• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier déposé le 28/02/2013 et problèmes logistiques pour la suite

Démarré par Pélicanblanc, 04 Mars 2013 à 23:22:08

« précédent - suivant »

CLO75

Pour les créanciers et messages demandant de rappeler : à confirmer par d'autres membres, mais perso. je ne rappellerai pas.

Pour le créancier qui vous réclame la carte que vous avez déjà retournée : si dans votre courrier en A.R vous indiquiez bien son retour, inutile de faire un autre courrier.

xxl! xxl! pour la suite

lilinne

exact on ne rappelle pas ;)

ça changera rien au contraire... faut pas perdre de temps avec ça ;)

pour les cartes si vous les avez retournées pareil vous laissez
ça m'est arrivé qu'ils me réclament les cartes découpées alors que c'était déja fait
ils envoient souvent des courriers type donc il ne faut pas en teni compte ;)

Pélicanblanc

ok et merci pour vos réponse, je ne vais rien faire vu que dans mes lettres recommandées je leur ai déjà fourni toutes les infos et retourné tous les moyens de paiements...

BRUYERE

Donc, en principe passage en commission le mardi 26 si j'ai bien suivi ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 20 Mars 2013 à 18:30:19
Donc, en principe passage en commission le mardi 26 si j'ai bien suivi ??
On va dire que oui !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pélicanblanc

Oui c'est ça, mon gestionnaire m'a dit en fin de mois et la personne de la CSF qui nous a aidé pour le dossier m'a dit que la commission était le 26... Donc normalement mardi on connaîtra notre sort  xxl! 
Je vous tiendrai bien évidement au courant et je vous remercie encore de prendre du temps pour répondre à mes questions.

Comailles




kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                               xxl! xxl! Kilt.

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



Pélicanblanc

Bonjour tout le monde!!! Et du monde y en a, j'avais pas vu tous vos  xxl! , je n'étais pas passée ici depuis le 20 mars, je suis touchée par vos pensées, merci beaucoup!
Donc ça y est, le dossier est passé ce matin et IL EST RECEVABLE!!!!!!
Une personne vraiment gentille (la conseillère en eco qui ns a aidé à faire le dossier) a pris un peu de son temps pour nous communiquer l'info. Donc voilà, nous y sommes... Ouf!
Encore merci à vs pour votre aide et votre soutien.
La suite au prochain épisode.