir plus sage, en effet, même si cette mensualité est fort élevée !

celtic

Citation de: bisane le 07 Août 2012 à 09:10
Vous avez un accès de bégaiement ?  >:D ;D

Il semble que ce soir plus sage, en effet, même si cette mensualité est fort élevée !

oui plus sage pour ce soir et après demain  ;D ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

ccbat ccbat ccbat ccbat

Au pourcentage, je ne dois pas être si mauvaise, pour les fôtes de frappe !  >:D

angeom

Bonjour désolée  pour les fautes de frappe mais j ai écris de mon portable  :P pour la voiture nous allons déjà stabiliser le compte et nous aviserons

BRUYERE

C'est une sage décision !!! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: angeom le 09 Août 2012 à 15:20
désolée  pour les fautes de frappe mais j ai écris de mon portable
L'llusion au bégaiement était faite avec humour, et les tirs nourris étaient adressés à l'oiseau bleu et non à vous !   ;)

BRUYERE

Citation de: bisane le 10 Août 2012 à 08:13
L'llusion au bégaiement était faite avec humour, et les tirs nourris étaient adressés à l'oiseau bleu et non à vous !   ;)

Et toute allusion à de quelconques fautes de frappe ne saurait venir que d'une plante de montagne malveillante  >:D >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

:D :D :D :D :D :D :D :D
J'arrive même pas à répondre !!!

angeom

J avais bien compris ne vous inquiétez pas  :P

angeom

bonjour à tous
ce matin je reçois un avis de passage pour un recommandé ... à première vu ça serait So....co !!! Donc je pense mauvaise nouvelle, je pense à une contestation sinon quoi d'autre !! c'était trop beau :'(

Smilysoul

on attend avec vous de connaitre le contenu du recommandé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

pas forcément peut-être veulent-ils simplement garantir leur créance en signifiant la déchéance du terme au cas où vous ne respectiez pas le plan

dites nous dés que vous savez  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-*

angeom

Citation de: nounours le 13 Août 2012 à 22:46
pas forcément peut-être veulent-ils simplement garantir leur créance en signifiant la déchéance du terme au cas où vous ne respectiez pas le plan

dites nous dés que vous savez  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-*

Demain matin je vais à la poste et vous tient au courant ... j ai pas mal parcourru le forum à ce sujet ce soir et je suis prête à me battre non mais !!!

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça soit pas le cas

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies