• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER IRRECEVABLE CONVOCATION DEMAIN DEVANT LE TGI - recevabilité confirmée

Démarré par ada, 06 Avril 2010 à 14:24:21

« précédent - suivant »

ISI

Super...
et lorsque la dette sera apurée, à signaler à la BDF le plus rapidement possible. ;) :D
Nounou d'enfer!

ada

Oui il m'ont dit qu'il fallait compter environ 15 jours pour que le bailleur recoive l'argent, donc je me mettrait en contact avec le contentieux pour savoir si 'ils ont bien reçu et puis aprés je le signalerais à la banque de france

ISI

Ada,

c'est un vrai moment de joie de partager de telles nouvelles.

Merci et bisous
Nounou d'enfer!

ada

Oui je me doit de le partager avec vous c'est la moindre des chose en éspèrant qu'il y en aura d'autres :D

mamanrom

C'est une super nouvelle pour la dette locative....c'est vrai que l'attente est longue pour les prp, maman est dans votre cas  ;), mais au bout du compte tout ira bien  :P

ada

Merci j'éspère vraiment pouvoir m'en sortir en tout cas je ne peux que remercier ma conseillère sociale qui m'aide beaucoup au niveau administratif mais aussi moralement cela fait presqu'un an qu'elle me suit et franchement moi toute seule je n'aurais jamais penser à faire une demande sociale à ma caisse de retraite comme quoi ca sert de parler

catsen

C'est vrai les gens ne savent pas qu'ils ont des aides par les caisses de retraite aussi des bourses pour les enfants étudiants, il faut penser à aller voir le site de la caisse de retraite sur internet il y a beaucoup d'informations
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ada

Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, sinon rien de spécial et je suis toujours en attente d'une convocation pour ma PRP je trouve que c'est long (j'attend depuis le mois d'août). Sinon je vous confirme que ma dette locative a été appurée, et j'ai adresser un courrier à la banque de france pour leur en tenir informé

bisane

Citationje vous confirme que ma dette locative a été appurée
bbbo bbbo

Je suis encore dans les temps : bonne année, Ada !
... armée de patience !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ada

Merci Bisane bonne année à vous également ainsi qu'à toutes les personnes du forum également, en espérant que cette année soit meilleure que les précedentes à bientôt.

ada

Bonjour tout le monde il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je n'ai pas grand chose à dire et je suis toujours en attente d'une convocation pour ma PRP, ca fait quand même presque 10 mois que j'attend ! Pensez vous que je devrait appeller la banque de France ou le Tribunal pour savoir ou en est mon dossier ??? Je ne sais pas trop à qui m'adresser pour ca, sinon la vie suit son cours je n'ai plus de dette locative comme je vous l'avais annoncer courant janvier. Voila a bientôt, et merci encore pour votre aide

catsen

Bonjour Ada,

Oui vous pouvez appeler la bdf, votre gestionnaire vous dira où se trouve votre dossier

Courage et patience
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

Nounou d'enfer!