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1er février, dossier déposé..

Démarré par cathy, 01 Février 2010 à 18:50:56

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cathy

oh oui cela fait du bien !

défouloir... à ne lire qu'entre adultes !  :-\
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Re-réclamation Cathy.......
Greuuuuuuuuuuuuh, ça fait suer (pour rester polie) !! >:(
Nounou d'enfer!

cathy

Merci Isi

cela m'énerve ! je viens de recevoir l'accusé de réception, donc ils ont bien pris mon recommandé, si je dois encore envoyer un RAR c'est rageant car c'est de l'argent encore... oui oui ils doivent bien prendre leur pied !

je viens d'aller sur le site de Cr..us mais je n'ai pas vu d'adresse pour la ville qui m'intéresse et dont José m'a parlé, j'ai donc envoyé un mail via leur site pour la connaître car je vais sûrement demander un rdv et leur montrer.
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Et autre option, les abonder de mails...
Nounou d'enfer!

HELP723

Ah oui pourrir leur boîte mails , ça c'est une idée de génie Isi !!!!   ;D

ISI

Help, j'ai fait ça une fois... ce fût drôle...
Nounou d'enfer!

cathy

Bonjour à tous

Désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours, mais j'avais tellement de choses à faire chez moi et que j'avais laissées tomber ces derniers temps et surtout pas envie de faire... je me suis donc sciemment empêchée de me connecter, car qd je viens ici je ne vois pas le temps passer et malheureusement les jours n'ont pas plus de 24 h...  ;D

pas de réponse de la banque... le directeur ne daigne mm pas me répondre... et bien sûr aucun remboursement

Citation de: ISI le 14 Avril 2010 à 13:45:10
Et autre option, les abonder de mails...

j'aimerai bien, mais... encore faut il avoir le mail du directeur ! et puis je n'ai mm pas son nom pfff j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... tout ce que j'ai c'est le mail de mon ancienne conseillère et comme elle n'est pas contre moi pas envie de l'ennuyer, surtout qu'elle vient de me répondre (je lui avais envoyé un mail avant de faire le recommandé); elle me dit qu'elle se renseigne et me tiendra au courant


de plus impossible de trouver une association CR...S vers chez moi... je dois prendre un rdv téléphonique au mieux


ce qui me fait penser que le directeur de la banque s'il sait ça, a dû bien rire en me lisant...

me reste le médiateur... à tenter peut être


et puis je n'ai pas encore envoyer ma demande de résiliation des contrats assurances téléphones portables... je sais cela n'est pas bien ! Je peux dire qu'étant en surendettement je demande la résiliation ?


Je n'ai pas trop le temps de rattraper mon retard de lecture  >:( alors j'espère que tout le monde se porte au mieux, mm occupée je pense très souvent à vous tous...

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Citationmalheureusement les jours n'ont pas plus de 24 h
Ah bon ?  :D

Cathy, z'avez pas un mail général de l'agence ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

#308
Bonsoir à tous

Je me permets de venir vous "embêter" un peu car j'ai besoin que vous me disiez si cette lettre est correcte,

je compte l'envoyer en pli recommandé cette semaine, enfin le plus rapidement possible, n'ayant toujours pas reçu de réponse du directeur de la banque CdN

Merci par avance !

tite question au passage : combien de temps en moyenne on attend pour recevoir le plan définitif ?  ;D


-------------------


Madame le Médiateur,

   Je viens vers vous afin de solliciter votre aide pour la résolution d'un différend qui m'oppose au  directeur de l'agence CdN à B... dans le Pas de Calais.

   Pour mieux comprendre la situation je vous joins le courrier en recommandé que je lui ai envoyé ainsi qu'une copie du relevé bancaire.

   J'ai déposé un dossier de surendettement ce 1er févier à la Banque de France de ... (62) qui a été déclaré recevable le 26 février. Mon découvert (autorisé à 600 euros) était de – 599.64, cette somme a été virée au recouvrement amiable au 15 mars. L'agence a déclaré à la Banque de France 600 euros de créance. Le 17 mars cette même somme est revenu sur mon compte, assortie au 22 mars de 42 euros de frais de recouvrement, au 1er avril d'une commission d'intervention de 43 euros, ainsi qu'une commission de dépassement à la même date de 8.60 euros. Ces frais n'ont aucun référencement.

