• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier déposé a la banque de france le 30 Mai 2014

Démarré par soufrance, 16 Juin 2014 à 23:54:42

« précédent - suivant »

catsen

non ne croyez pas  ce directeur il essaie de vous faire culpabiliser, ils auraient agit de la manière

ne le contacter plus et laissez les choses se faire

j'avais également des cb à  débit différé en cours quand j'ai déposé mon dossier, elles sont passées sur mon compte et ont fait parties du plan de surendettement

j'avais ouvert un compte à  la banque jaune et n'ait plus donné de nouvelles à  ma banque  par contre il faut arrêter tous les prélèvements, ne plus faire de chq, plus aucune opération sur ce compte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

soufrance

maintenant que les crédit sont révoquer , faut t'il que j'envoie pour le mois de juillet des mensualité dite de contact
???


et si oui de combien sachant que je vais payer ma maison si il me reste de l'argent vu que pour le mois de juin , nous avions demander un acompte mon marie et moi , au mois de juillet il nous resteras pas grand chose de payer.

agathe

Vous ne règlez plus rien de vos crédits (sauf la maison si vous pouvez) par contre vous règlez vos charges courantes.


BRUYERE

Citation de: soufrance le 26 Juin 2014 à 19:05:07
au mois de juillet il nous resteras pas grand chose de payer.

çà  me paraît impossible que vous arriviez en juillet à  trouver de quoi payer des mensualités de contact.. >:(

Suivez les conseils d'Agathe :

Citation de: agathe le 26 Juin 2014 à 19:08:46
Vous ne règlez plus rien de vos crédits (sauf la maison si vous pouvez) par contre vous règlez vos charges courantes.

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

soufrance

Merci beaucoup , je vais suivre vos conseil,  heureusement que vous êtes tous la, car ya de quoi être perdu ou de tout arrêter.

soufrance

donc je ne préviens pas les st de crédit que j'ai révoquer leurs prêt.


comment vont il le savoir?

soufrance

J ai déjà  le directeur de banque qui nous a reprocher de ne pas lui avoir dit pour la banque de france, les crédit vont surement faire de même.


agathe

ne vous inquiétez pas tous ces établissements savent de puis des années comment fonctionne le surendettement, surtout si vous subissez des pressions de leur part ne versez rien et à  ce moment là  rappelez que vous attendez la décision de la Commission.


bisane

Citation de: soufrance le 26 Juin 2014 à 22:44:22
donc je ne préviens pas les st de crédit que j'ai révoquer leurs prêt.
Si, ça, il faut le faire, en lettre simple : Révocation prélèvements créanciers - lettre type


Aucun besoin de les informer de votre dépôt de dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

sur le courrier il es noté que étant de bonne foi je vous verse quelque chose,


je c'est plus moi si je doit versé quelque chose ou pas.

bisane

Citation de: soufrance le 26 Juin 2014 à 23:49:36je c'est plus moi si je doit versé quelque chose ou pas.
Pourquoi vous ne savez plus ?  :o ???
Tout le monde vous dit de payer en priorité vos charges, et, si vous le pouvez, le crédit immo ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

bon la claire, non c 'est a cause du courrier qu'il faut que j'envoi a crédit, sur le model de lettre et écrit:


[size=78%]Néanmoins, étant de bonne foi, je continuerai de vous régler selon mes moyens.[/size]
[/size]Pour cela merci de bien vouloir me transmettre vos coordonnées bancaires  pour procéder à  des virements, à  défaut de quoi je vous réglerai par chèque[size=78%]


tichat40

Le passage de ce courrier est a adapter en fonction de chaque situation ....