• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Revenante ...

Démarré par Persévérance, 15 Août 2012 à 07:58:00

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

J'en ai marre de Syn ... qui agit pour C..s  grrr ccbat Déjà  ils changent de numéro à  chaque fois donc je suis obligée de répondre ... et là  2 appels en 2 jours avec menaces d'annuler le plan. Le charmant Mr de ce matin, outre les jugements "vous devriez avoir honte", me réclame 8800€ ... car je n'ai pas payé la mensualité de septembre, que je voulais envoyer lundi, et me dit que la mensualité se règle en début de mois et pas en fin de mois ...
Et il va appeler la BdF et le juge, rien que ça  :D :D :D

Bon, j'envoie le chèque ou j'attends la décision BdF ? (de toute façon, s'ils veulent faire un recours, ça ne changera rien, pour moi, je n'ai pas de retard si je paye avant le 30/09 non ?).

Je l'ai menacé de porter plainte pour harcèlement s'il ne cessait pas ses appels et sa réponse a été "je vous appellerai jusqu'à  ce que vous me fassiez un chèque de 8800€"  >:D
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

charmant ce monsieur en effet  ccbat ccbat
perso j'attendrai ton passage en commission  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

moi aussi

et s'il te rappelle : j'attendais votre appel cher Monsieur ça distrait mes journées un peu longues :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Idem que Smily ..

Tu passes le 27 ...ils vont bien patienter un peu  ;D ;D ;D

il va passer sa vie au téléphone : le juge, la BdF, toi jusqu'à  versement de 8800 € (d'ailleurs, au fait pourquuoi tu le payes pas ???  ;D ;D ;D ;D... )

Sera pas très productif du coup pour sa boite de rapaces ... :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Citation de: catsen le 21 Septembre 2012 à 12:32:16
et s'il te rappelle : j'attendais votre appel cher Monsieur ça distrait mes journées un peu longues :D :D :D

:D :D :D

Ok, j'attends, ça leur apprendra à  me dire que je devrais avoir honte et que si je porte plainte pour harcèlement, "n'oubliez pas le H" (je l'avais oublié celle là  de réflexion  ;D ;D)

catsen

excuses moi mais je  :D :D :D :D :D :D

pov imbécile!!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

çà  lui apprendra à  embêter ma copine !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Bon, avec tout ça, je suis sure qu'il va mal dormir ce soir  ;D >:D et ce n'est que justice pour toutes les nuits blanches qu'ils font passer à  nous tous  >:D >:D >:D

zorah0412

tu es bientôt rendue persev  ;)

tiens bon jusque là  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

laisse le......

dans notre vie de surendettée on attend toujours

pour toi le 27, c'est la commission

et moi.... la paie, vivement le 27  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je suis  grrr grrr grrr

J'ai enfin pu joindre ce matin ma gestionnaire ... qui m'a dit qu'elle ne pourrait pas passer mon dossier pour le 27 mais qu'il passera le 11/10 car elle a oublié de me demander des éléments ...
Donc il faut que j'appelle les créanciers pour avoir le montant du actualisé (ne pas noter dans le dossier voir plan, ça ne convient pas  ;D).

A la question fatidique "et vous pensez que ce sera recevable", réponse "je ne sais pas, je n'en suis pas sure, mais il n'y a pas de gros problèmes".

Je vais donc prendre mon téléphone pour faire le tout des créanciers  ;)

bisane

Citation de: Persévérance le 25 Septembre 2012 à 10:27:47ne pas noter dans le dossier voir plan, ça ne convient pas  ;D
Ben voyons !  >:( >:( >:( >:(

Bon courage à  toi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

L'art de maintenir de bonnes relations avec sa gestionnaire  ;) :D
J'ai pu avoir les montants donc je l'ai rappelé et du coup elle m'a dit qu'elle essaierait de tout saisir aujourd'€™hui pour passer le dossier le 27 comme prévu initialement, donc  xxl! xxl! xxl!

Les organismes ont été cool sauf C...s via S...ie, vraiment eux, ce sont les as des chiants !