   J'ai demandé l'arrêt de NP ce qui a été fait mais avec pour frais un solde de cotisation de 32 euros.

   Tous ces frais ont augmenté mon endettement.

   J'ai eu deux prélèvements au mois de mars de 4.00 et 4.90 euros par G..S.. les frais imputés pour mars ont été de 8.90 euros... exactement la somme prélevée. Au mois d'avril, la même société a fait deux prélèvements de 8.00 et 9.80 euros (je précise que j'avais entre temps envoyé un nouveau relevé d'identité bancaire pour qu'ils ne prélèvent plus sur ce compte mais il semblerait qu'ils n'en aient pas tenu compte dans les délais), j'ai donc demandé un refus de prélèvement qui a bien été fait, mais la raison invoquée était « provision insuffisante » et non le fait que c'était à ma demande, donc re frais de prélèvements impayés, soit 17.80 euros et comme par hasard c'est une fois de plus le montant exact du total des prélèvements.

   J'aimerais avoir un explicatif de tous ces frais ainsi que le taux en vigueur à ce jour, le directeur de l'agence n'ayant pas encore daigné répondre à mon courrier.

   Je continue pour l'instant l'abonnement internet, que je n'oublierai pas de régler, pour accéder à la consultation de ce compte, qui d'après un courrier reçu devait être fermé aux environs du 17 avril (courrier envoyé par ... du recouvrement contentieux des particuliers du CdN, copie jointe).

   Vous comprendrez que tous ces frais, non expliqués, augmentent mon endettement. Il est donc maintenant de 742,20 au lieu des 600 euros déclarés

   C'est pourquoi je porte,  à ce jour, cette affaire à votre attention dans l'espoir qu'elle se règle rapidement  et à l'amiable.

   Dans l'attente d'une réponse, que j'espère favorable, à ma demande, et de rapports plus cordiaux avec vos services bancaires, je vous prie de croire, Madame le Médiateur, en l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

ah oui, je voulais dire aussi :

joyeuse fin de semaine... sèche linge qui ne veut plus sécher, j'ai cassé une lampe sur pied (zut sais plus comment on dit), un bibelot auquel je tenais, prise de tête avec mon fils... mais bon il y a bien pire...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Coucou Cahy,

Je compatis Cathy, il y a des jours avec, et des jours sans !!! On s'en passera bien  ;) Courage à vous.

En ce qui conceree votre lettre, je laisse les spécialistes vous répondre. Chuis pas douée pour ce genre de courrier  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Cathy,ai corrigé une petite faute...
J'aurais personnellement fait "plus simple", mais je crois que ça va, et que c'est compréhensible.

Et, histoire d'essayer de vous arracher un sourire :
Citationune lampe sur pied
Un lampadaire ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Bonjour à tous

Merci man pour ta sollicitude

bisane  :'(

non ca serait plutôt ce style :

et sniff je n'ai pas vu où vous avez corrigé... vais encore m'endormir pas plus intelligente  :-\  ;D
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

heu.. bisane merci ! oups  ;D

C'est vrai que je suis entrée dans les détails mais je voulais être sûre qu'elle ait bien tous les éléments en mains (copies jointes en plus d'ailleurs)


et oui aussi, j'ai bien souri  ;)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

#314
Je continue de faire ma petite "enquiquineuse"  ::)

voilà le courrier que j'ai fait rapidement pour résilier les assurances tél port, est ce correct ? dois je leur fournir ma recevabilité ?


-----------

Madame, Monsieur,

      Étant en surendettement, dossier déclaré recevable au 26 février 2010, je vous demande la  résiliation des deux contrats que j'ai chez vous, en sachant  aussi que ceux-ci ne me sont pas nécessaires du fait que je suis assurée pour ces deux téléphones portables automatiquement via la formule compte de ma nouvelle banque.

      De plus, malgré mon appel pour vous donner ma nouvelle domiciliation bancaire, malgré l'envoi de deux relevés d'identité bancaire en date du 23 mars et malgré l'assurance de ne plus avoir de prélèvement sur ce compte, ce que m'a certifié la personne que j'ai eu en ligne, vous avez encore prélevé les deux mensualités (une pour chaque contrat) sur le mauvais compte, ce qui a engendré des frais, chose que je trouve inadmissible, je ne peux donc pas avoir confiance dans une assurance qui ne suit pas ses dossiers.

      Vous en souhaitant bonne réception et vous remerciant de votre attention,

      Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)